Indicateurs d'élite :) - page 335

 
- perdre de l'argent. Nous pouvons perdre de l'argent en cas de breakout. Le stop loss est de 100 pips, mais un breakout sur M1 est un cas très très fréquent, donc le temps de trading est la moitié du succès. Le moment le plus confortable pour trader est une condition de marché de type "ranging" (sur l'échelle de temps M1 !) sans événements à impact moyen/élevé autour de 1 ou 2 heures. Comment savoir si l'on est dans une situation de "ranging" sur M1 ou non ? J'ai utilisé l'indicateur TDI (2 lignes se rejoignent si au-dessus de zéro - achat de range, en dessous de zéro - vente de range).

Comment comprendre : un breakout s'est produit et c'est le moment de fermer les trades, ou ce n'est pas un breakout et juste quelques lignes de support/résistance ont été cassées ?

J'ai utilisé l'indicateur MaksiGen (voir ce post pour le télécharger) : les niveaux de rupture sont les lignes bleues/rouges en pointillés de cet indicateur. Comme ces lignes sont des lignes de support/résistance par nature, elles sont repeintes. Je veux dire : sur l'échelle de temps M1 - ces niveaux de rupture sont déplacés de n'importe quel côté (vers le haut ou vers le bas). parce qu'ils sont des lignes de résistance dynamique sur M1 (pas de rupture quotidienne). C'est pourquoi il est difficile de trader - il est nécessaire de surveiller le graphique en permanence.

 

Photo svp...

Salut ND, merci pour les explications.

Je ne trade pas la M-1, mais j'aime comprendre les différentes méthodes. Pourriez-vous joindre une image de votre écran à partir duquel vous avez négocié ces résultats à votre message ci-dessus, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

 

Voici quelques explications supplémentaires avec des exemples.

La situation il y a quelques minutes :

Vous pouvez voir que les 2 lignes de l'indicateur TDI (ligne d'achat et ligne de vente) vont toutes ensemble et sont au-dessus de zéro. Et vous pouvez voir la correction (vente) sur la barre ouverte. Nous pouvons ouvrir un achat si nous le souhaitons.

C'est la situation 1 ou 2 minutes plus tard quand la barre a été fermée :

et quelques minutes plus tard - breakout sur M1. Je disais que nous pouvions perdre de l'argent pendant ce breakout sur M1, n'est-ce pas ? Mais ce breakout était dans notre direction (achat) donc j'ai eu de la chance dans ce cas.

Comme c'est du scalping, prenez quelques pips de profit et sortez.

Et attendez le cas suivant.

Le cas le plus confortable est que nous avons exactement la même situation mais avec des points rouges pour l'indicateur Trend Scalp donc nous pouvons faire plus de pips dans ce cas pour l'achat (parce que les points sont le haut et le bas dans cette configuration scalping).

 

et le plus important est ce que j'ai dit dans un post précédent :

- après cela - sélectionnez quelques paires dont le mouvement/la situation est le plus "compréhensible", à savoir "où certaines paires vont se déplacer aujourd'hui" - après cela - tradez-les sur l'échelle M1.

Le problème est que nous ne voyons pas toujours la corrélation/relations entre les indicateurs et le mouvement du prix pour le temps M1. Nous devons donc choisir la paire que les indicateurs "comprennent".

Dans la plateforme/logiciel AbleSys eASCTrend, nous pouvons backtester les indicateurs de manière automatique afin de trouver/optimiser les paramètres pour le trading manuel. Mais pour metatrader - nous ne pouvons pas le faire donc ... la corrélation/relations entre les indicateurs et le prix lui-même peut être perdue parfois surtout pour le cadre temporel M1.

 

Merci beaucoup.

newdigital:
et le plus important est ce que j'ai dit dans un post précédent :

Le problème est que nous ne voyons pas toujours la corrélation/relations entre les indicateurs et le mouvement du prix pour l'échelle de temps M1. Nous devons donc choisir la paire que les indicateurs "comprennent".

Dans la plateforme/logiciel eASCTrend d'AbleSys, nous pouvons backtester les indicateurs de manière automatique afin de trouver/optimiser les paramètres pour le trading manuel. Mais pour metatrader - nous ne pouvons pas le faire donc ... la corrélation / relation entre les indicateurs et le prix lui-même peut être perdue parfois surtout pour M1 timeframe.

======================

Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à répondre à ma demande, ND. J'apprécie vraiment votre temps, étant donné que vous êtes également le modérateur.

Je vous souhaite bonne chance.

 

nouveaudigital

Vous recherchez, la corrélation entre :

Prix versusTendance Scalp,

U

Prix versus TDI 2

Dans ce cas, vous avez une corrélation( indicateur), Prix --- TDI 2, pour le mettre sur le web. ?

Merci

 

A propos de la condition du marché - J'ai été négocié dans la condition de marché de la gamme.

Il s'agit d'un "modèle" pour l'achat de la gamme :

il s'agit d'une vente forte :

Je n'ai pas négocié de vente forte ou d'achat fort. J'ai négocié une vente ou un achat dans une fourchette de prix.

Dossiers :
 

Juste quelques exemples réels :

si la ligne d'achat s'inverse en tendance haussière, ce sera notre achat de gamme (nous pouvons ouvrir une transaction d'achat) :

Une baisse temporaire pendant un marché haussier est appelée une correction ; une hausse temporaire pendant un marché baissier est appelée un rallye du marché baissier.

Parce que la ligne d'achat est sur la tendance haussière est l'achat, la ligne de vente est sur la tendance haussière est la vente, la ligne de vente est sur la tendance baissière est le rallye du marché baissier, la ligne d'achat est sur la tendance baissière est la correction.

Donc, j'ai négocié achat-achat, ou vente-vente.

Dossiers :
soon.jpg  40 kb
 

Et quand j'ai posté l'explication ici, j'ai négocié au même moment.

Donc, la situation était la même avant :

Après cela - j'ai fait quelques trades (7 trades) avec un profit de 45 dollars :

Ce système fonctionne. Mais un breakout et/ou des nouvelles du forex peuvent tuer tous les profits car le stop loss est de 100 pips pour chaque trade. C'est pourquoi il est nécessaire de choisir le bon moment pour ce trading, et de ne pas trader plus d'une heure et demie par jour pour ce scalping.

 

Du post #3443:

si la ligne d'achat s'inverse en tendance haussière, alors ce sera notre achat de gamme (nous pouvons ouvrir un trade d'achat).

Oui, elle a été inversée :

Mais je n'ai pas commencé à trader maintenant car j'ai déjà gagné 45 dollars en le fermant il y a quelques minutes.

Dossiers :
reversed.jpg  88 kb
Raison: