Aide au codage - page 580

 
t2g:
Je voudrais faire un indicateur comme celui-ci.

Si le prix est supérieur à LWMA(400) && RSI(7)bar1 20 BUY_SIGNAL

Si le prix est inférieur à LWMA(400) && RSI(7)bar1 > 80 && RSI(7)bar0 < 80 SELL_SIGNAL

J'ai essayé de le faire mais il ne fonctionne pas correctement.

S'il vous plaît, jetez un coup d'oeil à l'intérieur du code.

Ou si un tel indicateur existe déjà, merci de me l'apprendre.

Merci

t2g

En ce qui concerne vos conditions, c'est OK.

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas correctement ?

 

Très cher MLADEN,

voici quelques erreurs de code, qui sont décrites avec l'ancien mt4, ma question est, s'il y a des changements/remplacements ou ils sont toujours les mêmes dans le nouveau mt4.

Salutations

mt4__error_codes.txt

Dossiers :
 
mntiwana:
Très cher MLADEN,

voici quelques erreurs de code, qui sont décrites avec l'ancien mt4, ma question est, s'il y a des changements/remplacements ou ils sont toujours les mêmes dans le nouveau mt4.

Salutations

mt4__error_codes.txt

mntiwana

Les anciennes erreurs sont les mêmes. Ce qui a été fait, ce sont de nouveaux codes d'erreur, mais les anciens n'ont pas besoin d'être modifiés ou remplacés.

 
mladen:

t2g

En ce qui concerne vos conditions, c'est OK.

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas bien ?

Bonjour mladen.

Merci pour votre gentillesse.

Vous êtes mon Père Noël !

L'indicateur ne fonctionne pas comme je le souhaite.

Il donne des signaux complètement différents.

Peut-être qu'il ne peut pas appeler M1 LWMA correctement sur le graphique Renko ?

J'ai joint Renko maker que j'utilise actuellement.

C'est un indicateur qui fonctionne de manière très légère et fluide.

Je l'ai placé sur le graphique M1 et les paramètres et la façon d'ouvrir le graphique Renko sont dans la capture d'écran que j'ai jointe.

Je suis désolé de prendre votre temps mais s'il vous plaît aidez-moi.

Dossiers :
 
t2g:

Bonjour mladen.

Merci pour ta gentillesse.

Vous êtes mon Père Noël !

L'indicateur ne fonctionne pas comme je le souhaite.

Il donne des signaux complètement différents.

Peut-être qu'il ne peut pas appeler M1 LWMA correctement sur le graphique Renko ?

J'ai joint Renko maker que j'utilise actuellement.

C'est un indicateur qui fonctionne de manière très légère et fluide.

Je l'ai mis sur le graphique M1 et les paramètres et la façon d'ouvrir le graphique Renko sont dans la capture d'écran que j'ai jointe.

Je suis désolé de prendre votre temps mais aidez-moi s'il vous plaît.

t2g

Renko n'est pas lié au temps. Essayez sans le 1M LWMA

 
mladen:

t2g

Renko n'est pas lié au temps. Essayez sans la LWMA 1M

Salut mladen. Merci beaucoup.

Oh............ Je vois..... je renonce à l'utiliser sur le graphique Renko.

Mais mon indicateur ne fonctionne pas correctement, même sur un graphique M1 normal......

Pourriez-vous le vérifier?

Je suis encore une fois désolé.....

 

Je demande encore une fois à M. Mladen si vous avez le temps de m'aider à essayer de faire le système pour 5 dig.Thenks

Dossiers :
bs648435b_g.mq4  20 kb
 
murcu1:
Je demande encore une fois à M. Mladen si vous avez le temps de m'aider à essayer de faire le système pour 5 dig.Thenks

murcu1,

je ne pense pas que cette ea puisse vous aider ,l'indicateur,la stratégie ou l'EA que vous ne connaissez pas et que vous ne pouvez pas comprendre ,comment il fonctionne et où et ce qu'il utilise.cela ne vous aidera jamais à faire de l'argent ,vous pouvez perdre seulement......oute façon il fonctionne avec moi,vous pouvez voir mon courtier est à 5 chiffres,je n'ai rien changé,juste le temps d'achat GV et le temps de vente GV changé à zéro dans la fenêtre de propriété,photo jointe...ne jamais aller en direct avec elle.

Salutations

Dossiers :
ea.png  174 kb
 

Bonjour aux membres de Forex TSD !

C'est mon premier message et je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à ce forum.

Je suis récemment tombé sur la stratégie de trading de Jake Bernstein, que je trouve très intéressante.

Il utilise l'indicateur Williams Acumullation Distribution combiné à la moyenne mobile simple (période 57). J'aimerais également utiliser cet indicateur. Cependant, lorsque je mets l'indicateur AD intégré sur mon graphique Metatrader, cela fonctionne bien, mais lorsque je mets une moyenne mobile simple en superposition, je n'obtiens pas tout à fait les mêmes résultats que Jake Bernstein en comparant avec ses graphiques.

Je suppose que c'est parce que j'aurais besoin d'une SMA de la distribution d'acumulation et pas seulement d'une SMA normale sur l'indicateur, donc ma demande serait, si quelqu'un pouvait modifier l'indicateur de la distribution d'acumulation pour qu'il puisse montrer la moyenne mobile de la distribution d'acumulation et s'il peut être réglable concernant les périodes encore mieux.

Voici le lien qui explique sa stratégie : http://2chimps.com/2012/6TIMINGTRIGGERS.mp4/index.html

Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce sujet, je lui en serais très reconnaissant.

Merci beaucoup !

 

Williams A/D n'est pas dans vanilla MT4. Prenez ce lien ici : http://www.forex-tsd.com/forum/debat...466#post422466apply votre 57SMA à elle et, je dois avouer, le résultat est très joli. Ou vous allez directement sur le site de téléchargement : www.mql5.com/en/code/7800

/
L'indicateur Accumulation/Distribution est déterminé par les changements de prix et de volume. - Téléchargement gratuit de l'indicateur 'Accumulation Distribution' de 'MetaQuotes' pour MetaTrader 4 dans la base de code MQL5.