Harmonic Trading - page 476

 
grandaevus:

###ZUP_v135wsv05.mq4

MaxMin = false ;

maxBarToD = 150 ;

J'ai raté quelques mises à jour je pense, si heureux de voir cette 135wsn05 nouveau coupé !

Une réalisation puissante, un outil pointu pour échanger un succès maximal. Merci U.

 

AUDUSD M15 long 75 pips.

Dossiers :
audusdm15.png  77 kb
 
RyuShin:
AUDUSD M15 long 75 pips.

Salut Ryushin,

AUDUSD graphique quotidien.....nombre de pips dans les baisses sont les mêmes.....et cette fois ???..peut-être !

Dossiers :
audusd_3.gif  137 kb
 
carbonmimetic:
Hi Ryushin, AUDUSD daily chart.....number of pips in declines are the same.....and this time ???..may be !

Possible Btw Henry, je commence vraiment à aimer les canaux équidistants. Il ne fonctionne pas toutes les formes de modèle de Henry (NEXT) mais il fonctionne bien.

Dossiers :
audusdm5_2.png  63 kb
usdjpym15.png  61 kb
eurusdm5_3.png  76 kb
 
RyuShin:
AUDUSD M15 long 75 pips.

nice one man pouvez-vous s'il vous plaît me dire quel zup a détecté celui-là et les paramètres pour lui ? merci et beaucoup de pips à vous monsieur

 
Durdu Sindrom:
nice one man pouvez-vous s'il vous plaît me dire quelle zup a détecté celui-là et les paramètres pour lui ? merci et beaucoup de pips à vous monsieur

Cela a été formé par la v120. Le réglage est le même que celui de la dernière température. Vous devriez voir le modèle si vous utilisez la temp.

 

si je me souviens bien, il y avait un tableau de bord, un mod de l'indicateur Zup, où toutes les images temporelles et tous les croisements sont visibles en même temps.

quelqu'un sait où je peux le télécharger ?

 

si je me souviens bien, il y avait un tableau de bord, un mod de l'indicateur Zup, où toutes les images temporelles et tous les croisements sont visibles en même temps.

quelqu'un sait où je peux le télécharger ?

 
RyuShin:
Cela a été formé par v120. Le réglage est le même que le dernier modèle. Vous devriez voir le modèle si vous utilisez le temp.

J'ai utilisé le dernier modèle et il n'apparaît toujours pas ( zup 120 nen star 575kb one right ?)

 
RyuShin:
Il a été formé par v120. Le réglage est le même que celui de la dernière temp. Vous devriez voir le modèle si vous utilisez la temp.

J'ai utilisé le modèle mais ça ne le montre toujours pas.

120 nen star 575kb one right ?

Raison: