paranthèses non équilibrées - page 6

 
TarasBY:

Et parallèlement à cette tâche, vous devez également apprendre à agir de manière rationnelle. Le code des deux fonctions mentionnées est identique à l'exception d'UNE ligne - cette ligne filtre par type de commande. Par conséquent, il serait raisonnable d'effectuer le contrôle par une seule fonction. Du moins, dans ce scénario.

P.S. L'apprentissage est difficile, mais le recyclage est TRÈS IMPORTANT... ;)))


Je suis d'accord :))
 

Tant que TarasBY ne peut pas le voir - c'est comme ça pour deux fonctions Kim ;))) Mais c'est juste pour comprendre comment agencer les parenthèses. Mais je vais certainement en utiliser un de TarasBY. Merci beaucoup à lui !

UFFFFF - Je peux aller polir quelque chose. :)

int start()
 { 
//----
     if(!ExistPositions()){

             if(!ExistOrders()){

                  ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.1,Bid,3,Bid+40*Point,Bid-40*Point,"",magic,0,Red);  
                              }
     
                           }
//----
   return(0);
}
 
liana:

Tant que TarasBY ne peut pas le voir - c'est comme ça pour deux fonctions Kim ;))) Mais c'est juste pour comprendre comment agencer les parenthèses. Mais je vais certainement en utiliser un de TarasBY. Merci beaucoup à lui !

UFFFFF - Je peux aller polir quelque chose. :)

Dans votre variante, l'ordre ne s'ouvre pas tant qu'il y a au moins un ordre dans le terminal (pour n'importe quel instrument). Je ne pense pas que c'est ce que tu voulais ! :)

Si vous avez fait quoi que ce soit... ;)))

 
int start()
 { 
//----
     if(!ExistPositions(Symbol(), -1, magic)){

             if(!ExistOrders(Symbol(), -1, magic)){

                  ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.1,Bid,3,Bid+40*Point,Bid-40*Point,"",magic,0,Red);  
                              }
     
                           }
//----
   return(0);
}

Je l'ai fait, je l'ai fait.

 

Puis-je ajouter un autre retour dans votre version ?

Et une autre question - que signifie le point d'exclamation au début ? (!ExistOrders ()) Parce que lorsque je l'ai enlevé par curiosité, le fonctionnement est exactement le même.

int start()
{ 
//----
    if (!ExistOrders (Symbol(), -1, magic))
    {ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.1,Bid,3,Bid+20*Point,Bid-40*Point,"",magic,0,Red);}
    else 
    {return(0);}
    
//----
   return(0);
}	
 
liana:


Et une autre question - que signifie le point d'exclamation au début ? (!ExistOrders ())


https://docs.mql4.com/ru/basis/operations/bool
 

if(!a) Print("not 'a'") ;

Et s'il est supprimé, il sera Print(" 'a' ") ; ?

C'est-à-dire que si (!ExistOrders(Symbol(), -1, magic)) - l'ordre n'existe pas,

mais si (ExistOrders (Symbol(), -1, magic)) - l'ordre existe ? Est-ce vrai ?

 

si vous écrivez

bool a = false;

if(!a){
   Print("НЕ а");
}else{
   Print("Таки да - а");
}

То есть такая запись равноценна

if(a==false){}
или
if(a!=true){}

Oui

 

Pouvez-vous être plus précis ?

if(a){
   Print("а");
if (ExistOrders (Symbol(), -1, magic))
 
liana:

Pouvez-vous être plus précis ?

if(true) Alert("истина");
if(!true)Alert("ложь");
Raison: