Harmonic Trading - page 351

 
poruchik:
chez vous ce n'est pas WW

===========

parfois Black Swan=WWW

OUI, c'est une vague wolfe valide !

 

Ce n'est pas une vague de Wolfe. Les lignes 1-3 et 2-4 doivent se contracter sur une vague de Wolfe, pas s'étendre.

C'est un exemple de vague de Wolfe réussie. Elle doit se contracter. Une fois la 5ème vague terminée, la ligne de prise de profit cible est la ligne 1-4 qui est listée comme le point 6. Ne tenez pas compte de la ligne orange sur la deuxième image, elle provient de la zup et n'est pas liée à la vague de Wolfe.

 
grandaevus:
Si vous n'aimez pas vous asseoir devant l'ordinateur et attendre qu'un motif soit détecté, essayez la nouvelle fonction sendmail.

J'ai complètement changé la fonction SendMail et rendu les données qu'elle envoie plus détaillées.

Quand l'indicateur détecte un modèle, il envoie un mail avec beaucoup de détails écrits ci-dessous.

Modèle de Gartley haussier trouvé sur le cadre temporel W1 de GBPUSD.

Direction de la recherche MaxMin= False

1.46657 < Fourchette des prix D < 1.48637

Médiane D= 1.47647

2012.12.02 00:00 < Plage de temps D < 2014.12.14 00:00

Point C= 1.63412

(1.000) * AB = CD = 1.48286

(1,272) * AB = CD = 1,44172

Comment pourrais-je configurer ceci pour recevoir l'email.

 

Crabe haussier sur UsdChf H4

Dossiers :
 

Crabe baissier sur l'Euro/US : 2013-04-16_1302 - finter869's library

 
row:
Comment puis-je le configurer pour recevoir l'e-mail ?

ExtSendMail =true

&

entrez vos paramètres de serveur smtp et les autres données demandées @ mt4 ---> tools ---> options ---> Email

 

Comment utiliser zup en Multi Time Frame

Un membre de notre forum a demandé s'il y avait une chance de coder une version mtf de zup.

Eh bien, il n'y a pas besoin d'en coder une puisque toutes les versions de zup ont cette capacité.

Afin de couvrir toutes les détections d'un temps supérieur tout en travaillant sur des cadres de temps inférieurs, tout ce que vous devez faire est de changer les paramètres maxDepth(valeur par défaut est 55) & maxBarToD(valeur par défaut est 15).

(Avant de commencer, assurez-vous que ExtIndicator est réglé sur 11).

Laissez-moi vous donner un exemple

Vous travaillez sur le cadre temporel H1 et vous voulez que zup détecte des modèles sur le cadre temporel h4 et la profondeur de zigzag tout en travaillant sur le cadre temporel H1.

Calculez d'abord le ratio de l'image temps = H4/H1 = 4

Puis changez les paramètres maxDepth à 55*4 et maxBarToD =150 ou 200.

Pour D1, ce calcul sera

D1/H1 = 24

maxDepth=55*24 et maxBarToD =150 ou 200

Mais n'oubliez pas qu'une profondeur maximale supérieure à 75-100 mettrait trop de pression sur le processeur et la mémoire vive.

La bonne nouvelle, c'est que je vais trouver une solution à ce problème et apporter des améliorations à l'exécution du code. Même à 550 ou 600 maxdepth, la charge du processeur augmentera de 3 à 5 %.

 
grandaevus:
Comment utiliser zup dans un cadre temporel multiple

Vous travaillez sur la trame temporelle H1 et vous voulez que zup détecte des modèles sur la gamme de la trame temporelle h4 et la profondeur du zigzag tout en travaillant sur la trame temporelle H1.

Calculez d'abord le ratio time frame = H4/H1 = 4

Puis changez les paramètres maxDepth à 55*4 et maxBarToD =150 ou 200.

Pour D1, ce calcul sera

D1/H1 = 24

maxDepth=55*24 et maxBarToD =150 ou 200

Mais n'oubliez pas qu'une profondeur maximale supérieure à 75-100 mettrait trop de pression sur le processeur et la mémoire vive.

La bonne nouvelle, c'est que je vais trouver une solution à ce problème et apporter des améliorations à l'exécution du code. Même à 550 ou 600 de profondeur maximale, la charge du processeur augmentera de 3 à 5 %.

Dans cet exemple, est-ce que zup, lorsque vous êtes sur l'image 1 heure, va rechercher des modèles sur 1 heure et 4 heures en même temps ? Si vous êtes sur un cadre temporel de 15 minutes, pouvez-vous lui faire faire 15, 30 et 60 en même temps si vous changez les calculs ?

 

Le crabe baissier que j'ai posté ci-dessus a été invalidé. J'ai vu environ 4 modèles aujourd'hui, et tous les 4 ont été invalidés par la suite.

 
finster869:
Dans cet exemple, est-ce que zup, lorsque vous êtes sur l'échelle de temps 1 heure, va rechercher des modèles sur 1 heure et 4 heures en même temps ? Si vous êtes sur le cadre temporel de 15 minutes, pouvez-vous lui faire faire 15, 30 et 60 en même temps si vous changez les calculs ?

Oui, absolument.

Raison: