Questions de base ... - page 11

 
xx3xxx:
réponse stupide et réponse intelligente

réponse stupide -- choisir la couleur de fond identique à la couleur du prix du chiffre

mais le niveau de prix disparaît - c'est-à-dire qu'un indicateur pourrait fournir un prix agrandi pour remplacer le niveau de prix actuel.

réponse intelligente

pour audusd x.2345 y.2346 -- non - doit être là

s'il y a des mots supplémentaires, minuscules

dans la programmation MQ4, cela s'appelle Commentaire -- un certain indicateur y est programmé

Qu'est-ce que tu racontes ?

 

Code pour les ordres de marché multiples à intervalles réguliers sur le même signal

Je suis à la recherche d'un code qui permettrait à mon EA de passer plus d'un ordre de marché sur le même signal. J'ai besoin de l'option de placer des Xorders et de les avoir à intervalles réguliers. Merci Marty

 

réponse stupide & réponse intelligente

réponse stupide -- choisir la couleur de fond identique à la couleur du prix du chiffre

mais le niveau de prix disparaît - c'est-à-dire qu'un indicateur pourrait fournir un prix agrandi pour remplacer le niveau de prix actuel.

réponse intelligente

pour audusd x.2345 y.2346 -- non - doit être là

s'il y a des mots supplémentaires, minuscules

dans la programmation MQ4, cela s'appelle Commentaire [ Méthode de programmation MQ4 appelée >> commentaire ].

 

comment déclencher un trade lorsque 2 MA se croisent ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce domaine et je trouve cela très intéressant.

Actuellement, j'essaie de déclencher un trade lorsque 2 moyennes mobiles se croisent.

Voici ce que j'ai : ..... Est-ce que quelqu'un ici a une meilleure façon de déclencher un trade ? Cela semble un peu rudimentaire

par exemple

if(ma_fast[1]<ma_slow[1] &&

ma_fast[0]>ma_slow[0] &&

!tradedInBarOP(OP_BUY)

 

3 conseillers experts sur la même plateforme

Est-il possible d'avoir 3 ea sur la même plateforme (mt4) ?

J'utilise 3 ea pour mon trading, un pour chaque graphique, mais quand un ea ouvre une position, le second n'ouvre pas la position, jusqu'à ce que le premier ea ait fermé sa position.

Les nombres magiques sont différents.

Ces EAs sont programmés pour avoir 1 trade par symbole, et c'est ok, mais je veux avoir aussi 1 trade pour chaque graphique.

Merci pour les réponses

 

Bonjour à tous les experts,

J'ai un EA, mais je veux le convertir en un indicateur personnalisé. Ainsi, lorsque j'essaie d'ouvrir une nouvelle page et de la définir comme indicateur personnalisé et de copier le code EA dans celle-ci, j'essaie de le compiler sans aucune erreur. Mais le problème est que lorsque j'essaie d'ouvrir l'indicateur, il ne répond pas.

Merci d'avance...

salutations,

Player44