Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 51

 
Celui qui n'a pas de difficulté, s'il vous plaît, écrivez-en une :
Un indicateur de gap multidevises qui détermine le pourcentage de la valeur du gap de la bougie quotidienne actuelle par rapport au prix de clôture de la bougie quotidienne précédente.


C'est-à-dire, plus en détail :

1. l'indicateur détermine le "pourcentage d'écart" sur chaque paire de devises de la liste selon la formule suivante pour les bougies quotidiennes :
100*GAP(0)/Close(1)
où GAP(0)=Open(0)-Close(1)


2 L'indicateur imprime pour chaque paire de devises dans la liste ce même "pourcentage d'écart" en deux colonnes : la première colonne - le nom du symbole, la deuxième colonne - une valeur numérique avec une décimale. La liste des paires de devises est écrite dans le code de l'indicateur avec la possibilité d'ajouter jusqu'à 80-100 paires (symboles).

Si l'écart est à la hausse, la valeur numérique est verte, si l'écart est à la baisse, la valeur numérique est rouge.
Les valeurs inférieures à 1 ne sont pas affichées.

Apparence approximative :


(Les noms des paires de devises dans l'illustration - juste pour l'illustration, ne faites pas attention qu'ils sont les mêmes dans l'image)

C'est en gros tout ce que cet indicateur est censé faire.

 

Il compte correctement, mais n'affiche pas tout correctement.

Laissez les experts travailler dessus, je me demande quel est le problème. La formule est appliquée à 3 endroits

 

Yuri encore avec une demande de l'indicateur le plus simple.

L'essence de l'indicateur est sur une fausse rupture, un possible renversement.

1.fermer la bougie numéro 3 dans la zone de 2 x bougies basses 1-2 (signal d'achat ... alerte)

2.même chose pour le bas des shorts Clôture de la bougie numéro 3 dans la zone 2 (basse) des bougies 1-2 ( signal de short)

Si vous soulignez la zone des 3 bougies en gris comme sur la photo, ce serait parfait.

Dossiers :
 
Firetrade2013 Chirikov:

Yuri encore avec une demande de l'indicateur le plus simple.

L'essence de l'indicateur est sur une fausse rupture, un possible renversement.

1.fermer la bougie numéro 3 dans la zone de 2 x bougies basses 1-2 (signal d'achat ... alerte)

2.même chose pour le bas des shorts Clôture de la bougie numéro 3 dans la zone 2 (basse) des bougies 1-2 ( signal de short)

Si nous mettons en évidence la zone grisée de 3 bougies comme dans l'image, ce serait idéal.

Avec des flèches et des alertes désactivées

Dossiers :
 
Bonjour, j'ai déjà tout cherché et le résultat est là) J'ai besoin d'un indicateur très simple pour MT5, qui comptera le nombre N de bougies de même direction dans une rangée et donnera une alerte. Je vais mettre ce que j'utilise dans MT4 - c'est la similarité dont j'ai besoin. Merci beaucoup !
Dossiers :
Candle.zip  13 kb
 
Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit dans MQL4 aux conditions d'une distribution gratuite - placement de produit sur le marché ou code dans CodeBase.

Je peux aussi l'écrire en MQL5, mais ma préférence va à MQL4 - cela dépend de la logique et, bien sûr, il est préférable d'écrire quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Naturellement, les tâches telles que - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez, écrivez ouvertement le poste.

Réfléchissez à l'avance aux possibilités - alertes, alarmes sonores, notifications au courrier/téléphone, flèches, nouvelles, etc.

Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit pour MQL4 aux conditions d'une distribution gratuite - placement de produit sur le marché ou code dans CodeBase.

L'indicateur dans MQL5 est également possible, mais la préférence pour MQL4 dépend de la logique et, bien sûr, il peut être quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Naturellement, les tâches telles que - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez, écrivez ouvertement le poste.

Réfléchissez à l'avance aux possibilités - alertes, alarmes sonores, notifications au courrier/téléphone, flèches, nouvelles, etc.

Bonne journée.


Je suis intéressé par l'indicateur dérivéMFI (Market Facilitation Index) Williams intégré par défaut dans le terminal MT4.


Algorithme :


  1. Dans "Paramètres", on définit la plage des chandeliers à examiner, en précisant le chandelier initial. La bougie de fin est la bougie actuelle. (Par exemple, au format date : ANNÉE-MONTH-JOUR-HOUR)

  2. Cette fourchette est calculée sur n'importe quelle échelle de temps :

    a) La valeur moyenne de l'IFM pour chaque bougie

    b) Changement de la valeur moyenne du MFI par rapport à la bougie précédente

  3. Dans "Paramètres", vous pouvez également définir la plage de variation de la valeur moyenne du MFI pour le signal audiovisuel (par exemple, la plage de 0,0005 à 0,0010 est définie). Si la variation de la valeur moyenne du MFI calculée pour le prochain chandelier fermé tombe dans la fourchette spécifiée, une coche est dessinée au-dessus/au-dessous du chandelier donné, par exemple. Et un signal audio (Alerte) est diffusé).


Exemple dans les formules :


A

B

C

D

E

F

1






2

1

IFM(1)

D1+C2

D2/B2

E2-E1

3

2

IFM(2)

D2+C3

D3/B3

E3-E2

4

3

IMF(3)

D3+C4

D4/B4

E4-E3

5

4

IMF(4)

D4+C5

D5/B5

E5-E4

6

5

IMF(5)

D5+C6

D6/B6

E6-E5

7

6

IMF(6)

D6+C7

D7/B7

E7-E6

8

7

IMF(7)

D7+C8

D8/B8

E8-E7

...

...

...

...

...

...


Un exemple en chiffres :



A

B

C

D

E

F

1






2

1

0,0178

0,0178

0,0178

0,0178

3

2

0,0556

0,0734

0,0367

0,0189

4

3

0,0468

0,1202

0,0401

0,0034

5

4

0,0377

0,1579

0,0395

-0,0006

6

5

0,0297

0,1876

0,0375

-0,0020

7

6

0,0277

0,2153

0,0359

-0,0016

8

7

0,0295

0,2448

0,0350

-0,0009

...

...

...

...

...

...


J'ai juste besoin de savoir tout de suite si tu vas le prendre ou pas. Sincèrement, Eduard.


 

Bonjour ! Pourriez-vous faire un "Period Splitter" dans l'indicateur, avec la possibilité de changer le balisage à votre propre temps.
Sur le graphique horaire, les périodes commencent à 00:00 et je dois le mettre à 10:00 ou à n'importe quelle autre heure, par exemple.
Je ne suis intéressé que par le graphique horaire. Merci !


 
killgravexx:

Bonjour ! Pourriez-vous faire un "séparateur de période" dans l'indicateur, avec la possibilité de changer le balisage à votre propre heure.
Sur le graphique horaire, les périodes commencent à 00:00 et j'ai besoin de les régler sur 10:00, ou sur toute autre heure, par exemple.
Je ne suis intéressé que par le graphique horaire. Merci !

J'ai vu un tel indicateur ici, et si je ne me trompe pas, il était possible de définir plusieurs séparateurs de temps

MQL5 Code Base: Индикаторы
MQL5 Code Base: Индикаторы
  • www.mql5.com
Библиотека технических индикаторов для MetaTrader 4, написанных на языке MQL4. Независимо от рынка (форекс, ценные бумаги или товарный рынок), индикаторы помогают представить котировки в доступном для легкого восприятия виде. В данном разделе представлены тысячи приложений, анализирующих финансовые рынки при помощи различных алгоритмов. Условно...
 
Vitaly Muzichenko:

Un tel indicateur a été trouvé ici, et si je ne me trompe pas, il était possible de définir plusieurs séparateurs de temps

Il y a quelques quasi-industries, mais tout est faux. Il est possible de cocher des marques, mais c'est très peu pratique à regarder.
 

Bonjour à tous, est-il réel de croiser 2 indicateurs terminaux Stochastique et CCI en une seule flèche, avec les paramètres suivants - Stochastique(K-1/D-2/delay-1) niveaux 10/90, CCI-(période-4, appliquer au prix typique(HLC/3) , niveaux 133.333/-133.333
conditions de la flèche sur BAY -- stochastique à la fermeture du chandelier - la ligne K est derrière le niveau 10, la ligne D touche le niveau 10 , CCI à la fermeture du chandelier -133.333
sur SEll -- stochastique en chandelier de clôture - la ligne K est derrière le niveau 90, la ligne D touche le niveau 90 , le CCI en chandelier de clôture touche le niveau 133,333....
Cadre temporel de 15 minutes, une bougie à la fois

il serait bon d'avoir une alerte lorsque la flèche apparaît et des niveaux ajustables sur les stochastiques

la flèche est nécessaire lorsque la ligne D du stochastique touche le niveau


Raison: