Harmonic Trading - page 131

 
yan7181:
hm...merci ziko et abusez de vous. Certainement une méthode d'entrée différente. Ziko, semble conservateur car vous attendez que la tendance se confirme pour entrer, tandis que Abuse vous entrez sur le marché une fois que la paternité possible apparaît. J'apprends de vous les gars. Merci encore.

Merci yan,

J'ai appris à ne jamais essayer de prédire le haut ou le bas, à attendre que le prix se retourne et déclenche votre entrée et comme vous le voyez, toutes mes entrées/stops sont postées avant qu'elles ne se produisent, les profits/pertes sont postées en temps réel,

être conservateur est une bonne chose, vous pouvez voir comment nous avons évité d'être secoués par l'action du prix de la GBPUSD, la GBPUSD est passée de 1.9030 à 1.8990 puis est revenue à 1.9050 et à 1.8990 et à 1.9070 et le setup n'a pas été déclenché pendant tout cela.

 

oui, ziko, j'ai compris ton point de vue. nous n'avons pas besoin de risquer si le modèle n'est pas confirmé. il vaut mieux jouer la sécurité, même si le corps du poisson n'a pas de tête de poisson, cela nous suffit. bons trades.

 

Cher Ziko,

Je vois que votre approche est meilleure. Pouvez-vous nous dire quels sont les signes de retournement que vous recherchez lorsque vous avez un modèle harmonique en place ? Est-ce que vous regardez le RSI ou autre chose ? Veuillez expliquer.

Merci et je vous souhaite BEAUCOUP DE PROFITS ! !!

 

récapitulatif

EURUSD

fermé 1/2 @1.2690 -> +93 pips

autre 1/2 actuellement ->+117 , déplacer le stop à 1.2720

GBPUSD -> +63, fermer la 1/2 position, déplacer le stop sur l'autre 1/2 position vers le breakeven.

USDCHF -> +70, fermez la 1/2 position, déplacez le stop sur l'autre 1/2 position vers le seuil de rentabilité.

NZDUSD -> -6, stop toujours à 0.6725

 
AbuseYou:
Cher Ziko,

Je vois que votre approche est meilleure. Pouvez-vous nous dire quels sont les signes de retournement que vous recherchez lorsque vous avez un modèle harmonique en place ? Prenez-vous en compte le RSI ou autre chose ? Veuillez expliquer.

Merci et je vous souhaite BEAUCOUP DE PROFITS ! !!

Abus, merci, je pense que votre approche et vos modèles sont bons mais je pense que vous êtes serré dans vos stops, je suis désolé, je ne peux pas partager mes signes de retournement car je prévois d'inclure les valeurs d'entrée/stop dans mon indicateur qui n'est pas gratuit,

Je vous souhaite bonne chance

 

--------------------------

 

Bonjour Harmonic

Bonjour Kamyar, j'espère que vous allez bien...

J'ai quelque chose à partager au sujet des entrées pour les modèles, pouvez-vous me corriger si je me trompe ?

d'abord mon

entrée 101...

----------

L'Euro a fait un beau gartley la semaine dernière, cette règle peut être utilisée pour l'entrée, regardez d'autres indicateurs...

voir le retracement de 0.786 ( résistance )

Note : Quand le marché fait [d] il sera rapide et furieux attendez que le marché vienne se reposer à 0.236% vous verrez que la plupart des divergences se produiront là ... le point positif à ce sujet est que dans le marché à tendance rapide vous ne vendrez ou n'achèterez pas à partir du haut ou du bas au lieu de cela vous donnerez au marché assez de place pour montrer la façon dont le modèle se développe ... la résistance de 0.786 est très importante à tenir.

c'est l'entrée 101 faite...

Dossiers :
eurusdp.jpg  107 kb
 

papillon haussier EURGBP H4

entrée->.6699

stop->.6684

Dossiers :
 
ziko123:
nous avions un crabe baissier quotidien plus tôt sur NZDUSD qui ne s'est pas déclenché, maintenant

nous avons un papillon baissier sur H4,

donc les entrées sur NZDUSD sont mises à jour comme suit

entrée-> .6660

stop -> .6725

actuellement -> +80 pips

 

Je pense que nous pouvons garder le NZDUSD court pendant des années.

Leur ministre des finances dit que nous pourrions voir 0,400 sur le NZDUSD.

http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601081&sid=azmMtUTqO17c&refer=australia

Raison: