Harmonic Trading - page 125

 

 

Aide pour les débutants

Bonjour les gars,

S'il vous plaît, aidez-nous, nous les débutants, à répondre à certaines questions, comme dans certains messages ci-dessus.

J'ai essayé de trader les Harmoniques, j'ai lu les deux livres, pour lesquels je suis très reconnaissant, mais j'ai encore beaucoup de problèmes de compréhension.

Par exemple, la semaine dernière, la tendance baissière sur le GBP/USD, le motif du crabe a été montré plusieurs fois, mais a toujours échoué (le retracement n'a lieu que maintenant).

Donc, ma question est la suivante :

Je me souviens que Kamyar a écrit qu'il ne négocie que des Gartley, Butterfly, AB=CD. Devrais-je alors ignorer le Crabe et la Chauve-souris ?

Est-ce que certaines devises ont plus de chances d'échouer que d'autres ? Qu'en est-il du GBP/USD ?

Utilisation d'indicateurs:

a. Harmony_06 vs. Harmonic Patterns : alors que le second montre presque tous les modèles (presque tout le temps il y a un modèle) le premier montre de grands modèles (sur plusieurs barres). En combinant ces deux indicateurs, il est difficile de distinguer "que dois-je faire maintenant ? fixer un objectif sur le petit AB=CD, ou sur le grand Crab" ?

b. Zup : lorsque je l'attache au graphique, je vois qu'il y a plusieurs couleurs, mais après l'attachement, il ne montre que des lignes bleu foncé (pour trouver des modèles). Comment dois-je utiliser Zup ?

S'il vous plaît, des conseils pour les débutants ? J'ai lu tout ce fil de discussion, et il semble si agréable d'avoir un système qui ne dépendrait d'aucun indicateur mais de modèles de prix. Mais je n'y arrive toujours pas. Avez-vous des suggestions ?

Je vous remercie,

George

 

Une opportunité existe en USD/CAD ??? Une harmonique dans une harmonique ???

Veuillez vérifier et donner vos commentaires. MERCI !

Pour de plus amples explications, veuillez visiter mon site à l'adresse www.AbuseYou168.BlogSpot.com.

 

bonjour, j'ai visité votre blog et il est sympa

quel indicateur utilisez-vous ? comment pouvons-nous le trouver ? gratuit ou payant ?

 
deepdrunk:
Bonjour, j'ai visité votre blog et c'est sympa. Quel indicateur utilisez-vous ? comment le trouver ? gratuit ou payant ?

Cher Deepdrunk,

Non, je n'utilise pas d'indicateur. Tous mes graphiques sont réalisés manuellement avec les connaissances acquises sur www.harmonictrader.com. Visitez mon blog fréquemment car je publierai toujours des graphiques avant qu'ils ne se produisent. De cette façon, nous pouvons toujours profiter les uns des autres.

Mon site est www.AbuseYou168.BlogSpot.com

Bonne chance et je vous souhaite BEAUCOUP de PROFITS !

 

eur/chf ab=cd

je me demande si cette figure ab=cd sur l'eur/chf est valide. merci pour votre contribution, j'essaie juste d'apprendre.

Dossiers :
 

papillon haussier sur EURUSD H4

Dossiers :
 
ziko123:
papillon haussier sur EURUSD H4

fermer la 1/2 position @1.2700 -> +40 pips

déplacer le stop sur la 2ème moitié pour atteindre le breakeven

La configuration avec l'entrée et le stop a été postée des heures avant qu'elle ne se produise.

http://www.moneytec.com/forums/f46/collection-butterflies-17228/page224.html#post209044

 
ziko123:
fermer la 1/2 position à 1.2700 -> +40 pips

Déplacer le stop sur la 2ème moitié pour atteindre le seuil de rentabilité

La configuration avec entrée/stop a été postée des heures avant qu'elle ne se produise.

http://www.moneytec.com/forums/f46/collection-butterflies-17228/page224.html#post209044

déplacer le stop sur la 2ème moitié à 1.2685, prendre le profit @1.2740

 

Harmony

Bonjour à tous,

Je viens de commencer à utiliser Harmonics avec WCCI et FX Snipers Ergodic CCI.

Je n'arrive pas à faire fonctionner Harmony 6 !

J'utilise MT4 build 197.

Quelqu'un a-t-il des idées ?

Je voudrais dire un grand merci à tous les contributeurs de ce fil et à Kaymar pour avoir partagé leurs connaissances.

Je pense que vous avez sauvé ma vie !

Raison: