Harmonic Trading - page 122

 

je vois un papillon haussier possible de 5 points sur le graphique horaire 1 de l'eurusd autour du niveau de 1,2785, mais risqué juste avant le livre beige de la fed à 1800 GMT je préfère rester à l'écart jusqu'après l'annonce pour observer la réaction car nous sommes au milieu de la fourchette de 5 semaines.

marin

 
Merci à tous.

Quelqu'un peut-il me conseiller pour le gbp/usd

?
 

premier objectif

FarewellDesire:
Bonjour à tous

Jetez un coup d'œil à cette paire

aud\cad

motif ab=cd

Bonjour

Le premier objectif est atteint. Nous pouvons fermer la moitié de la position, et placer le sl au point d'équilibre.

 

regardez ça

Joli papillon haussier sur le :

GBP/CHF

en attendant le signe inverse

abbas bin fernas

Salutations

Dossiers :
gbp-chf.gif  22 kb
 

salut kamyar

où puis-je trouver 0_harmony_09 ?

Merci pour votre aide

 

indicateurs

Bonjour,

J'ai la dernière version 0_harmony_05 et _6 mais je vois que les gens ici utilisent d'autres indicateurs, quelqu'un peut-il s'il vous plaît les poster s'ils sont gratuits ou nous dire s'il vous plaît où nous pouvons acheter ces indicateurs pour mt4.

ths

 

Bonjour à tous

Cela peut être une bonne opportunité d'achat

 

salut kamyar,

je vois que vous avez les mêmes pensées !!! j'ai été long il y a une heure à 6370 avec un stop à 51, alors voyons voir.

salutations

kamyar:
Bonjour à tous

Je pense que c'est une bonne opportunité d'achat.

 
matrixtrader:
Bonjour Kamyar,

comme je vois que vous avez les mêmes pensées !!! j'ai été long il y a une heure à 6370 avec un stop à 51, alors voyons voir.

salutations

Bonjour

Ce serait une belle opération. J'espère bien sûr, qui sait ?

 

Bonjour

J'ai posté ici mon analyse basée sur des modèles, ainsi que des positions possibles.

Raison: