Harmonic Trading - page 121

 
Dossiers :
audcad2.gif  27 kb
 

Eur-aud

Bonjour à tous,

voici une grande chance. Une Gartley haussière avec un excellent motif AB=CD au même PRZ. Gardez un oeil dessus !

Dossiers :
euraudnew.gif  23 kb
 
matrixtrader:
Bonjour à tous, voici une grande chance. Une Gartley haussière avec un grand motif AB=CD au même PRZ. Gardez un oeil dessus !

salut matriztrader

Je suis d'accord avec votre analyse.

 
Merci à tous, que pensez-vous du gbp/usd ?
 

Eur-aud

salut kamyar

je suis content d'entendre cela de votre part en tant qu'expert. j'ai pris une position longue aujourd'hui à 8568, voyons ce qui va se passer.

salutations

 

eur\auddddddddddddd

matrixtrader:
salut kamyar

C'est agréable d'entendre cela de votre part en tant qu'expert. J'ai pris une position longue aujourd'hui à 8568, nous verrons ce qui va se passer.

salutations

Est-ce qu'on parle de l'euro ? !

parce que je pense qu'il y a un long chemin jusqu'à 8568

 

Je pense

salut kamyar,

Je ne pense pas qu'acheter dans cette région soit une bonne décision, c'est juste mon opinion personnelle.

c'est ma vision de l'Eurêka...

abbas bin fernas

Dossiers :
eur-aud6.gif  32 kb
eur-aud7.gif  33 kb
 
FarewellDesire:
Est-ce qu'on parle de l'euro ? ! Parce que je pense qu'il y a un long chemin jusqu'à 8568

salut farewell, vous avez raison, c'était ma faute je veux dire 6664. Mais j'ai fermé mon trade aujourd'hui à l'entrée

 
kamyar:
Bonjour

oui ce serait une belle configuration, je voudrais prrsonaly le regarder comme un modèle AB=CD (H4) et il est confirmé par un gartley non idéal dans H1.sur l'ensemble bonne opportunité, il serait.

Bonjour Kamyar

J'ai placé le stop à 0.8585 et il semble que le prix va le chasser.

Que pensez-vous du sl ?

 

Joli coup sur l'EURO il y a quelques temps

supprimé, désolé

Raison: