Harmonic Trading - page 123

 
QFX:
salut kamyar

où puis-je trouver 0_harmony_09 ?

merci pour ton aide

kamyar !

Dis-moi au moins, pourquoi tu ne réponds pas ?

 

mouche du coche

 
k1_kayvan:
buterfly

stop 1.2530

objectif 1.2390

 
QFX:
kamyar ! au moins dis moi, pourquoi tu ne réponds pas ?

Bonjour

Je suis désolé pour Dellay. L'indicateur que nous avons développé n'est pas encore établi, je le ferai bientôt.

thx

 
k1_kayvan:
buterfly

Bonjour les gars, c'est mon premier message dans votre fil. Je suis un trader à temps plein.

J'ai parcouru l'ensemble du fil (ouf), j'ai mal aux yeux.

J'ai été heureux de voir que vous êtes revenu Kamyar. Vous êtes le meilleur !

Je suis nouveau sur Gartley. Actuellement, je regarde la vague de loup et Gartley pour une nouvelle stradigy. J'ai une méthode qui me fait gagner de l'argent mais c'est avec des indicateurs de type régulier.

sur ce graphique j'utilise 0_harmoney_06 et zup v15

K1... mes indicateurs ont identifié le même modèle que vous.

Dave

Dossiers :
 
 

En attente d'un indicateur Harmony plus robuste et plus stable

kamyar:
Bonjour

Désolé pour Dellay, cet indicateur que nous avons développé n'a pas encore été mis en place, je le ferai bientôt.

thx

Veuillez prendre en compte les nouveaux modèles de Scott Carney, y compris le 5-0, ainsi que les modèles habituels Gartley, Butterfly, Crab et Bat. Merci.

 
The PIPe PIPer:
Veuillez prendre en compte les nouveaux modèles de Scott Carney, y compris le 5-0, ainsi que les modèles habituels de Gartley, Butterfly, Crab et Bat. Merci.

salut

Merci pour votre attention. Personnellement, j'aime les modèles traditionnels. J'ai travaillé sur le nouveau modèle découvert par Carney, mais je ne l'utilise pas comme une véritable approche de trading.

 
xxDavidxSxx:
Bonjour les gars, c'est mon premier message dans votre fil de discussion. Je suis un trader à temps plein.

J'ai parcouru tout le fil de discussion(wew), j'ai mal aux yeux.

J'ai été heureux de voir que vous êtes revenu Kamyar. Vous êtes le meilleur !

Je suis nouveau à Gartley. Actuellement, je regarde la vague de loup et Gartley pour une nouvelle stradigy. J'ai une méthode qui me fait gagner de l'argent mais c'est avec des indicateurs de type régulier.

sur ce graphique j'utilise 0_harmoney_06 et zup v15

K1... mes indicateurs ont identifié le même modèle que vous.

Dave

Bonjour

Les indicateurs semblent bons.

pouvez-vous le poster ici

Salutations

 
k1_kayvan:
Gurtley

Résultat = +75

Raison: