Harmonic Trading - page 132

 

Ziko, j'aimerais vous interroger sur votre entrée, votre stop et votre objectif pour cette configuration EUR/USD. À quels niveaux étaient-ils ?

REGARDS

Dossiers :
 

Et encore l'entrée, le stop et la cible si votre système les a déjà générés.

REGARDS

Dossiers :
 
FarshadC:
J'ai finalement réussi à faire fonctionner l'indicateur. Le graphique EURGBP 4hrs montre un papillon haussier :

Long @ .6707

SL : -30 pips

TP : +65 pips

Farshad,

Comment avez-vous fait pour que 0_Harmony_06 fonctionne ?

Merci.

 

Déclencheurs

AbuseYou:
Cher Ziko,

Je vois que votre approche est meilleure. Pouvez-vous nous dire quels sont les signes de retournement que vous recherchez lorsque vous avez un modèle harmonique en place ? Prenez-vous en compte le RSI ou autre chose ? Veuillez expliquer.

Merci et je te souhaite BEAUCOUP DE PROFITS ! !!

Bonjour à tous ! Vous pouvez utiliser seulement la MA T3 et le Stoch peut-être......

En ce qui me concerne : + MMLevels et la régression R\S basée sur la statistique certainement.

Comme ceci :

mmmmm..... Désolé - dans les pièces jointes.

Salutations.

Dossiers :
t3.mq4  3 kb
 
ttt123:
Ziko, j'aimerais vous interroger sur votre entrée, votre stop et votre objectif pour cette configuration EUR/USD. A quels niveaux étaient-ils ?

Cette fois-ci, l'entrée était à 1,2696, le stop à 1,2650, je ne prédis pas les objectifs, je laisse le marché en décider, je vois que celui-ci a atteint un sommet à 1,2739, ce qui représente environ 1X le risque initial, je ferme généralement la moitié de la position à 1X le risque initial et déplace le stop sur la deuxième moitié jusqu'au seuil de rentabilité ou mieux et laisse courir jusqu'à ce que nous ayons un autre signal de renversement.

Dossiers :
 

Papillon

Bonjour

eur\cad

papillon possible à 1.4065

abbas bin fernas

Dossiers :
eur-cad.gif  32 kb
 

chauve-souris baissière USDJPY H4, entrée 117.05, arrêt 117.43

Dossiers :
 
aligator:
Farshad,

Comment avez-vous réussi à faire fonctionner 0_Harmony_06 ?

Merci.

Après avoir lu ce superbe fil de discussion du début à la fin, j'ai trouvé le dernier. Le voici....

Dossiers :
 

Eurgbp

FarshadC:
L'indicateur est enfin en ordre. Le graphique en 4 heures de l'EURGBP montre un papillon haussier :

Long @ .6707

SL : -30 pips

TP : +65 pips

Déplacement du SL vers le seuil de rentabilité. Il semble qu'une chauve-souris baissière se forme sur le graphique en 1 heure. Ce qui est important, c'est que les prix ont cassé le nuage Ichimoku (très haussier), et aucun signe de chandelier de retournement.

Dossiers :
eurgbp1hr.bmp  544 kb
 
FarshadC:
Après avoir lu ce superbe fil de discussion du début à la fin, j'ai trouvé le dernier. Le voici....

Ça ne marche pas...

REGARDS

Raison: