Harmonic Trading - page 358

 

AlgorithmSearchPatterns - un choix d'algorithme du scanner de recherche de motifs | // | pour un mode de recherche de motifs de ExtIndicator=11

| | | pour un mode de recherche de motifs de ExtIndicator=11 | // | = 0 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=0 - cet algorithme ne peut pas être utilisé.

// | = 0 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=0 - cet algorithme |

// | | environ 124 versions de ZUP dans le mode ExtIndicator=11 | ont été appliquées

// | = 1 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=1 - le zigzag d'Alex |

// | | la taille d'un faisceau est définie en points |

| = 2 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=1 - Alex's zigzag | // | | la taille d'un faisceau est définie en points | |

// | | la taille d'un faisceau est définie en pourcentage | // | = 3 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=1 - Zigzag d'Alex

// | = 3 - correspond à l'algorithme d'ExtIndicator=2 | // | = 4 - correspond à l'algorithme d'ExtIndicator=1 - zigzag d'Alex

// | = 4 - correspond à l'algorithme d'ExtIndicator=4 |

// | = 5 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=5 |

// | = 6 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=12 |

ExtIndicator- un choix d'option de l'indicateur, sur la base duquel |

// | | les motifs de Pesavento | sont en construction

// | 0 - Zigzag du metatrader, standard, est un peu | | | optimisé

| | optimisé |

// | 1 - Zigzag d'Alex, |

// | 2 - l'indicateur similaire construit dans Ensign |

// | 3 - ZigZag Ensign avec une valeur minBars variable |

// | 4 - ZigZag, développé tauber |

// | 5 - une variante de swings Hannah |

| | 6 - DT-ZigZag avec ZigZag_new_nen3.mq4 externe. Dans sa base |

| | | ZigZag standard |

// | 7 - DT-ZigZag avec externe DT_ZZ.mq4 (j'ai développé klot) |

// | 8 - DT-ZigZag avec externe CZigZag.mq4 (j'ai développé Candid) |

// | 10 - DT-ZigZag avec externe Swing_zz est ExtIndicator=5 |

// | | en mode DT |

| | 11 - comprend la recherche de motifs de Gartley sur la base de la norme |

// | | ZigZag |

| | 12 - ZigZag, développé Talex |

// | 13 - SQZZ un zigzag, ont été développés par le Commodity researcher |

// | 14 - ZZ_2L_nen, développé wellx (autocalcul des niveaux - nen)

 
poruchik:
AlgorithmSearchPatterns - un choix d'algorithme du scanner de recherche de motifs |

| | | pour un mode de recherche de motifs de ExtIndicator=11

// | = 0 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=0 - cet algorithme |

// | | environ 124 versions de ZUP dans le mode ExtIndicator=11 | ont été appliquées

// | = 1 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=1 - le zigzag d'Alex |

// | | la taille d'un faisceau est définie en points |

| = 2 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=1 - Alex's zigzag | // | | la taille d'un faisceau est définie en points | |

// | | la taille d'un faisceau est définie en pourcentage | // | = 3 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=1 - Zigzag d'Alex

// | = 3 - correspond à l'algorithme d'ExtIndicator=2 | // | = 4 - correspond à l'algorithme d'ExtIndicator=1 - zigzag d'Alex

// | = 4 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=4 |

// | = 5 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=5 |

// | = 6 - correspond à l'algorithme de ExtIndicator=12 |

ExtIndicator- un choix d'option de l'indicateur, sur la base duquel |

// | | les motifs de Pesavento | sont en construction

// | 0 - Zigzag du metatrader, standard, est un peu | | | optimisé

| | optimisé |

| | 1 - Zigzag d'Alex, |

// | 2 - l'indicateur similaire construit dans Ensign |

// | 3 - ZigZag Ensign avec une valeur minBars variable |

// | 4 - ZigZag, développé tauber |

// | 5 - une variante de swings Hannah |

| | 6 - DT-ZigZag avec ZigZag_new_nen3.mq4 externe. Dans sa base |

| | | ZigZag standard |

// | 7 - DT-ZigZag avec externe DT_ZZ.mq4 (j'ai développé klot) |

// | 8 - DT-ZigZag avec externe CZigZag.mq4 (j'ai développé Candid) |

// | 10 - DT-ZigZag avec externe Swing_zz est ExtIndicator=5 |

// | | en mode DT |

| | 11 - comprend la recherche de motifs de Gartley sur la base de la norme |

// | | ZigZag |

| | 12 - ZigZag, développé Talex |

| | 13 - SQZZ un zigzag, ont été développés par le chercheur Commodity |

// 14 - ZZ_2L_nen, wellx développé (autocalculation des niveaux - nen)

Quel est le prix d' ouverture et de fermeture Zig Zag ?

 

Grandaevus, je voudrais voir sur le Time frame H4/D1 mais quand je rentre 55*6=330 en maxDepth et 200 en maxBarToD, ça ne fonctionne pas.

(exemple : SUI30 détecte un pattern en D1 avec votre wsv43 mais rien avec wsv45 avec les paramètres (330,200)...)

Ty pour le partage !

Edit : Je me suis trompé, ça marche finalement

330 en maxDepth, 200 maxBartoD fonctionne aussi de H1 à D1

Une autre question : si nous avons 2 figures différentes dans deux TF (H4, D1) et que nous travaillons en D1, quelle figure est détectée ? les deux sont-elles peintes ?

 

Bonjour, j'ai une idée.

Le plus simple est de trouver un modèle.

Il devrait avoir :

-4,5,6 ou même plus de points.

-travailler sur l'historique pour voir si ça marche.

Quand quelqu'un trouverait un modèle dans le prix et le temps, il publierait ce code sur le forum et Grandaevus pourrait mettre un autre modèle dans la prochaine version.

 
Twan1712:
Grandaevus, j'aimerais voir sur le cadre temporel H4/D1 mais lorsque j'entre 55*6=330 dans maxDepth et 200 dans maxBarToD, cela ne fonctionne pas.

(exemple : SUI30 détecte un pattern en D1 avec votre wsv43 mais rien avec wsv45 avec les paramètres (330,200)...)

Ty pour le partage !

Edit : Je me suis trompé, ça marche finalement

330 en maxDepth, 200 maxBartoD fonctionne aussi de H1 à D1

Une autre question : si nous avons 2 motifs différents sur deux TF (H4, D1) et que nous travaillons en D1, quel motif est détecté ? les deux sont-ils peints ?
Quelques conseils utiles :

J'ai oublié de dire quelque chose.

( **** ExtIndicator devrait être 11 **** )

Si vous choisissez DirectionOfSearchMaxMin=false, l'indicateur commence à chercher des motifs de la profondeur minimale à la profondeur maximale.

Si vous choisissez DirectionOfSearchMaxMin=true, l'indicateur commence à chercher des motifs de la profondeur maximale à la profondeur minimale.

vous pouvez contrôler les limites de profondeur max et min ici

extern int maxDepth = 55 ;

extern int minDepth = 3 ;

La valeur par défaut du paramètre DirectionOfSearchMaxMin est true mais je préfère utiliser false.

L'indicateur commence donc à chercher des modèles possibles à court terme (tendance à court terme) vers des modèles à long terme (tendance à long terme).

Cela dépend du paramètre DirectionOfSearchMaxMin.

Si vous voulez que l'indicateur cherche des modèles de la profondeur minimale (court terme) à la profondeur maximale (long terme), vous devez choisir false.

ou si vous voulez que l'indicateur cherche des modèles de la profondeur maximale (long terme) à la profondeur minimale (court terme), vous devez choisir true.

Dans votre cas, veuillez choisir "false". Donc l'indicateur cherche des modèles des cadres temporels inférieurs aux cadres temporels supérieurs.

Et vous devez augmenter maxBartoD , lorsque vous augmentez la profondeur maximale.

 
grandaevus:
Très bonne idée.

Si vous avez des motifs personnalisés, qu'ils soient simples ou complexes, veuillez les partager avec nous ici.

Quel que soit le complexe, je peux ajouter le modèle au code.

Le motif doit être un motif harmonique et non une vague. Je ne suis intéressé que par les motifs harmoniques.

Quelle est la différence entre un modèle harmonique et une vague ?

Le prix D minimum et maximum peut être calculé avec un ratio de retracement Fib comme (XD ou BD) dans les modèles harmoniques.

Dans les vagues, cela peut être n'importe quoi.

 
xxx-man:
Bonjour, j'ai une idée.

L'outil de recherche de motifs le plus simple.

Il doit avoir :

-4,5,6 ou même plus de points.

-travailler sur l'histoire pour voir si ça marche.

Quand quelqu'un trouverait un modèle dans le prix et le temps, il publierait ce code sur le forum et Grandaevus pourrait mettre un autre modèle dans la prochaine version.

Très bonne idée.

J'ai fait beaucoup de modifications au code original de zupv113. Certaines d'entre elles sont mineures, d'autres sont majeures. Maintenant ce n'est plus zup113. C'est beaucoup plus puissant que ça.

Certains membres de notre forum me demandent pourquoi j'ai choisi de modifier zupv113 et pas les plus récents comme v130 -v135.

Parce que, j'ai besoin d'un code léger, rapide avec moins de paramètres, pour construire une structure plus complexe.

Un code qui peut fonctionner dans des sources limitées (faible cpu et faible mémoire) comme un serveur vps.

Mon serveur vps a seulement 1 gb ram et un vieux cpu celeron mais ###ZUP_v113wsv45.mq4 fonctionne dans 24 graphiques ouverts avec des paramètres de profondeur maximale très élevés sans aucun problème.

A partir de zupv120, nen a commencé à utiliser des tableaux pour définir les modèles. Ce nouveau style de code rend très facile pour le programmeur ou pour un utilisateur d'ajouter de nouveaux modèles / modèles personnalisés au programme sans écrire de codes supplémentaires.

Il suffit d'ouvrir le code source, d'aller à la ligne écrite ci-dessous, et d'ajouter vos motifs personnalisés et vos retracements de fibonacci

bool CustomPat_[27] ;

string namepatterns[27]=

{"Gartley", "Bat", "A Alternate Shark", "A Nen STAR",

"Butterfly", "Crab", "A Shark", "A Cypher",

"A Butterfly", "A Crab", "Shark", "Cypher",

"A Gartley", "A Bat", "Alternate Shark", "Nen STAR",

"Chauve-souris alternatif", "Crabe profond", "Cygne noir",

"Chauve-souris max", "Gartley max", "Papillon max",

"TOTAL 1", "TOTAL 2", "TOTAL 3", "TOTAL 4", "TOTAL"} ;

Et si vous avez des modèles qui ont des retracements fibonacci non standard comme le modèle Cypher (retracement XC) ou d'autres modèles (modèle 5-0 ou 3 Drives) qui ont besoin d'une vérification de 6 points = 5 jambes (fib OA) puisque tous les zups originaux peuvent seulement vérifier des modèles de 5 points maximum dans les retracements fibonacci standard écrits ci-dessous.

retracements de fibonacci utilisés dans les zups originaux :

minXB , maxXB ;

minAC , maxAC ;

minBD , maxBD ;

minXD , maxXD

Ou si, vos modèles ont besoin de règles de temps spéciales comme le Navarro 200 ou le vrai modèle AB=CD.

Ou si vos patrons ont besoin de règles spéciales pour la longueur des jambes comme le vrai patron AB=CD.

Il n'y a qu'une seule solution. Vous devez modifier zup et écrire votre propre code.

A mon avis, si l'on veut un contrôle complet des critères de définition des patrons, écrire des codes du début à la fin pour chaque patron est la seule solution.

En faisant cela, vous pouvez définir, le prix min max et le temps D box pour chaque modèle, vous pouvez étendre la recherche de jambe à 6 ou même plus, et forcer l'indicateur à vérifier toutes les variations possibles de fib retracement. La seule limite est votre esprit et votre imagination.

Si vous avez des modèles personnalisés, qu'ils soient simples ou complexes, veuillez les partager avec nous ici.

Quelle que soit sa complexité, je peux ajouter le modèle au code.

 

Bonjour à tous,

L'idée des modèles fantômes de robot trader est très cool je pense.

Donc si robot trader nous le permet, il peut être bon d'utiliser cette fonctionnalité dans les travaux de grandaevus.

 
poruchik:
grandaevus

Je propose l'utilisation :

1. XB=1 FTZ=2.618

2. BC=1 FTZ=1.618

Poruchik ! Merci pour cette photo et l'image que vous avez partagée. Avez-vous changé des paramètres dans le QTA_v6 & ZigZag_nen1 pour cette image ? Quelle version de ZUP avez-vous utilisé pour cette image également ? Des paramètres ont-ils été modifiés ? Merci monsieur ! :-)

 

donnez-moi le lien