Avalanche - page 91

 
khorosh >>:


У меня на евройене дистанция 1250(5 знак) лоты 0.01, 0.08, 0.64
Попробуй с этими параметрами.
А выход как осуществлялся?


Cela prouve seulement que l'avalanche fonctionne dans les conditions que vous lui avez vous-même fixées... En d'autres termes, vous vous livrez à une véritable auto-illusion, et vous entraînez également le public dans cette tromperie...
Le fait que l'Expert Advisor ne fonctionne que sur une certaine paire, et seulement avec certains paramètres (dans ce cas - la volatilité) suggère que l'EA (et peut-être le TS lui-même) est inutile. Et dans des conditions modifiées, il est fort probable qu'il échoue très rapidement.
Vous avez pris une bonne période. Par la méthode de la jauge, vous avez sélectionné une paire réussie. Vous avez choisi un couloir et profitez de la belle équité.
Si vous le réglez sur une autre paire ou une autre période, il échouera très probablement de la même manière...
Et où est la garantie que cette même paire se comportera comme elle l'a fait dans le futur ?
Où est la garantie que l'euro-yen ne commencera pas à scier dans la même fourchette de 125 et continuera à le faire pendant quelques mois ? Qu'arrivera-t-il alors à l'avalanche ? Je pense que la réponse est évidente et se trouve dans la paume de votre main...
Arrêtez enfin l'auto-illusion... Faites des tests appropriés... Sur différentes paires et différentes périodes. Il est clair que sur d'autres paires, le résultat sera probablement beaucoup plus modeste... Mais il ne devrait pas y avoir d'inconvénient. L'AM ne doit pas être ridicule. Si c'est le cas, le conseiller expert et le TS ont le droit de vivre et nous pouvons continuer à travailler avec eux.
Si tout cela ne fonctionne que sur un ou deux symboles, son prix est "nul", car il n'y a aucune garantie que cet instrument ne changera pas de comportement demain et ne commencera pas à fonctionner d'une manière complètement différente.
 
sever29 >>:

да зомбируют народ какой то фигней, 90 стр. И мнят из себя вселенские мозги. Конкретно где система? Автор, Джон, железный Джон, Катана, к тебе вопрос.... где входы, где выходы, по-шагово... соберись, удели час, обобщи все, сформулируй... и покажи народу, если ты о нем печешься, систему. А эти кавалерийские наскоки в виде парочки разрозненых постов не надо, наелись. Как и все в этой стране, понтов, высокомерия, слов много, пыли- глаза режет, а ни чего по существу. Бла-бла-бла только.

Toutes les options d'entrée et de sortie sont décrites à plusieurs reprises dans le fil. Lisez attentivement.

 
lexandros >>:


Это только доказывает, что лавина работает в условиях, которые вы сами под нее подогнали... Т.е. вы занимаетесь самым настоящим самообманом, да еще и собщество в этот обман втягиваете...
То, что советник работает только на определенной паре, и только при определенных параметрах (в данном случае - волатильность) говорит о том, что советник (а возможно и сама ТС) никуда не годны. И при изменившихся условиях - скорее всего очень быстро сольет.
Вы взяли удачный период. Методом тыка подобрали удачную пару. Подобрали коридор - и радуетесь красивым стейтам.
Поставьте на другую пару или другой период - скорее всего будет столь же красиво сливать...
И где гарантия что именно по этой паре и в дальнейшем сохранится ее такое же поведение.
Где гарантия что та же евройена завтра не начнет ходить пилой в том же коридоре 125. и будет такой пилой ходить еще пару месяцев? Что будет тогда с лавиной? Ответ я думаю очевиден и на ладони...
Ce problème peut être résolu par endroits en mesurant le TR et en réglant automatiquement la largeur du couloir. Le choix empirique des paramètres a également sa place - il est parfois plus facile de se fier à son intuition qu'à des calculs théoriques. C'est-à-dire qu'il est parfois plus facile de résoudre par des méthodes numériques - il y en a beaucoup. En bref, il n'y a rien de mal à cela - il est partiellement soluble.
Arrêtez de vous tromper vous-même... Faites des tests appropriés... Sur différentes paires et sur différentes périodes. Il est clair que sur d'autres paires, le résultat sera probablement beaucoup plus modeste... Mais il ne devrait pas y avoir d'inconvénient. L'AM ne doit pas être ridicule. Si c'est le cas, le conseiller expert et le TS ont le droit de vivre et nous pouvons continuer à travailler avec eux.
Si tout cela ne fonctionne que sur un ou deux symboles, son prix est "nul", car il n'y a aucune garantie que cet instrument ne changera pas de comportement demain et ne commencera pas à fonctionner d'une manière complètement différente.

Comme je l'ai déjà écrit, je n'ai rien contre les différents degrés de fascination pour les hirondelles, mais il faut être conscient de ce que l'on fait réellement. Et là, je vois que c'est une vraie déception.

Le sujet de départ est ))), une victime évidente des expériences inhumaines de Metakvot sur la psyché.

 
artikul писал(а) >>

Désolé, mais le libellé original était 17 inversions... Je suis désolé, le libellé original était : "17 revirements"... Sans verbiage, montrez-moi un exemple avec des lots, ce que vous ferez pour sortir de cet appartement.

Il est peu probable que l'Avalanche vous montre quelque chose, car ce système a de bons jours d'entrée sur le marché, et il y a des jours complètement perdants. Qu'une avalanche puisse toujours être saisie avec n'importe quel symbole est la fantaisie de John).



Je pensais que le fil de discussion sur Avalanche parlait, par défaut, d'Avalanche et pas d'un autre système.
Je suis tout à fait d'accord avec le deuxième paragraphe. Quand même, j'aimerais entendre l'opinion de LUI...

 
artikul >>:

Вы правы - не понял. Вот самое главное заклинание объясните - После срабатывания одного из них другой убирается и на его место ставится такой же ордер, но объем равен удвоенной (можно утроенной, учетверенной и т. д.) начальной ставке.

На какое такое место ставится ордер? Где это место после движения цены находится? Может Джон нашел способ влепить ордер в любое место, какое ему приглянулось? И действительно чихать там на всякие спреды, проскальзывания, реквотинг, свопы и офсет взаимо противоположных позиций после полуночи. Главное чтобы в тестере картинка красивая получилась. )))

La commande est placée au même endroit que la commande précédente. Seul le volume change. Initialement, les ordres d'achat stop et de vente stop en attente sont placés à la même distance du prix actuel. D'après vos messages, on a l'impression que vous ne comprenez pas que les ordres de type stop ne sont placés que sur un côté du prix et pas n'importe où. Après l'activation d'un des ordres (par exemple, Buy Stop), l'ordre opposé (qui ne fonctionne pas) est supprimé et à sa place, le même ordre est placé, mais avec un volume double. Le prix dans ce cas est à une distance du couloir "Avalanche" et vous pouvez placer un ordre de ce côté du prix n'importe où, la proximité de placer un ordre au prix est limitée seulement par votre DC.

 
artikul >>:

Вот именно - только лимитами. Стоповые ордера - самые опасные, они даже хуже рыночных. Открыться однажды на самом дне ничего стоит. А уж размещать их в тех

"Ouvrir au fond pour Avalanche, c'est génial ! Les profits seront énormes.
 
mazepa >>:
я не тестировал в тестере . Я тестировал на демке . просто так как депо на демке было 1500 . Рано или поздно получался МК. А так как ордеров в рынке уже было не мало, то разоряешся только на одних спредах.

Le problème d'un éventuel flat prolongé (c'est-à-dire un grand nombre de flips) est résolu de manière élémentaire en retirant périodiquement des fonds de votre compte de trading en argent réel. Dans ce cas, même si vous tombez sur un appartement, vous ne perdrez que votre dépôt initial, et l'argent retiré avant cela restera avec vous, et il sera plusieurs fois plus que la rare perte du dépôt initial. Je l'ai déjà écrit dans le fil de discussion. Lisez-le attentivement.

 
Svinozavr >>:

Топикстартер - ))) явная жертва бесчеловечных опытов Метаквотов над психикой.


+100 :)))
 
JonKatana писал(а) >>

Toutes les options d'entrée et de sortie sont décrites à plusieurs reprises dans le fil. Lisez plus attentivement.


Rincez vos options d'entrée et de sortie, on vous l'a écrit plus d'une fois. >> Lisez attentivement.

 
JonKatana >>:

Проблема возможного затяжного флэта (то есть множества переворотов) элементарно решается периодическим выводом средств с торгового счета в реальные деньги. В этом случае даже при попадании во флэт, вы потеряете лишь начальный депозит, а выведенные до этого деньги останутся у вас, причем их будет во много раз больше, чем редкая потеря начального депозита. Я уже писал это в теме. Читайте внимательнее.


Vous... si vous êtes une personne raisonnable (ce dont je doute déjà) - pouvez-vous m'expliquer quels fonds vous allez retirer ?
Avec "le problème d'un éventuel aplatissement prolongé (c'est-à-dire de nombreux renversements)" - c'est-à-dire si l'on appelle les choses par leur nom et que l'on met tout cela en termes monétaires - votre Equity est en profond drawdown...
Pour le rendre plus clair, juste pour le mettre sur mes doigts. Supposons que votre solde soit de 2000 dollars. Dans ce cas, vos capitaux propres (après les nombreux tirages) sont égaux à, disons, 200 et se situent déjà autour des appels de marge. De quel type de retrait pouvons-nous parler ?
Comment cela résout-il le problème de l'aplatissement prolongé ? Je ne comprends pas.
Vous ne pouvez pas retirer plus que Equity.... Ça doit être la troisième fois... Qu'allez-vous retirer ?
Raison: