Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 31

 

J'ai éteint un moniteur... J'espère que cela fonctionne...

Dossiers :
 

J'ai vu une petite fenêtre en langue russe :

"Importation du ..."

Peut-être que le programme essaie d'importer les données les plus récentes...

Il suffit d'attendre un peu.

 

Je l'ai laissé reposer pendant une heure avant d'appuyer sur le bouton ok.... rien ne se passe.

:-/

 

Même

clahn04, le mien fait exactement la même chose...

 

Je suis content de ne pas être fou :-)... c'est bon de savoir que je ne suis pas seul.

 

Les images des données importées me disent qu'il y a une grosse erreur.

Avez-vous jeté un coup d'œil à ces bougies ? Sont-elles des bougies ?

 

Merci

Je veux juste que vous sachiez qu'avec tous ces dialogues de haut niveau, il y a des curieux qui lisent ce qui se passe. Il se passe des choses VRAIMENT étonnantes ici ! Cela me dépasse (pour le moment), mais il y a tellement de matière à réflexion et d'inspiration. Exactement ce dont j'ai besoin. Ma tête se sent mieux quand mon cerveau est étiré et plié, et pour cela je remercie les contributeurs de ce fil. Je vais commencer à creuser dans l'analyse DF que vous faites tous. Avec un peu de chance, je serai bientôt en mesure d'apporter quelque chose d'intelligent. En attendant, merci pour l'inspiration !

Scott

 

Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais une chaîne de date de "13.01.2005 0:00" n'est pas dans un bon format MT4... où elle devrait être comme "2005.01.13 00:00" à la place.

 

Je ne suis pas sûr de l'origine du problème.

J'ai juste ouvert ce logiciel et cliqué sur ce bouton pour importer les données du dossier Metatrader vers ce logiciel.

Une nouvelle fenêtre s'ouvre ... cliquez sur OK ou quelque chose comme ça ...

quand je clique sur calculer :

Dossiers :
df1.jpg  97 kb
df2.jpg  36 kb
 

En ce qui concerne le séparateur dans les paramètres de Windows (paramètres des langues et des normes dans Windows), j'ai celui-là (point ou virgule) :

Dossiers :
deviders.jpg  9 kb