Le thème de l'or - page 6

 
Izzatilla Ikramov:

Avant, je n'y prêtais pas non plus attention, mais aujourd'hui, ce sont parfois les risques qui déterminent si je vais ouvrir une transaction ou attendre.

Je négocie de petits lots, donc je ne prends pas beaucoup de risques de toute façon.
 
Oxana Vahnina:
Je négocie de petits lots, donc je ne prends pas beaucoup de risques de toute façon.

Je l'ai regardé, vous vous en sortez bien.

Cela peut paraître étrange, mais l'utilisation d'un seuil de déclenchement est devenue pour moi une règle d'or qui élimine tous les états d'anxiété et d'inquiétude possibles.

 
Izzatilla Ikramov:

J'ai jeté un coup d'oeil, vous faites du bon travail.

Cela peut paraître étrange, mais l'utilisation d'un seuil de déclenchement est devenue pour moi une règle d'or qui élimine tous les états d'anxiété et d'inquiétude possibles.

Chacun a ses propres tactiques de trading, mais j'ai su dès le début que cette approche et ce style étaient pour moi.
 
Oxana Vahnina:
Chacun a ses propres tactiques de trading, mais j'ai su dès le départ que cette approche et ce style étaient faits pour moi.
Avez-vous remarqué que le prix de l'or augmente sans franchir le niveau de Fibonacci de 50% sur le graphique mensuel ? Bien sûr, personne n'exclut un retour ou même un test de 61,8 %, mais qui peut en être sûr ?
 
Je ne travaille pas sur des périodes aussi longues.
 
Alexandr Murzin:
Les femmes sont aussi des alliées de l'or, elles ne travaillent que pour acheter (bulls).
Bizarrement, je le vends plus souvent))))
 
Oxana Vahnina:
Bizarrement, je le vends plus souvent))))

En général, les gens vendent ce qu'ils ont en abondance :)

J'ai gagné mon stop loss aujourd'hui.

 
Izzatilla Ikramov:

En général, les gens vendent ce qu'ils ont en abondance :)

J'ai gagné mon stop loss aujourd'hui.

Vous savez, dans la vie réelle, je n'aime pas du tout l'or, parmi les métaux, j'achète et porte de l'argent ou de l'acier. Et votre stop-loss n'était pas nécessaire, l'or va baisser. ))))
 
Oxana Vahnina:
Vous savez, dans la vie réelle, je n'aime pas l'or, parmi les métaux, j'achète et je porte de l'argent ou de l'acier. Et votre arrêt n'était pas nécessaire, l'or va baisser))).

Je n'ai pas souhaité et je ne veux pas avoir raison... Peut-être qu'il baissera, mais ce sera une autre histoire après l'ouverture du prochain marché.

Il y a toujours un choix, c'est-à-dire que nous sommes libres de choisir ce que nous allons donner lors de notre mauvaise journée -un stop loss ou un dépôt. Pour moi, la réponse est évidente, pour d'autres, c'est une question de temps.

 
Izzatilla Ikramov:

Je n'ai pas souhaité et je ne veux pas avoir raison... Elle peut baisser, mais ce sera une autre histoire après l'ouverture du prochain marché.

Il y a toujours un choix, c'est-à-dire que nous sommes libres de choisir ce que nous allons donner lors de notre mauvaise journée -un stop loss ou un dépôt. Pour moi, la réponse est évidente, pour d'autres, c'est une question de temps.

Je suppose que je ne peux rien dire à ce sujet, je n'ai pas perdu beaucoup de petits comptes donc je peux parler pour moi et pour les autres ......
Raison: