StepMAExpert_EAs - page 38

 

L'erreur 130 est une valeur de stop loss invalide.

J'utilise ce StepMAExpert_v1.45 EA avec le courtier Alpari rus, le courtier Alpari UK, le courtier Fibo Group, StepMAExpert_v1.45 version mini compte avec le courtier IBFX et aucun problème.

Peut-être avez-vous modifié les paramètres ?

L'erreur 130 signifie que l'EA essaie de placer la valeur du stop loss et ne peut pas le faire (il se peut que le stop loss soit inférieur à 10 pips et ainsi de suite).

Ou bien l'EA essaie de placer ou de déplacer la valeur du stop loss qui est très proche du prix du marché et ne peut pas le faire à cause de la limitation du boker.

En outre, StepMAExpert_v1.45 EA n'effectue pas de transactions fréquentes : seulement quelques transactions par mois (de 0 à 5 transactions par mois). Il se peut qu'il y ait un mois entier sans aucune transaction.

 

StepMaExpert_v1.42.

Test en avant sur cette paire :

Comme nous le voyons, aucune transaction n'est ouverte pour le moment.

Il s'agit d'un test avancé sur un compte avec ce dépôt de départ depuis cette date :

 

Et ce sont les trades fermés cette semaine :

C'est +824 pips fermés juste pour cette semaine (courtier Alpari).

 

StepMAExpert_v1.1_mod EA (il est très rentable pour le GBPUSD).

Aucune transaction n'a été ouverte ou fermée durant cette semaine (il s'agit du courtier Fibo Group).

Donc, il s'agit d'un test en avant depuis le :

jusqu'à cette date (facteur de profit et ainsi de suite) - il est en pips, Fibo Group broker :

---------

Beaucoup de membres ne lisent pas les déclarations, alors je rappelle quelque chose ...

 

StepMAExpert_v1.45.

Profitable pour la paire GBPUSD.

Cet EA a perdu 208 pips pour cette semaine avec le courtier Fibo Group mais a gagné +28 pips avec le courtier Alpari (cette semaine).

Même EA pour IBFX (version mini compte) : -214 pips pour cette semaine.

StepMAExpert_v1.1_mod EA pour les comptes mini (FXDD, IBFX et ainsi de suite). Aucune transaction n'a été ouverte ou fermée.

StepMaExpert_v1.42 pour les comptes mini (IBFX broker) : aucune transaction n'a été ouverte ou fermée cette semaine.

StepMaExpert_v1.42 avec timefilter pour les mini-comptes (courtier IBFX) : même chose - aucune transaction n'a été ouverte ou fermée cette semaine.

 

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire hier et je voudrais vous remercier pour tous vos efforts et votre générosité, c'est incroyable !

Il y a 1 heure, j'ai trouvé une idée pour un futur EA avec STEP MA v7 chez ForexFactory qui correspond exactement à ce que je recherchais.

Pourriez-vous aider quelqu'un à réaliser un EA à partir de l'idée suivante ?

Merci,

Paire :

EUR/USD

Time Frame : 5M

Indicateurs :

Step MA v7 - par défaut avec un pas fixé à 20 et une largeur fixée à 1

Heiken Ashi - par défaut, la couleur est rouge/bleu foncé et la largeur est de 1.

Oscillateur stochastique - réglé sur 14,3,3 avec des niveaux de 20/80 et utilisant uniquement la ligne principale.

Stop Loss : 20 pips incluant le spread

Take Profit : 20 pips après le spread

Signal de transaction : A la clôture d'une bougie

Règles :

Long - ouvrir un contrat lorsque le step ma passe du rouge au bleu, que la ligne de signal stoch clôt à ou au-dessus du niveau 80, et que la bougie heiken ashi est bleue.

Short - ouvrir un contrat lorsque le step ma passe du bleu au rouge,

la ligne de signal Stoch se ferme au niveau ou en dessous du niveau 20, et la bougie Heiken Ashi est rouge.

MM : J'utilise une augmentation et une diminution de la taille du contrat pour la gestion de l'argent. J'augmente la taille du contrat de 1 après une perte et je la diminue de 1 après une victoire.

 

Toutes les versions de Step EAs sont performantes ces derniers jours.

Par exemple, c'est la version 1.42 avec timefilter pour le compte mini (IBFX broker) - performance en pips :

-----------

Tous les relevés/fichiers de performance seront postés pendant le week-end comme d'habitude.

Dossiers :
 

Pourquoi je ne peux pas attacher cette ea à MT ? J'ai essayé sur plusieurs courtiers, mais je ne peux toujours pas.

 

Quelle EA ?

https://www.mql5.com/en/forum/176044

Certains EAs de Step utilisent des indicateurs personnalisés.

 

Des paramètres différents pour des courtiers différents

Je vois que tout le monde a des paramètres différents selon les courtiers. Quels paramètres changent réellement avec les différents courtiers ? Je vais utiliser Forex.com ou IBFX (InterBank FX). Je n'ai pas encore décidé.

Comment puis-je savoir quelles valeurs je dois modifier afin de trouver les meilleurs paramètres pour ces courtiers ?

Ou dans l'autre sens, quelqu'un connaît-il le meilleur EA pour ces courtiers ?

Raison: