StepMAExperts - page 4

 

Salut Igorad,

Comment résoudre le problème des arrêts ?

Thx

Dossiers :
stopeur.jpg  35 kb
stopcad.jpg  33 kb
 

Je ne parviens pas à trouver le fichier EA stepMAExpertV_1.4 le plus récent. Est-il toujours très rentable ?

J'en ai téléchargé un mais il ne s'ouvre pas dans mon MT4.

Toute aide sera appréciée.

 
takechance:
Je ne parviens pas à trouver le fichier EA stepMAExpertV_1.4 le plus récent. Est-il toujours très rentable ?

J'en ai téléchargé un mais il ne s'ouvre pas dans mon MT4.

Toute aide sera appréciée.

Regardez le fil de discussion des fichiers et le fil de discussion du concours. Il devrait être posté ici.

Je teste StepMAExpert_mod, StepMAExpert_1.4, StepMAExpert_1.42 et StepMAExpert_1.45.

Vous pouvez consulter les déclarations. StepMAExpert_1.42 est un nouveau produit rentable (concernant l'équité). Je l'utilise comme un portefeuille (l'EA probable a été publié dans le fil de discussion sur les tests et dans le fil de discussion sur les fichiers, les déclarations ont été publiées dans le fil de discussion sur les performances hebdomadaires sous forme de pips et dans la section sur le portefeuille sous forme de capitaux propres).

StepMAExpert_1.45 ne négocie pas souvent. Je n'ai vu que deux ordres.

StepMAExpert_mod et StepMAExpert_1.4 ont des performances différentes. Regardez les déclarations dans le fil de discussion sur les performances hebdomadaires. Je ne me souviens pas des performances actuelles.

Juste pour informer. Igorad a créé un nouvel EA : StepPortfolioPart_v1. Je vais le tester dès la semaine prochaine (il n'a pas encore été posté).

 

Il s'agit donc des déclarations pour la version 1.45.

Quels sont les problèmes pour tous les EA de Step ?

Je vois un très bon profit dans les trades ouverts. Toujours très bon. Beaucoup de pips et beaucoup d'argent concernant l'équité. Les trades ouverts. Je voulais les fermer manuellement ! Mais quand l'EA ferme les trades, il peut y avoir quelques pips de profit.

La version 1.45 est différente. J'aime plus cette version. Et la version 1.42 est très bonne aussi.

J'espère juste que cette nouvelle EA StepPortfolioPart_v1 fermera tous les trades ouverts avec plus de profit car cette EA a plus de conditions de sortie. Il a été codé comme Portfolio.

 

Merci beaucoup ND,

Quel délai utilisez-vous personnellement pour StepMAExpert_v1.4 ?

 
takechance:
Merci beaucoup ND, quel délai utilisez-vous personnellement pour StepMAExpert_v1.4 ?

M30.

Regardez le fil des fichiers et le fil du concours. Il devrait être affiché ici.

Je suis confus car je pensais que ce fil était dans la section élite. Je me suis rendu compte que je ne répondais qu'en public maintenant. Je suis désolé.

 

Bonjour newdigital

Où peut-on obtenir la version 1.45 ou 1.42 de cet EA, je cherchais l'EA Strepma et maintenant je l'ai trouvé.

Salutations

 
fxinthecity:
Bonjour newdigital

où peut-on obtenir la version 1.45 ou 1.42 de cet EA, je cherchais l'EA Strepma et maintenant je l'ai trouvé.

Salutations

La version 1.42 est toujours dans la section élite car c'était la version du concours (nous avons organisé un concours il y a quelques mois sur notre forum).

La version 1.45 est également dans la section Elite.

Veuillez noter que les Step EAs sont très sensibles aux données des courtiers. Cela signifie que mes paramètres pour North Finance ne fonctionneront pas pour IBFX par exemple (le courtier IBFX devrait avoir des paramètres différents).

Le dernier concours Metaquotes était un très bon exemple : beaucoup de gens (Igorad, Codersguru et ainsi de suite) ont optimisé les EAs (pour trouver plus de bons paramètres) en utilisant les données Alpari. Mais Metaquotes a utilisé les données IBFX pour le concours. Et les données Alpari et les données IBFX sont différentes comme l'été et l'hiver parfois (cela signifie très différent). Ainsi, il devrait y avoir différents paramètres pour différents courtiers.

 

Toute nouvelle version de stepMA Experts. Il semble très bien fonctionner avec le trading manuel .

 

Dans les sections d'élite, de nombreux EAs sont basés sur ce système.

Vous pouvez aussi regarder le RAS.

Raison: