Servicedesk : paresse, autisme ou refus d'admettre ses erreurs ? Compléter les graphiques avec des bougies non natives. - page 15

 
Malheureusement, en réalité, la plupart des courtiers ne veulent pas du tout s'occuper de la technologie et investir dans la qualité.

La seule option ici est d'écrire au support technique du courtier et d'exiger la mise à jour de l'historique au moins à partir de notre ou d'une autre démo.
 
Renat: Il n'y a qu'une seule option - écrire au courtier du support technique et demander de mettre à jour l'historique au moins à partir de notre ou d'une autre démo.

deux options - laisser l'utilisateur importer l'historique

éc écrivez au service d'assistance du fabricant de l'équipement et demande _COPY.l !!! :) :) :) :)

 
Mischek:

Non, vous avez tort. Vous prêchez le concept de "Nous donnons le meilleur terminal pour tout le monde".

Et des déclarations comme "Nous ne sommes responsables que de l'historique de notre serveur MetaQuotes-Demo".

N'importe quelle société de courtage a désormais la capacité technique de mélanger, par exemple, des dates en quelques minutes, comme bon lui semble. Mais cela ne correspond pas à - "Nous donnons le meilleur terminal à tout le monde".

Il est évident que votre prochaine étape peut être une suggestion - changer de société de courtage.

Un concurrent sournois qui se cachait sous un fil et attendait le moment.....

Sur vous, sur votre ami du profil et sur moi vous pouvez trouver des saletés, d'autant plus que vous avez attaqué en masse, je me souviens que quelqu'un d'autre a écrit sur les gopniks, mais il ne pensait pas comme lui.

 
Renat:
Malheureusement, la réalité est que la plupart des courtiers ne veulent pas du tout s'impliquer dans la technologie et investir dans la qualité.

Dans ce cas, la seule option est d'écrire au support technique du courtier et de lui demander de mettre à jour l'historique au moins à partir de notre ou d'une autre démo.

Je crois en l'honnêteté du Président.
Et dans l'incorruptibilité des officiers,
Je crois en l'intérêt que la banque porte à ses clients...
Je crois aux sirènes, aux maisons.......

Si vous n'arrivez pas à convaincre les vendeurs que la qualité de l'histoire est une règle, ils n'ont rien à faire de la plainte d'un client.

 
Renat:
Ne retourne pas la situation.

Nous sommes responsables seulement et uniquement de l'histoire de notre serveur MetaQuotes-Demo et nous avons le droit de télécharger des journaux sur l'histoire de 1971 à 1999.

Ainsi soit-il. Nous n'avons tout simplement pas un accès rapide à la première date de la période exacte demandée. C'est-à-dire que les informations contenues dans la référence sont trompeuses :

ID

Description

Type de propriété

NOMBRE DE BARRES DE SÉRIE

Nombre de barres par période-symbole à l'heure actuelle

long

SÉRIE_PREMIÈRE DATE

La première date de la période de symbole actuelle.

datetime

SÉRIE_LASTBAR_DATE

Date de la dernière barre pour le symbole-période

datetime

SÉRIE_SERVER_FIRSTDATE

Première date dans l'historique du symbole sur le serveur, quelle que soit la période.

datetime

SÉRIE_TERMINALE_PREMIÈRE DATE

Première date historique sur le symbole dans le terminal du client, quelle que soit la période.

datetime

SÉRIE_SYNCHRONISÉE

Données synchronisées pour le symbole/période à l'heure actuelle

bool

//---

Si vous voulez obtenir le premier rendez-vous, par exemple d'une durée d'une minute... :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   datetime first_date_period=0;
   //---
   SeriesInfoInteger(_Symbol,PERIOD_M1,SERIES_FIRSTDATE,first_date_period);
   //---
   Print("SERIES_FIRSTDATE: ",first_date_period);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

//---

... alors nous obtiendrons des informations incorrectes à son sujet. Dans la variable first_date_period, nous obtiendrons la date du cadre temporel quotidien, qui est collée dans l'historique des minutes de 1970 à 1999 :

2012.11.26 22:19:38     Test01 (EURUSD,H4)      SERIES_TERMINAL_FIRSTDATE: 1970.01.01 00:00:00

//---

En d'autres termes, nous avons besoin d'un accès rapide. S'il est possible de stocker ces informations directement dans le fichier de l'histoire minute, à partir duquel tout est construit, comme le suggère Nikolay, alors tout est parfait. Au moins, nous nous en occuperons nous-mêmes par voie programmatique. Il est toujours possible de le gérer par programme, mais c'est une sorte de méga-béquille. Nous avons besoin qu'il soit comme suggéré dans l'aide. Mais pour l'instant, il s'avère que ce n'est pas le cas.

 
Zeleniy:

Un concurrent qui se cachait sous un fil et attendait le moment ......

Sur vous, sur votre ami du profil et sur moi vous pouvez trouver des saletés, d'autant plus si vous frappez un tas, je me souviens que quelqu'un d'autre a écrit sur les gopniks, mais il n'y a pas pensé lui-même.


Voilà les vrais gars. Le cerveau semble s'être réveillé de manière incomplète, mais il peut essayer d'écrire sur le forum.
 
Les ours, l'un ne découle pas de l'autre et vous le comprenez très bien.

Ce sont les courtiers qui gèrent leurs systèmes et ne laissent personne d'autre y entrer.
 
Urain, vous devriez l'essayer.
 
Renat:
Mishek, l'un ne signifie pas l'autre et vous le comprenez très bien.

Les courtiers sont ceux qui gèrent leurs systèmes et ne laissent entrer personne d'autre.

Les règles commerciales, mais les programmeurs qui écrivent pour eux-mêmes et à la demande font toujours partie de votre concept de développement commercial.

Il est peut-être judicieux de donner une solution de pointe au problème.

Si tout à coup un trou sur m1 apparaît dans l'histoire déjà l'année dernière rempli par un autre TF, eh bien, on ne peut pas laisser ça tranquille et raccrocher les gens.

Oui, je ne suis pas un programmeur et je ne connais pas de solution pratique, mais visuellement ces bougies étrangères devraient se démarquer (regarder à travers le séparateur de période n'est certainement pas une solution).

 
Renat:
Urain, tu essaies.

Je ne peux pas essayer pour tout le monde, une personne vient m'aider (elle a un courtier), une autre a un courtier différent, dois-je le dire à tout le monde au service d'assistance.

Encore une fois, je ne sais souvent pas quel courtier utilisera ce que j'écris.

Raison: