Oiseau de feu EA - page 48

 

Bon, écoutez, 100 ordres, je suppose qu'on pourrait dire que c'est pour cela qu'il a 60 000 pips, peut-être que vous devriez exclure du total parce que c'est comme 100 ea différents qui tradent, l'un a 1600 pips à partir d'ordres simples, l'autre ouvre 100 ordres, donc bien sûr il aura 100 fois plus de pips mais avec 100 fois plus de risques.

Pour vous, quel est l'ea le moins risqué et le plus rentable ? Je sais que c'est une question difficile à répondre, mais votre opinion générale sera la bienvenue, car vous en avez testé un grand nombre.

Merci

 
kjhfdgjfhdghdf:
Oui ok mais pourquoi ne pas simplement diminuer les lots et les utiliser sur des comptes plus petits ?

C'est la même chose n'est-ce pas ? Diminuer l'utilisation des lots sur le compte 5k ?

Il est vraiment surprenant pour moi que cette ea ne soit pas plus populaire, je veux dire que vous l'avez testé en démo pendant un an et demi, 4 paires principales, 60 mille pips, je veux dire qu'aucun autre EA n'a jamais obtenu autant, certains disent qu'ils le font à partir de back test etc, mais vous avez fait des tests en avant.

Habituellement si quelqu'un dit 60 mille pips alors ils mentent juste en essayant de le vendre mais vous ne le vendez pas, il est gratuit donc bien sûr il est vrai.

Donc apparemment, ça ne se négocie pas très souvent, mais à quelle fréquence ?

Est-ce que le créateur de TraderSeven sait qu'il a ces résultats ? Il l'a créé en 2005 ?

Autant de questions sans réponse sur un EA dont les résultats sont exceptionnels.

kjhfdgjfhdghdf,

ce n'est vraiment pas important ce que j'aime et ce que je n'aime pas personnellement. Je ne fais que tester. Il y a autant d'opinions que de membres sur ce forum.

 

Ok.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

J'ai besoin d'aide

Bonjour Newdigital

J'essaie de télécharger la version 0.65 de firebird et je n'y arrive pas.

Pouvez-vous s'il vous plaît le poster à nouveau avec tous les indicateurs et si vous avez literaure.

Merci Ron

 
roni elgazar:
Bonjour Newdigital

J'essaie de télécharger la version 0.65 de firebird et je n'y arrive pas.

Pouvez-vous s'il vous plaît le poster à nouveau avec tous les indicateurs et si vous avez literaure

Merci Ron

Pas besoin d'indicateur.

J'utilise cette version avec les paramètres suivants : https://www.mql5.com/en/forum/173367/page15

Et vous pouvez le trouver ci-joint : EA et fichier pre-set.

Comment utiliser le fichier pre-set : https://www.mql5.com/en/forum

Je n'ai pas changé ces paramètres depuis le 1er janvier 2006.

Dossiers :
m30.set  2 kb
 

Merci à Newdigital, c'est très utile.

ron

 

Relevés pour cette semaine pour les transactions fermées et encore ouvertes (en pips par paires pour EA avec et sans timefilter).

Dossiers :
 

Déclarations actualisées pour cette semaine (1 jour et demi).

Dossiers :
 

J'utilise le firebird avec le tf sur le yen uniquement depuis 3 jours et il n'a fait que 3 transactions.

c'est normal ? ??

je l'utilise sur IBFX demo et j'ai configuré l'heure pour trader de 6h à 15h car c'est GMT.

Quelqu'un peut-il me conseiller si je fais quelque chose de mal ?

Raison: