StepMAExpert_EAs - page 41

 

Bonjour,

j'ai testé le stepma 1.42 avec alpari us, j'ai changé le lot sur 0.01 mais il a opend 0.1 - y a-t-il un problème avec cet expert avec les brokers 4digit ? ( j'ai lu tout le fil de discussion, mais il est difficile de tout comprendre si votre langue maternelle n'est pas l'anglais - excusez-moi si j'ai manqué quelque chose)

merci de me guider vers le bon stepma_expert pour un courtier à 4 chiffres avec microlots

merci pour vos efforts

clarc

 

J'ai corrigé ce problème. Essayez simplement de modifier l'option UseMiniLots(true/false) en fonction de vos besoins. Cette version fonctionne également avec les courtiers à 5 chiffres.

clarc:
Bonjour,

J'ai testé le stepma 1.42 avec alpari us, j'ai changé le lot sur 0.01 mais il opend 0.1 - y a-t-il un problème avec cet expert avec les brokers 4digit ? ( j'ai lu tout le fil de discussion, mais il est difficile de tout comprendre si votre langue maternelle n'est pas l'anglais - excusez-moi si j'ai manqué quelque chose)

merci de me guider vers le bon stepma_expert pour un courtier à 4 chiffres avec microlots

Merci de votre aide et de vos efforts.

clarc
Dossiers :
 

merci pour votre aide immédiate

super

Clarc

 

que signifie le paramètre "trace" ?

thx

clarc

 

Trace signifie "trace des transactions".

Cette option n'était utile que dans les premières versions de MT4.

clarc:
Que signifie le paramètre "trace" ?

thx

clarc
 

merci pour l'explication - y a-t-il un autre ea, que vous pouvez recommander pour un petit (premier) compte réel ? (500$)

merci pour votre aide

clarc

 
igorad:
J'ai corrigé ce problème. Donc essayez juste de changer l'option UseMiniLots(true/false) selon vos besoins. Cette version fonctionne aussi avec les brokers à 5 chiffres.

Il semble que quelque chose ne va pas avec ce mod - aucun trade depuis hier sur 3 paires avec cette ea.

salutations

clarc

 
clarc:
J'ai demandé à Igorad d'y jeter un coup d'œil. Il semble que quelque chose ne va pas avec ce modèle - aucun échange depuis hier sur 3 paires avec cette ea.

Salutations

clarc

J'ai demandé à igorad de jeter un coup d'oeil.

 

même problème avec la version 1.45 - il s'ouvre en micro comptes au lieu de 0.01 juste 0.1 lots

salutations

sten

 

PointRatio devrait être 1 pour IBFX car c'est un courtier à 4 chiffres.

clarc:
Il semble que quelque chose ne va pas avec ce mod - aucun trade depuis hier sur 3 paires avec cette ea.

salutations

clarc
Raison: