Aide au codage - page 756

 

Salut les amis...

L'ea jointe est (faite par @funyoo) donne de très bons résultats sur le backtest.

Mais il a donné quelques erreurs (ordres, etc.) sur la dernière version de mt4 et le courtier "5-Digits".

Je suis très heureux de le vérifier.

Merci.

P.S : Ce n'est pas une martingale ! Il a SL !

 
oguz:

Salut les amis...

L'ea jointe est (faite par @funyoo) donne de très bons résultats sur le backtest.

Mais il a donné quelques erreurs (ordres, etc.) sur la dernière version de mt4 et le courtier "5-Digits".

Je suis très heureux de le vérifier.

Merci.

P.S : Ce n'est pas une martingale ! Il a SL !

Si vous utilisez les paramètres par défaut, alors c'est une martingale.

Quelles sont les erreurs exactes que vous obtenez ?

 
mladen:

Si l'on utilise les paramètres par défaut, alors il s'agit d'une martingale.

Quelles sont les erreurs exactes que vous obtenez ?


Avec les paramètres suivants, il donne ces erreurs...

 
oguz:

Avec les paramètres suivants, il donne ces erreurs...

Ce n'est pas une erreur de courtier à 5 chiffres - l'erreur de lot est une erreur qui peut se produire si la taille du lot n'est pas valide et cela peut se produire indépendamment du fait que le courtier soit un courtier à 4 ou 5 chiffres. Avez-vous essayé d'utiliser une autre taille de lot ?

 
mladen:

Ce n'est pas une erreur de courtier à 5 chiffres - l'erreur de lot est une erreur qui peut se produire si la taille du lot est invalide et cela peut se produire indépendamment du fait que le courtier soit un courtier à 4 ou 5 chiffres. Avez-vous essayé d'utiliser une autre taille de lot ?

Oui.

Le lot de 0,1 a encore donné des erreurs similaires.

mladen,

Merci de m'avoir aidé. Ça ne résoudra pas le problème.

J'ai fini par avoir le système de martingale.

C'est risqué expert...

 
oguz:

Oui.

Le lot de 0,1 a encore donné des erreurs similaires.

mladen,

Merci de m'avoir aidé. Ça ne résoudra pas le problème.

J'ai fini par avoir le système de martingale.

C'est risqué expert...

Presque tous les EAs faits par funyoo sont des martingales - faites des tests approfondis avant toute autre chose.
 
Bonjour, mladen. J'ai besoin d'aide pour modifier cet indicateur afin qu'il fonctionne sur MT4.

Description ici http://papakoala.hatenablog.com/entry/2014/09/03/175408

ltc

Dossiers :
 
DMNIK:
Bonjour, mladen. J'ai besoin d'aide pour modifier cet indicateur afin qu'il fonctionne sur MT4.

Description ici http://papakoala.hatenablog.com/entry/2014/09/03/175408

Je ne peux rien faire avec le fichier ex4. Désolé...
 
mladen:
Presque tous les EAs faits par funyoo sont martingales - faites un test approfondi avant toute autre chose.

Oui la plupart de ses experts martingale.

Pourriez-vous vérifier si l'EA ci-joint est compatible avec le courtier à 5 chiffres ?

Parce qu'il donne des erreurs d'ordre sur mon courtier.

Dossiers :
 
Bonjour, Je joins un indicateur KingstrendsigSig Alert, qui n'a pas d'option pour mettre une plage dans l'onglet "inputs". A cause de cette option manquante, il donne des flèches d'achat et de vente en permanence. Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter des options de certaines variables dans l'onglet "inputs", afin que les flèches d'achat et de vente puissent apparaître en fonction de ces valeurs ?
Dossiers :
Raison: