Discussion - page 27

 
f75n789:
Il semble que la section élite soit plus basée sur les experts que sur le développement de nouvelles techniques ou indicateurs manuels. Je pense que la section non élite offre de bien meilleures réponses. Qu'en pensez-vous ?

La section Elite a été créée uniquement pour les tests avancés des EAs. Plus tard, certaines personnes (dont moi) ont commencé à la développer. Mais fondamentalement oui : c'est pour les tests des EAs.

Je veux que la section Elite soit une section de développement. Mais c'est seulement ma vision. J'ai commencé ce fil de discussion sur les tendances, et certaines personnes ont suggéré cet EA Switcher. Il y a d'autres fils de discussion où les membres développent et testent certains EAs. Ce fil de discussion sur les indicateurs d'élite lancé par Kalenzo est également intéressant.

Je pense que le grand développement (comme EA Switcher par exemple) peut être bon parce que le résultat sera que nous aurons beaucoup de systèmes manuels améliorés et beaucoup d'EAs créés selon des systèmes manuels éprouvés.

Je ne peux pas encore commencer ce grand développement. J'espère pouvoir le faire ce mois-ci.

En ce qui concerne le fil de discussion asctrend, le système est terminé : nous devons écrire le manuel ou les instructions concernant toutes les règles. Après cela seulement, nous pouvons recoder tout le système pour le rendre plus facile à utiliser (je veux dire : recoder certains indicateurs et tout le système pour qu'il soit plus compréhensible/facile à utiliser).

L'autre problème est le suivant : nous avons de nombreux EAs développés dans la section Elite. Plus que je ne peux en tester.

Je pense que vous avez raison : nous avons suffisamment d'EAs à tester créés dans cette section élite. Même si nous ne créons pas d'EA au cours de l'année prochaine, nous aurons toujours beaucoup de nouvelles EA à tester. Peut-être devrions-nous changer notre priorité sur les systèmes de trading manuels.

-----------------

Je gère seul cette section d'élite et je fais tout ce qu'une personne peut faire. Et je tiens à remercier les autres membres/développeurs/codeurs/testers qui codent, développent ou testent les systèmes dans cette section élite. C'est vraiment un grand soutien de votre part à tous.

 
newdigital:
La section Elite a été créée uniquement pour les tests avancés d'EAs. Plus tard, certaines personnes (dont moi) ont commencé à développer des EA. Mais fondamentalement oui : c'est pour tester les EAs.

Je veux que la section d'élite soit une section de développement. Mais ce n'est que ma vision. J'ai commencé ce fil asctrend, et certaines personnes ont suggéré cet EA Switcher. Il y a d'autres fils de discussion où les membres développent et testent certains EAs. Ce fil de discussion sur les indicateurs d'élite lancé par Kalenzo est également intéressant.

Je pense que le grand développement (comme EA Switcher par exemple) peut être bon parce que le résultat sera que nous aurons beaucoup de systèmes manuels améliorés et beaucoup d'EAs créés selon des systèmes manuels éprouvés.

Je ne peux pas encore commencer ce grand développement. J'espère pouvoir le faire ce mois-ci.

En ce qui concerne le fil de discussion asctrend, le système est terminé : nous devons écrire le manuel ou les instructions concernant toutes les règles. Après cela seulement, nous pouvons recoder tout le système pour le rendre plus facile à utiliser (je veux dire : recoder certains indicateurs et tout le système pour qu'il soit plus compréhensible/facile à utiliser).

L'autre problème est le suivant : nous avons de nombreux EAs développés dans la section Elite. Plus que je ne peux en tester.

Je pense que vous avez raison : nous avons suffisamment d'EAs à tester créés dans cette section élite. Même si nous ne créons pas d'EA au cours de l'année prochaine, nous aurons toujours beaucoup de nouvelles EA à tester. Peut-être devrions-nous changer notre priorité sur les systèmes de trading manuels.

-----------------

Je gère seul cette section d'élite et je fais tout ce qu'une seule personne peut faire. Et je tiens à remercier les autres membres/développeurs/codeurs/testers qui codent, développent ou testent les systèmes de cette section d'élite. C'est vraiment un grand soutien de votre part à tous.

Bien dit :-)

 

Merci pour vos explications. Vous ne devriez pas vous concentrer uniquement sur les EAs. Peut-être que j'aime plus le trading manuel . Cette section devrait être plus élitaire et ne devrait pas être un forum général. Plus de contributions et de base de connaissances. Alors elle sera plus attrayante... c'est juste mon avis.

 
f75n789:
Merci pour vos explications. Vous ne devriez pas vous concentrer uniquement sur les EA. Peut-être que j'aime plus le trading manuel . La section Elite devrait comporter beaucoup de sujets, par exemple les EA, les indicateurs, le trading manuel, les conseils, les astuces, etc. Cette section devrait être plus élitaire et non un forum général. Plus de contributions et de base de connaissances. Alors elle sera plus attrayante... c'est juste mon avis.

Je peux modifier les indicateurs et les EA. Je peux créer une EA si elle n'est pas très compliquée. Mais je ne peux pas recoder l'ensemble du système car je ne suis pas un codeur. Je fais ce que je peux faire. Ou ce que nous pouvons faire.

Si nous invitons le codeur/programmeur sur un fil de discussion, nous devrions estimer/tester les règles avant. Cela devrait être pour le programmeur comme "faire #1, puis faire #2, puis faire #3" et ainsi de suite. C'est très bien si certains programmeurs sont sur le fil de discussion dès le début, mais ce n'est pas souvent le cas. Le plus souvent, c'est comme ça : on (moi, toi ou n'importe qui) invite quelqu'un.

En gros, je suis d'accord avec vous sur le trading manuel.

 

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Je ne m'attendais pas à ce que les EAs soient une voie rapide vers la richesse instantanée, mais j'aurais pensé qu'il y aurait des preuves de gain.

J'exécute les EAs suivants sur Demo:-

Cyberia Trader 1.94ppf EURUSD H1

StepMAExpert_v1.45 GBPUSD M30

FozzyExpert_v1.2 GBPUSD M30

Phoenix_4_CONTEST USDJPY M15

Terminator V2.02 EURUSD M30

Clone MultiLot basé sur le filtre SMA GBPUSD H1

Firebird v0.65 GBPUSD M30

Et ils sont TOUS en train de perdre !

Le MultiLot, a réduit un compte de démonstration de 5.000 à 1.200 en deux semaines !

Les autres ont gagné et perdu, mais sont tous du côté négatif.

Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

 
FutureMillionaire?:
Je ne m'attendais pas à ce que les EAs soient une voie rapide vers la richesse instantanée, mais j'aurais pensé qu'il y aurait des preuves de gain.

J'exécute les EAs suivants sur Demo:-

Cyberia Trader 1.94ppf EURUSD H1

StepMAExpert_v1.45 GBPUSD M30

FozzyExpert_v1.2 GBPUSD M30

Phoenix_4_CONTEST USDJPY M15

Terminator V2.02 EURUSD M30

Clone MultiLot basé sur le filtre SMA GBPUSD H1

Firebird v0.65 GBPUSD M30

Et ils sont TOUS en train de perdre !

Le MultiLot, a réduit un compte de démonstration de 5.000 à 1.200 en deux semaines !

Les autres ont gagné et perdu, mais sont tous du côté négatif.

Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Bien.

Maintenant mon expérience :

1. Cyberia Trader 1.94ppf EURUSD H1:

jamais testé. Il y a un fil de discussion sur cet EA dans la section elite. Comme je sais que certaines personnes testent ou ont testé, vous pouvez poster vos déclarations et ils peuvent suggérer les bons paramètres.

2. FozzyExpert_v1.2 GBPUSD M30:

Cet EA a été créé pour la période D1. Je veux le tester mais j'ai besoin des bons paramètres. Avez-vous optimisé les paramètres pour trouver le bon ? Si oui, veuillez poster le fichier préétabli.

3. Phoenix_4_CONTEST USDJPY M15:

Jamais testé. Il y a une section sur cet EA dans le forum public. Vous pouvez y poster les résultats et ils peuvent suggérer quelque chose sur les paramètres et ainsi de suite. Comme je le sais, ils testent actuellement une nouvelle version corrigée pour essayer de trouver la version la plus rentable et la plus stable.

4. Terminator V2.02 EURUSD M30:

Je ne l'ai pas testé. Il y a un fil de discussion sur cet EA dans cette section elite avec quelques résultats et paramètres. Quelle taille de lot utilisez-vous ? Je pense que 5,000 est une taille de dépôt trop petite pour cet EA.

5. Clone MultiLot basé sur le filtre SMA GBPUSD H1:

Jamais testé.

6. Firebird v0.65 GBPUSD M30:

Je le teste depuis janvier de cette année. Utilisez-vous mon fichier préétabli ou trouvez-vous vos propres paramètres ? Pourquoi GBPUSD ? Cet EA a des résultats plus stables avec USDJPY. De toute façon, c'est un EA très risqué : vous pouvez perdre 1 000 pips en un jour et en gagner 2 000 l'autre jour. Personnellement, je n'ai pas de dépôt assez important pour utiliser cet EA avec de l'argent réel. 5,000 est une taille de dépôt trop petite pour cet EA.

7. StepMAExpert_v1.45 GBPUSD M30:

Il est rentable. Nous avons eu quelques discussions ici. Je le teste avec le courtier Fibo Group et avec le courtier Alpari également.

Juste les résultats pour cette semaine :

+81 pips avec le courtier Fibo Group (GBPUSD seulement).

+29 avec le courtier Alpari (GBPUSD seulement).

Deux semaines, ce n'est rien pour cet EA.

 
newdigital:
Bien.

Maintenant, mon expérience :

1. Cyberia Trader 1.94ppf EURUSD H1:

jamais testé. Il y a un fil de discussion sur cet EA dans la section elite. Comme je sais que certaines personnes testent ou ont testé, vous pouvez poster vos déclarations et ils peuvent suggérer les bons paramètres.

2. FozzyExpert_v1.2 GBPUSD M30:

Cet EA a été créé pour la période D1. Je veux le tester mais j'ai besoin des bons paramètres. Avez-vous optimisé les paramètres pour trouver les bons ? Si oui, veuillez poster le fichier de pré-réglage.

3. Phoenix_4_CONTEST USDJPY M15:

Jamais testé. Il y a une section sur cet EA dans le forum public. Vous pouvez y poster les résultats et ils peuvent suggérer quelque chose sur les paramètres et ainsi de suite. Comme je le sais, ils testent actuellement une nouvelle version corrigée pour essayer de trouver la version la plus rentable et la plus stable.

4. Terminator V2.02 EURUSD M30:

Je ne l'ai pas testé. Il y a un fil de discussion sur cet EA dans cette section elite avec quelques résultats et paramètres. Quelle taille de lot utilisez-vous ? Je pense que 5,000 est une taille de dépôt trop petite pour cet EA.

5. Clone MultiLot basé sur le filtre SMA GBPUSD H1:

Jamais testé.

6. Firebird v0.65 GBPUSD M30:

Je le teste depuis janvier de cette année. Utilisez-vous mon fichier préétabli ou trouvez-vous vos propres paramètres ? Pourquoi GBPUSD ? Cet EA a des résultats plus stables avec USDJPY. De toute façon, c'est un EA très risqué : vous pouvez perdre 1 000 pips en un jour et en gagner 2 000 l'autre jour. Personnellement, je n'ai pas de dépôt assez important pour utiliser cet EA avec de l'argent réel. 5,000 est une taille de dépôt trop petite pour cet EA.

7. StepMAExpert_v1.45 GBPUSD M30:

Il est rentable. Nous avons eu quelques discussions ici. Je le teste avec le courtier Fibo Group et avec le courtier Alpari également.

Juste les résultats pour cette semaine :

+81 pips avec le courtier Fibo Group (GBPUSD uniquement).

+29 avec le courtier Alpari (GBPUSD uniquement).

Deux semaines ne sont rien pour cet EA.

Et s'il vous plaît, pouvez-vous poster les relevés ?

Pour comparer les résultats sur StepMAExpert_v1.45 et Firebird v0.65.

 
FutureMillionaire?:
Je ne m'attendais pas à ce que les EAs soient une voie rapide vers la richesse instantanée, mais j'aurais pensé qu'il y aurait des preuves de gain.

J'exécute les EAs suivants sur Demo:-

Cyberia Trader 1.94ppf EURUSD H1

StepMAExpert_v1.45 GBPUSD M30

FozzyExpert_v1.2 GBPUSD M30

Phoenix_4_CONTEST USDJPY M15

Terminator V2.02 EURUSD M30

Clone MultiLot basé sur le filtre SMA GBPUSD H1

Firebird v0.65 GBPUSD M30

Et ils sont TOUS en train de perdre !

Le MultiLot, a réduit un compte de démonstration de 5.000 à 1.200 en deux semaines !

Les autres ont gagné et perdu, mais sont tous du côté négatif.

Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Bonjour FutureMillionnaire.

Une autre question :

Depuis combien de temps faites-vous vos tests ?

Merci.

 
newdigital:
Et s'il vous plaît, pouvez-vous poster les déclarations ? Pour comparer les résultats sur StepMAExpert_v1.45 et Firebird v0.65.

Je n'utilise pas Firebird depuis très longtemps, mais voici quand même les fichiers

Dossiers :
 
FutureMillionaire?:
Je n'utilise pas Firebird depuis très longtemps, mais voici quand même les fichiers.

Firebird n'est pas très intéressant pour moi car beaucoup de gens le goûtent, le testent et le testeront.

Quant à StepMAExpert_v1.45 GBPUSD M30, je pense que quelque chose ne va pas dans vos paramètres. Cet EA ne trade pas souvent : juste 1, 2 ou 3 trades pendant 2 semaines maximum.

Il a fait une transaction sur Alpari pendant une semaine seulement. Et une transaction sur Fibo Group pendant deux semaines.

StepMAExpert_v1.45 ne négocie que de temps en temps. Il y a des mois entiers sans aucune transaction.

Quelque chose ne va pas avec les paramètres.

Raison: