Discussion - page 29

 
Expert_Name = "---- StepMAExpert_v1.45 ----";

Magic = 1012;//1007

Slippage = 3; // 3

Trace = false; //false

Main_Parameters = " Trade Volume & Trade Method";

Lots = 0.1;//0.2

TrailingStopMode = 1; // 1

TrailingStop = 0; // 0

SwingTrade = true; //true

PendingOrder = false; //false

PendOrdGap = 10; // 10

SessionStart = 8; // 8

SessionEnd = 24; //24

FilterPeriod = 0; // 0

Long_Trade = " Input data for Long Positions";

StepSizeLong = 45; // 45

HighLowLong = false; // false

MomPeriodLong = 1; // 1

DeltaLong = 4; // 4

DeltaLongExit = 3; // 3

StopSizeLong = 55.0; // 55

ProfitSizeLong = 115.0; // 115

InitialStopLong = 100; // 100

TakeProfitLong = 80; // 80

BreakEvenLong = 65; // 65

BreakEvenGapLong = 16; // 16

Short_Trade = " Input data for Short Positions ";

StepSizeShort = 40; // 40

HighLowShort = false; // false

MomPeriodShort = 1; // 1

DeltaShort = 7; // 7

DeltaShortExit = 1; // 1

StopSizeShort = 50.0; // 50

ProfitSizeShort = 95.0; // 95

InitialStopShort = 50; // 50

TakeProfitShort = 80; // 80

BreakEvenShort = 70; // 70

BreakEvenGapShort = 12; // 12

MM_Parameters = " MoneyManagement by L.Williams ";

MM = true; // false

Risk = 0.15; // 0.15

LossMax = 1001; // 101

Ce sont les paramètres ci-dessus.

Mes paramètres et les vôtres s'affichent comme suit :

LossMax = 1001 (mes paramètres) ; // 101 (vos paramètres).

Comme vous le voyez, il s'agit presque des mêmes paramètres que ceux de votre fichier préétabli. Avez-vous téléchargé votre fichier préétabli ? Je veux dire que vous avez appuyé sur le bouton "Load" pendant l'installation de l'EA sur le graphique et téléchargé vos paramètres depuis le dossier /files ?

Il est probable que les données d'Alpari UK soient trop différentes de celles d'Alpari Russie.

Je peux suggérer ce qui suit :

- Ouvrez cet EA dans MetaEditor ;

- Changez les paramètres pour mes paramètres (LossMax=1001 par exemple et ainsi de suite). Compilez à nouveau l'EA. Et vous pouvez utiliser les paramètres par défaut après cela sans fichier préétabli. En effet, il arrive que l'ordinateur soit redémarré et que Metatrader redémarre, il se peut donc qu'il n'y ait pas de fichier de pré-réglage. Je le fais toujours avec chaque EA que je teste.

- Faites des tests pendant quelques jours et comparez les transactions avec mes transactions. Si vos trades sont très différents des miens, n'utilisez plus cet EA avec le courtier Alpari UK. Parce que cet EA a été créé par Igorad spécialement à ma demande et que je voulais avoir un EA qui ne trade pas souvent.

 
newdigital:
- Test en avant pour quelques jours comparer les trades avec mes trades.

OK, merci pour votre aide. Je vous ferai savoir comment je m'en sors.

 

N'oubliez pas d'avoir cet indicateur dans le dossier /indicateurs et de le compiler (ou de redémarrer Metatrader). Parce que l'EA utilise cet indicateur mais uniquement en version compilée (comme le fichier StepMA_v7EA.ex4).

Dossiers :
 

OK, c'est ça... tout est prêt. Je viens de le mettre en route... à 1455 GMT. On va voir comment ça se passe.

 
FutureMillionaire?:
OK, c'est ça ... tout est prêt. Je l'ai mis en marche à l'instant ... à 1455 GMT. Nous allons voir comment ça se passe.

Vous le savez : choisir le bon courtier ou sélectionner le bon EA pour votre courtier est un problème très difficile.

Par exemple, il y a des EAs qui ont été créés en utilisant les données d'IBFX et qui ne peuvent pas être utilisés avec le courtier russe Alpari à cause de leur performance. Et il y a des EAs créés en utilisant des tests manuels avec Alpari et à cause de cela il est très difficile de les utiliser avec IBFX.

Par exemple :

- Scalp_net et scalp_net 1.2. Il a été créé en utilisant des indicateurs manuels de test sur le courtier Alpari et plus tard, j'ai codé ce système. Et à cause de cela, cet EA se comporte très différemment avec le courtier IBFX : mon EA ouvre l'achat mais le même EA sur IBFX peut ouvrir la vente dans le même temps.

- L'autre exemple est DayTrading3 : il a été développé en utilisant les données IBFX. Et à cause de cela, il est très difficile de l'utiliser avec le courtier Alpari.

Les données russes d'Alpari sont très similaires à celles de North Finance et de Fibo Group.

Les données IBFX sont complètement différentes. Et certains EAs auront des performances complètement différentes avec IBFX.

Il existe de nombreux exemples.

Il est intéressant de savoir quelles sont les données utilisées par Alpari UK. Peut-être utilisent-ils les données d'IBFX ?

 

Il a entré une transaction à 12:32 GMT (bien que MT indique 13:32 ... je ne sais pas vraiment pourquoi il fait cela). Il est en train de gagner en ce moment

 
FutureMillionaire?:
Il est entré dans une transaction à 12:32 GMT (bien que MT indique 13:32 ... je ne sais pas vraiment pourquoi il fait cela). Il est en train de gagner en ce moment

... et il vient de fermer 32.00 en profit !

Bon départ

 
FutureMillionaire?:
Il a ouvert une transaction à 12:32 GMT (bien que MT indique 13:32 ... je ne sais pas vraiment pourquoi il fait cela). Il est en train de gagner en ce moment

Aucune transaction n'a été ouverte aujourd'hui pour StepMAExpert_v1.45 sur le courtier Fibo Group et pour le russe Alpari.

Voir les relevés.

 
FutureMillionaire?:
... et il vient de fermer 32.00 en profit ! Bon début

Probablement que les données d'Alpari Uk et d'Alpari Russie sont totalement différentes.

 
newdigital:
Il est probable que les données d'Alpari Uk et d'Alpari Russie soient totalement différentes.

Je ne comprends pas pourquoi il en est ainsi.

Raison: