Une stratégie de suivi des tendances. - page 6

 
JLY:


Vous avez besoin de points pour dessiner une ligne de tendance, et vous avez besoin de points d'extrêmes plats. Trois lignes de tendance : tendance plate, tendance régulière et tendance de rebond.

On prend des points, par exemple une fractale. Pour tracer une ligne de tendance régulière, nous avons besoin d'un signal de rupture plat.

Sur l'image : ligne bleue - ligne de tendance régulière, ligne rouge - tendance plate, ligne jaune - tendance de rupture. Les lignes verticales indiquent la fin de la tendance.

Lorsque l'on trace une ligne, naturellement, le prix après le deuxième point ne doit pas toucher la ligne de tendance. Ensuite, pour une ligne de tendance plate, ce contact peut être un signal d'"élargissement de la ligne de tendance plate".

Une ligne de tendance de rebond est tracée sur la base de 2 points. Si le troisième point maximum ou minimum est trouvé, il sera l'extremum opposé du plat. Si l'extremum opposé est cassé, la ligne de tendance habituelle sera tracée. Et si le signal de rebond au deuxième point n'est pas confirmé, c'est un signal de rupture qui sera utilisé pour construire une ligne de tendance régulière.

Je ne comprends pas quelle est la différence entre la ligne bleue et la ligne rouge, je veux dire pourquoi dans un cas il s'agit d'une ligne de tendance et dans l'autre d'une ligne plate ?
 
newdigital:

Je suis de retour.

Voici vos niveaux - l'indicateur a tiré



pas correctement dessiné) Le plat 1.3304-1.3192 est seulement dans mon esprit.
 

vspexp, Bonne question) Dans une tendance derrière un plat précédent (cassé), le prix ne plonge pas, mais dans un "plat de tendance", il le fait. Par conséquent, la tendance commence après la rupture du plat, et la ligne de tendance du plat est dessinée sans la rupture du plat.

Mais dans le cas de la ligne bleue, le plat était plus court que la tendance. Nous devrions mesurer le flat après la tendance si la prochaine tendance devient plus importante à travers ce flat, c'est-à-dire que le flat après la tendance sera cassé et la tendance continuera. Dans ce cas, la ligne bleue a toute l'attention sur la rupture du plat après la tendance.

 
JLY:
Je l'ai mal dessiné) Le plat 1.3304-1.3192 est seulement dans mon esprit.
Mon indicateur a tiré 1.3305 à 1.3191. Ne discutez pas avec moi, avec l'indicateur. :) (Je n'ai pas dessiné manuellement une seule ligne ici).
 
Hélas, je ne comprends pas - qu'est-ce qu'un plongeon, qu'est-ce qu'un plat brisé, comment dessiner une ligne de tendance plate avec un plat brisé... Pour l'instant, il me semble que toutes ces lignes de tendance jaune-bleu-rouge de différentes tendances sont des niveaux de support/résistance. Je trouve très intéressante la question de la durée et de la prédiction du flop/bounce/trend - si vous voulez bien l'expliquer plus clairement.
 
JLY:
vspexp, Bonne question) Dans une tendance derrière un plat passé (cassé), le prix ne plonge pas, mais dans un "plat de tendance", il le fait. Par conséquent, la tendance commence après la cassure du plat, et la ligne de tendance du plat est dessinée sans casser le plat.
Pas une rupture du plat, mais une rupture du niveau de support - résistance. Et pas une ligne plate, mais la même chose - la ligne de support/résistance.
 
vspexp:
Je ne comprends pas ce qu'est un plongeon, ce qu'est un plat brisé, comment dessiner une ligne de tendance plate avec une décomposition du plat... Si vous le permettez, je peux en dessiner une autre, actuelle ? Jusqu'à présent, il me semble que toutes ces lignes de tendance jaune-bleu-rouge de différentes tendances sont des niveaux de support/résistance. Je trouve très intéressante la question de la durée et de la prévision des valeurs d'un flat/break/trend - si vous voulez bien l'expliquer à nouveau.

le message ci-dessus a été ajouté.

" Mais dans le cas de la ligne bleue, le plat était inférieur à la tendance. Vous devriez mesurer le flat après une tendance si la tendance suivante devient plus importante à travers ce flat, c'est-à-dire que le flat après une tendance sera cassé et la tendance continuera. Dans ce cas, la ligne bleue a toute l'attention nécessaire pour casser le plat après la tendance".

Cela signifie qu'après la cassure du plat, le prix passe derrière l'extremum du plat cassé.

 
vspexp:
Je ne comprends pas - qu'est-ce qu'un plongeon, qu'est-ce qu'un plat brisé, comment dessiner une ligne de tendance d'un plat avec un plat brisé... Pouvez-vous afficher une mise en page différente, actuelle ?


La ligne bleue représente une tendance plate. Le rouge et le jaune sont des tendances. Le plat après le rouge et le jaune a montré un pullback, donc le prix a légèrement baissé après la fin de la tendance. Le rouge et le jaune fonctionnent ensemble, c'est souvent le cas avec une tendance. Le rouge et le jaune n'ont pas de plongée. En général, le "plongeon" n'est pas le facteur principal, l'essentiel est un signal de rupture à plat.

La ligne rose est également une tendance.

La réponse à la question "qu'est-ce qu'une percée à plat" se trouve dans la description de la méthodologie sur le lien.

 

JLY:Uneligne de tendance régulière nécessite un signal de rupture d'un plat.

c'est-à-dire quand le niveau horizontal de la dernière des fractales situées sur la ligne de tendance du flat sera cassé (à la clôture de la barre ou cassé par une nouvelle fractale) ?

Ensuite, une ligne de tendance est tracée vers le nord à partir des barres inférieures et vers le sud à partir des barres supérieures en fonction des pics des barres les plus extérieures.

.... n'est pas perçu, il faut déchiffrer chaque mot. Si vous voyez que ça marche, pourquoi ne pas essayer en vrai ?

 
vspexp:

JLY:Uneligne de tendance régulière nécessite un signal de rupture d'un plat.

c'est-à-dire quand le niveau horizontal de la dernière des fractales situées sur la ligne de tendance du plat sera cassé (à la clôture de la barre ou cassé par une nouvelle fractale) ?

Ensuite, une ligne de tendance est tracée vers le nord à partir des barres inférieures et vers le sud à partir des barres supérieures en fonction des pics des barres les plus extérieures.

.... n'est pas perçu, il faut déchiffrer chaque mot. Si vous voyez que ça marche, pourquoi ne pas essayer en vrai ?

Avez-vous lu dans la description de la première page ce qu'est une panne plate) ?

Voici le schéma d'un breakout à plat. Vous devriez former un plus petit appartement qui devrait être brisé. Vous devriez briser 3 appartements. Ceci est considéré comme une panne.

Raison: