Harmonic Trading - page 234

 

Et merci, Nen, Pucio, Kaymar et NewDigital ! C'est un super fil de discussion sur un super site !

 

Graphique 5 minutes

Salut Chili,

Je te recommande de ne pas te focaliser sur les graphiques de 5 minutes. Beaucoup de gens se mettent dans le pétrin en se laissant entraîner par les petites échelles de temps. De cette façon, vous êtes déconnecté des grandes tendances et des niveaux de soutien et de résistance plus puissants sur les cadres temporels plus élevés. J'aime les graphiques en 4 heures pour identifier les principales zones S&R. Les principaux acteurs ne se soucient pas des graphiques en 5 heures. Les principaux acteurs ne s'embarrassent pas de graphiques de 5 minutes. Vous me remercierez abondamment plus tard si vous prêtez attention à ce conseil.

Les graphiques 5 minutes peuvent être utiles après une analyse sur des cadres temporels plus élevés pour obtenir un meilleur point d'entrée à ce moment-là.

La meilleure étude est de surveiller le prix et de surveiller le prix après avoir lu Pesavento et Gilmore. J'adore le livre de Pesavento "Trade what you see".

A la vôtre,

Christoph

 

X*W=Y*Z

S1 (X)=S2(YW)=S3(Z)

Nice))

 

Bonsoir, que pensez-vous que M. Poruchik

Dossiers :
530112670.jpg  212 kb
 
Q:
Bonsoir, que pensez-vous, M. Poruchik ?

Je pense que la vie est belle

 

@trader88888 oui ce serait intéressant

y a-t-il une EA où l'on peut faire des développements ?

 

Bonjour,

Je me suis fait la même réflexion.

Est-il possible de développer un EA pour l'indicateur zup ?

Avons-nous quelque chose de ce genre ici ? J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé quelque chose.

Si quelqu'un a une info et ne veut pas la publier, envoyez-moi un message.

Merci

B

 

EA pour l'indicateur ZUP (Gartley)

Bonjour,

Je suis assez nouveau dans le codage mql4 et j'espérais que quelqu'un pourrait faire un petit fichier d'exemple pour moi et que je pourrais le développer... il y a juste beaucoup de bases qui me manquent probablement mais j'espère vraiment que quelqu'un ici pourrait me donner une longueur d'avance sur la création de cet EA utilisé avec l'indicateur ZUP...

http://xpxd.com/example.jpg

https://www.mql5.com/en/forum/178335/page31

 

J'ai essayé de trouver "Harmonic Trading of the Financial Markets : Volume One & Two" dans ce fil sans succès.

J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'indiquer la bonne direction ? Veuillez m'envoyer un message si vous avez des suggestions.

Merci

 

Je suis encore un débutant, mais j'ai pris en compte la leçon du maître.

Raison: