Enveloppe 2.11 - page 33

 
alpine4133:
Ces EA fonctionnent-ils de manière similaire ?

Enveloppe 2.12

TrendStrengthExpert

TrendEnvelopeExpert

Quelqu'un sait-il comment ils agissent différemment ?

Différemment.

Très différemment.

Enveloppe 2.12 EA est basé sur 1 indicateur standard sur Metatrader : Les enveloppes. Elle a été discutée et, si je me souviens bien, elle a été postée comme modèle pour le trading manuel.

Les 2 autres EAs sont des EAs basés sur MTF et ont été discutés sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/178788

 

différences

Qu'est-ce que le MTF Based ? Est-ce plus ou moins fiable que l'indicateur Simple Metatrader ? Lequel devrait être plus fiable ?

newdigital:
Différemment.

Très différemment.

Envelope 2.12 EA est basé sur 1 indicateur standard sur Metatrader : Les enveloppes. Il a été discuté et, si je me souviens bien, un modèle a été affiché pour le trading manuel.

Les 2 autres EAs sont des EAs basés sur MTF et ont été discutés sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/178788
 

Tout EA peut être plus ou moins fiable.

Pour ce qui est de MTF, lisez cette page https://www.mql5.com/en/forum/178788.

Un EA MTF est un EA qui travaille simultanément sur plusieurs horizons temporels (un horizon temporel pour le trading et un autre pour la confirmation ; et ainsi de suite).

 

Bonjour Newdigital. Est-il possible de faire ce qui suit ? Merci

Bonjour Newdigital,

Je viens de tester en avant-première l'EA "Envelop V2.12" sur l'Eurusd et le Gbpusd, en m15.

J'ai remarqué les points suivants :

1. Cet EA a attrapé une bonne tendance, et pour la dernière semaine, il a souvent fait environ 89 pips de profit par trade (au total, il a placé 6 pending trades avec 3 achats et 3 ventes).

2. Après que le premier trade ait fait un profit de 89 pips, et soit sorti du marché, il y a encore 2 trades ouverts avec des objectifs à 144 et 233. J'ai remarqué que cet EA a un stop suiveur, mais il n'a pas de fonction"Breakeven".

Ainsi, lorsque le marché s'est retourné, les 2 trades ouverts sont devenus des trades perdants (alors qu'au début, ils étaient des trades profitables), à cause du trailing stop au lieu de la fonction "Breakeven" qui devrait être disponible pour cet EA.

3. Donc, est-il possible pour vous de recoder cet EA et d'ajouter la fonction "breakeven" dans l'entrée (pour combien de pips que l'utilisateur ajustera en fonction de son style de trading). Cette fonction permettra au moins aux trades ouverts d'atteindre le seuil de rentabilité au lieu de devenir des trades perdants alors qu'ils étaient rentables au départ.

Ainsi, avec 3 trades actifs, au moins, nous pouvons profiter d'un trade profitable à 89, et laisser les 2 trades restants courir jusqu'à la fin de la tendance / jusqu'à atteindre leur objectif de profit à 144, et 233. Même si la tendance du marché s'inverse soudainement, les 2 trades restants peuvent devenir des trades "breakeven".

J'espère que vous comprenez mes idées ci-dessus, et que vous pourrez m'aider.

Merci et salutations,

James

 

Ces deux trades rentables ouverts ne deviendront pas des pertes dans la plupart des cas, car le trailing stop/stop loss a été codé comme le stop loss de l'indicateur Enveloppes. Les lignes d'enveloppes seront déplacées et le stop loss sera également déplacé.

Quant au breakeven, c'est une bonne idée.

 

Parce que ce n'est pas un problème avec cet EA et avec les paramètres. Il s'agit de conditions de marché très volatiles.

Regardez les trades fermés en 2006 :

Et ce sont les transactions en 2007 :

Donc, comme nous le voyons, cet EA ne trade pas souvent : il y a de nombreux mois sans même un seul trade. Cet EA a les paramètres pour trader peut être 1 ou quelques fois/trades dans un mois dans des conditions de marché habituelles. Maintenant l'EA trade souvent parce que le marché est très volatile.

Bien sûr, je changerai les paramètres de l'EA si le marché reste dans les mêmes conditions pendant 1 ou 2 mois de plus. Parce que cet EA ne devrait pas trader souvent car c'est un EA de rupture.

Dossiers :
 

Enveloppe EA avec option BreakEven.

 
br_humphrey_br:
Bonjour Passion, Pouvez-vous me dire quel est votre courtier ? Merci.

J'utilise IBFX.

 

Bonjour Newdigital et Igorad. Merci pour votre aide.

Bonjour Newdigital et Igorad,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier tous les deux pour votre aide.

Deuxièmement, mes remerciements à Igorad pour sa révision rapide de la fonction "breakeven" de cette ea pour eurusd, m15. Et pour le Gbpusd, m15 ?

J'ai une idée en tête comme suit :

a. Pour les stratégies de breakout, il est généralement et très efficace lorsqu'il est utilisé pour ces paires très volatiles dans le forex tels que : Gbpusd, Gbpjpy, Eurjpy, en particulier les paires comme Gbpjpy et Eurjpy se déplacent souvent dans une direction folle pour au moins 150 pips à 250 pips (pendant le temps de rupture) avant que le marché puisse avoir un renversement. C'est la caractéristique des paires comme Gbpjpy et Eurjpy.

b. Donc, si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous s'il vous plaît réviser et créer 2 autres EAs d'enveloppes similaires qui peuvent être utilisées pour trader Gbpjpy et Eurjpy avec les mêmes fonctions (trailing stop, breakeven, etc), et les mêmes objectifs de profit comme 89 pips, 144 pips, et 233 pips ?

c. Les EAs peuvent être utilisés pour trader à la fois les mini-comptes et les comptes standards. Il devrait donc y avoir une fonction permettant de passer du compte mini au compte standard dans l'entrée, et vice versa (par exemple : Compte mini = Vrai/Faux).

Je pense qu'avec l'ajout de 2 paires comme Gbpjpy et Eurjpy, cet EA Envelop sera plus rentable, car il a plus de chance de trader plus.

Merci pour votre aide.

Meilleures salutations,

James

 

enveloppe 2.11 electric cowboy

j'ai téléchargé envelope 2.11, je vais faire suivre le test sur la démo car le back testing est au-dessus de mon grade.

Merci.

Raison: