Système ASCTrend - page 118

 
matrixebiz:
Bonjour, j'ai téléchargé la version 1.7 pour la tester mais elle ne fonctionne pas sur les courtiers à 5 chiffres, que dois-je changer ? Merci.

1.7 pour 5 chiffres ici https://www.mql5.com/en/forum/173249/page73

 

Bonjour à tous les traders,

J'ai un petit problème avec l'indicateur NRTR dots 1.

Le cœur du problème est qu'une nouvelle bougie m15 strats avec un point vert en dessous (quasi signal d'achat), le prix se déplace (par exemple) 10 pips vers le haut, puis redescend juste d'un pip (toujours la même bougie !) et NRTR dots 1 changeant de point vert en dessous de la bougie à point rouge en haut de la bougie ! Comment cela est-il possible ? Une idée pour éviter cela ?

Meilleures salutations, J.

 

Merci aux gars

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier, en particulier New Digital, pour tout le travail et les informations que vous avez fournis dans ce fil. Comme vous pouvez le constater, je ne publie que rarement des messages. Cependant, j'ai appris à apprécier les merveilleuses contributions que vous avez apportées à ce forum. J'ai combiné la technique de tendance de l'ASC avec le VSA avec succès. Quelqu'un a-t-il essayé ? Merci beaucoup.

PS. Bien que ce fil semble être mort, je voulais quand même poster ceci.

 

Quelques explications utiles sur la façon d'utiliser/interpréter les indicateurs dans ce système - cette page :

https://www.mql5.com/en/forum/173249

 

Question rapide Je regarde les flèches passées que asctrend 2 signaux qu'il dessine et ils donnent n'importe quel prix 1.xxxxx par exemple. Mais quand je regarde la barre sur laquelle elle pointe, le prix n'atteint jamais ce signal sur cette barre.

Lorsque la flèche de vente ou d'achat apparaît, à quelle barre fait-elle référence ? Ces flèches ne sont-elles que des confirmations des signaux de vente précédents ? Je ne comprends vraiment pas, le prix n'atteint jamais ce signal sur la barre qu'il pointe.

 

La flèche n'indique aucune valeur.

C'est juste une direction d'achat ou de vente.

Comme dans n'importe quel système de signal (asctrend, braintrend, ema crossing et ainsi de suite) - l'ordre d' achat ou de vente doit être ouvert sur la prochaine (précédente, ou fermée) barre avec la flèche.

Je veux dire : nous voyons la flèche sur une barre ouverte, nous attendons que cette barre soit fermée et qu'une nouvelle barre soit ouverte, si nous voyons toujours cette flèche (sur la barre précédente), nous ouvrons un ordre d'achat ou de vente.

 

Cette question a été posée à de nombreuses reprises.

Par exemple :

https://www.mql5.com/en/forum/173249/page52

et c'est l'exemple avec EA avec image :

https://www.mql5.com/en/forum/173249/page52

 

Peut-être que j'utilise un mauvais indicateur, j'en utilise un que j'ai trouvé en ligne et qui s'appelle _ASCTrend_Sound.mq4. Je l'ai téléchargé en ligne et il est dit que c'est un indicateur asctrend2 avec du son.

J'ai joint quelques captures d'écran pour mieux comprendre ce que je dis.

L'indicateur ASCtrend donne un signal de vente pour .9395 à 11:00, mais lorsque vous regardez la barre de 11:00, il n'atteint jamais ce prix, il ne s'en approche même pas. Le plus haut de cette barre était .9381, et je doute fortement que le spread ait été de 14pips, c'est un courtier ECN d'ailleurs, donc les spreads ne sont jamais aussi élevés, et c'est aujourd'hui qui est un jour de trading normal.

Ma question est donc la suivante : comment ASCtrend génère-t-il ces signaux ? Peut-être a-t-il généré le signal sur la barre de 10:00 mais la flèche apparaît sur celle de 11:00.

Je suis très confus.

Dossiers :
 

Je suppose que lorsque la valeur de la flèche est indiquée, il s'agit simplement de la position de la flèche et non d'un signal de prix réel. Est-ce exact ?

 
L'indicateur ASCtrend donne un signal de vente pour .9395 à 11:00.

Non. La flèche indique que le signal de vente sera sur la prochaine barre. Et l'ordre sera ouvert au prix du marché.

Ce .9395 est la valeur de la flèche seulement. Cela n'a rien à voir avec un ordre ou un prix.

La flèche est juste la direction de l'ordre à ouvrir.

Et l'ordre doit être ouvert sur la prochaine barre.

La valeur de la flèche est la position de la flèche et non un signal de prix réel.

Oui, la valeur de la flèche est la position de la flèche. C'est l'endroit où la flèche est placée sur le graphique. Il ne s'agit pas du prix réel.

L'ordre doit être ouvert sur la prochaine barre : la barre avec la flèche sera fermée et si nous voyons toujours cette flèche (sur la barre fermée) - nous ouvrons cet ordre de vente (lorsque la nouvelle barre est ouverte).

Exemple avec votre image :

Tous les systèmes de signaux sont négociés de cette façon : Asctrend, BrainTrend, Brainwashing, tout croisement d'EMA, et la plupart des autres systèmes. Cela signifie : "trader sur la barre fermée" - attendre que la barre avec le signal soit fermée et seulement après cela ouvrir le trade.

Dossiers :
Raison: