BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 32

 

Mais j'aime le système BT sur l'échelle de temps H1 avec la confirmation M15, car j'ai testé ce système pendant de nombreux mois.

Un cas récent pour GBPUSD.

Horizon H1.

Nous avions deux signaux de vente (voir image). Les autres signaux ont été filtrés par le modèle H1 (par les indicateurs Parabolic SAR et BT).

Les barres avec les signaux ont été ouvertes à 23:00 hier (elles ont été fermées à 00:00) et à 08:00 aujourd'hui (elles ont été fermées à 09:00).

Dossiers :
gbpusd_h1_1.gif  29 kb
 
newdigital:
Mais j'aime le système BT sur l'échelle de temps H1 avec la confirmation M15. parce que j'ai testé ce système pendant de nombreux mois.

Cas récent pour GBPUSD.

Trame temporelle H1.

Nous avions deux signaux de vente (voir image). Les autres signaux ont été filtrés par le modèle H1 (par les indicateurs Parabolic SAR et BT).

Les barres avec les signaux ont été ouvertes à 23:00 hier (a été fermé à 00:00) et à 08:00 aujourd'hui (a été fermé à 09:00).

Premier signal de vente.

Le signal de vente sur l'échelle H1 était à 23:00 et la barre a été fermée à 00:00. Si ce signal est confirmé par le modèle M15, nous devrions entrer en vente à 00:00. Que signifie cette confirmation ? Cela signifie qu'il ne devrait pas y avoir de couleur bleue entre 23:00 et 00:00 sur M15. Mais comme nous le voyons sur l'image - il y en avait.

Donc cette vente était fausse pour l'utilisation.

Dossiers :
gbpusd_m15.gif  22 kb
 
newdigital:
Mais j'aime le système BT sur le temps H1 avec la confirmation M15. parce que j'ai testé ce système pendant de nombreux mois.

Cas récent pour GBPUSD.

Trame temporelle H1.

Nous avions deux signaux de vente (voir image). Les autres signaux ont été filtrés par le modèle H1 (par les indicateurs Parabolic SAR et BT).

Les barres avec les signaux ont été ouvertes à 23:00 hier (elles ont été fermées à 00:00) et à 08:00 aujourd'hui (elles ont été fermées à 09:00).

Deuxième signal de vente sur l'échelle de temps H1.

Il a été lancé à 08:00 et, si tout va bien, nous devrions ouvrir un ordre de vente à 09:00. Mais le signal doit être validé sur l'échelle de temps M15. Si c'est un signal de vente, nous ne devrions pas avoir de couleur bleue depuis 08:00 jusqu'à 09:00. Mais c'est le cas.

Donc le deuxième signal est faux pour nous aussi.

Dossiers :
 

Système BT, cadre temporel H1 avec confirmation M15.

1. GBPUSD.

Aucun signal n'a été confirmé. Voir l'image ci-jointe.

2. EURUSD, USDCHF et USDJPY : aucun signal n'a été confirmé depuis une demi-journée hier jusqu'à maintenant.

Le système H1 BT n'a donc pas été utilisé le deuxième jour.

Dossiers :
 

Et aucun signal confirmé pour le BT M30 timeframe depuis une demi-journée hier jusqu'à maintenant.

Quelque chose se passe pour USDJPY : si cette barre (voir image) sera fermée avec le signal alors nous pouvons entrer à l'achat.

Dossiers :
 

Cette barre a été fermée sans signal (USDJPY M30). Et l'autre barre a été ouverte avec un signal d'achat. Mais nous n'effectuons pas de transactions sur la barre ouverte - nous attendrons que cette barre soit fermée avec le signal.

Dossiers :
 

USDCAD, système BT m30

Ce système n'a pas été conçu pour l'USDCAD à l'origine mais il a permis de faire de bonnes transactions (j'aurais dû le faire car je ne l'ai pas fait personnellement) sur l'USDCAD. Voir les images ci-jointes.

La même chose avec AUDUSD.

Et je pense que le système BT H1 avec confirmation M15 fonctionne aussi bien pour l'USDCAD que pour l'AUDUSD (sauf l'indicateur SAR parabolique parfois).

Dossiers :
 
newdigital:
Ce système n'a pas été conçu pour l'USDCAD à l'origine mais il a été quelques bons trades (aurait dû je veux dire parce que je n'ai pas trader personnellement) sur l'USDCAD. Voir les images ci-jointes.

La même chose avec AUDUSD.

Et je pense que le système H1 BT avec confirmation M15 fonctionne également pour l'USDCAD et l'AUDUSD (sauf l'indicateur SAR parabolique parfois).

Avez-vous jamais développé un ea pour ce système ou une alerte pour BrainTrendsig2 ?

Je suis un grand fan du BrainTrendsig2 et je pense que si un ea était développé à partir de ce seul signal, le système serait très rentable.

 
fxdiva:
Avez-vous déjà développé un ea pour ce système ou une alerte pour BrainTrendsig2 ? Je suis un grand fan de BrainTrendsig2 et je pense que si un ea était développé à partir de ce seul signal, le système serait très rentable.

Non, je n'ai pas vu d'EA qui négocie selon ces règles. Il y avait quelques EA russes qui traitent sur la M5 ou la M15 en confirmant sur H4 par exemple, mais cela n'a pas fonctionné : lorsque je traite sur la barre fermée de la M5, j'ai une barre ouverte de H4 qui se repeint.

Donc pas d'EA selon les règles décrites (je n'en ai pas vu).

Il y a une alerte pour les indicateurs BrainTrend2Stop et BrainTrend2StopLine. Mais l'alerte pour BrainTrend2sig est inutile car cet indicateur doit être utilisé avec BrainTrend2sig et BrainTrend2sig a une alerte.

Je pense que c'est le problème de ne pas avoir d'alerte seulement. Nous devrions recoder tous les indicateurs. Parce qu'il est difficile de trader sur H1 (4 graphiques) en confirmant sur M15 (4 graphiques supplémentaires). 8 graphiques au total. Cela devrait être plus simple. Je pense que nous devrions recoder tous les indicateurs pour avoir 4 graphiques au lieu de 8. Et quelques EA juste pour l'alarme : le trader ouvrira l'ordre manuellement et l'EA pourra le traiter. Il faudrait donc tout recoder.

 
newdigital:
Non, je n'ai pas vu d'EA qui négocie selon ces règles. Il y avait quelques EA russes qui tradaient sur la M5 ou la M15 en confirmant sur H4 par exemple mais ça ne marchait pas : quand je tradais sur la barre fermée de la M5, j'avais la barre ouverte de H4 qui se repeignait.

Donc pas d'EA selon les règles décrites (je n'en ai pas vu).

Il y a une alerte pour les indicateurs BrainTrend2Stop et BrainTrend2StopLine. Mais l'alerte pour BrainTrend2sig est inutile car cet indicateur doit être utilisé avec BrainTrend2sig et BrainTrend2sig a une alerte.

Je pense que c'est le problème de la non alerte uniquement. Nous devrions recoder tous les indicateurs. Parce qu'il est difficile de trader sur H1 (4 graphiques) en confirmant sur M15 (4 graphiques supplémentaires). 8 graphiques au total. Cela devrait être plus simple. Je pense que nous devrions recoder tous les indicateurs pour avoir 4 graphiques au lieu de 8. Et quelques EA juste pour l'alarme : le trader ouvrira l'ordre manuellement et l'EA pourra le traiter. Donc tout devrait être recodé.

Quelqu'un a-t-il l'intention de le faire ? J'aimerais pouvoir le faire, le système a un grand potentiel.

Où puis-je trouver le BrainTrend2sig avec alerte ? Que pensez-vous du trading direct à partir du BrainTrend2sig ?

Ne pourrait-on pas placer un achat et une vente lorsque les flèches (et non les cercles) apparaissent ?

Raison: