Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 61

 
fajst_k:
Vous avez mal compris le point ici. Toute présence d'indicateur non occasionnel dans la stratégie va fausser les signaux d'achat/vente et les résultats de la stratégie. Comme Simba a un intérêt commercial clair ici je pense et 17 ans d'expérience dans le trading comme il le prétend, montrer un graphique comme celui d'hier (post 583) est une simple manipulation des lecteurs inexpérimentés de ce forum car les signaux d'achat/de vente sont truqués. Krzysztof

FastK,

Simba et MrTools ont déjà commenté votre message incroyablement inintelligent. Il n'est probablement pas nécessaire que je le fasse, mais je le ferai.

1. Fait : GBPJPY est tombé comme une pierre hier APRÈS la prédiction de Simba. Avez-vous vu un graphique récent de GBPJPY ? ???

2. Fait : Il a échangé ses convictions ET a gagné de l'argent grâce à elles. L'avez-vous fait ? Et vous ?

3. Fait : Chaque transaction qu'il entreprend est toujours soutenue par une chose en premier lieu : LE RISQUE. "Quel est le risque de ce trade ?" Quelle est votre gestion du risque ?

4. Fait : Simba n'a pas du tout d'intérêts commerciaux dans ce fil. Quand a-t-il JAMAIS demandé à qui que ce soit des $$ ou des cadeaux ou des royalties ?

5. Fait : Les amis/professionnels ont une compréhension/respect mutuel quand il s'agit d'échanger des informations. Simba et moi avons partagé/créé de nombreuses pensées/idées/méthodes ultrasecrètes pour changer le monde ;-) pendant des mois. Il ne m'a jamais demandé un centime et je ne lui ai jamais rien demandé non plus (idem pour MrTools). La seule chose que l'un d'entre nous ait jamais demandée est l'explication d'une idée. Si c'est un crime, alors chaque personne sur ce forum est coupable !

6. Fait : Personne sur ce forum ne connaît vos méthodes de trading. Vous dites que certaines choses sont des "fraudes" et "ne fonctionnent pas". Tu peux faire un millier de tes petits tests et vivre derrière eux autant que tu veux. Quelle est votre méthode ?

Ce genre de messages est tout simplement humoristique. Si vous allez à un combat au couteau, n'apportez pas une épée en caoutchouc.

cl

 
dvarrin:
Quelqu'un pourrait-il prédire ce qui s'est passé hier pour l'EURUSD ?

J'utilisais le STLM Hist sur le graphique 15M, un indicateur de cycle sur le graphique 15M et un autre indicateur de cycle sur le graphique 30M.

Le cycle M30 et le STLM Hist montraient une baisse, mais l'indicateur de cycle M15 était en bas, indiquant une hausse pour l'EURUSD. Puis il monte et obtient environ 400 pips en une demi-journée. Et l'indicateur de cycle M30 semble un peu étrange.

Comment s'est-il comporté avec les indicateurs adaptatifs ? Quelqu'un peut me dire comment les voir ? J'ai l'analyse du spectre, mais les autres indicateurs (SATL, RSTL,...) n'apparaissent pas.

1. Ne restez pas bloqué sur les petits cadres temporels. Utilisez le 1hr/4hr/Daily pour votre biais directionnel (Hey FastK ! C'est quelque chose que Simba a partagé avec moi.....cost= FREE !)

2. Je suis presque sûr qu'il y avait des nouvelles à ce moment-là. Une "tendance à la baisse" sur un graphique de 15 minutes n'est pas une vraie "tendance à la baisse" (voir le point ci-dessus). Les graphiques journaliers/4h/1h étaient tous à la hausse. Si vous étiez short, vous avez été pris avant les nouvelles. A mon avis, vous devez savoir quand les nouvelles sortent pour cette seule raison. Les 5/15/30 sont bien pour affiner les entrées. Ne les utilisez pas comme graphique principal.

3. Aucun outil ne pourra jamais saisir tous les mouvements - gardez cela à l'esprit. Le trading est une question de probabilités/risque/définition d'un "avantage".

Le meilleur,

cl

 
mrtools:
Donc si les signaux de Simba sont des faux signaux d'achat et de vente alors je suppose que la chute du gbpjpy de près de 500 pips ces deux derniers jours n'a pas eu lieu non plus, il n'y a pas de période de manipulation !

La question n'est pas de savoir si le GBPJPY est monté ou descendu mais si les signaux d'achat et de vente du post 583 ont été reproduits. Comme vous êtes l'un des membres du groupe Simba et que vous avez le même logiciel, vous pourrez peut-être répondre à cette question.

Krzysztof

 
clahn04:
FastK,

Simba et MrTools ont déjà commenté votre message incroyablement inintelligent. Il n'est probablement pas nécessaire que je le fasse, mais je le ferai.

1. Fait : le GBPJPY est tombé comme une pierre hier APRÈS la prédiction de Simba. Avez-vous vu un graphique récent de GBPJPY ? ???

2. Fait : Il a échangé ses convictions ET a gagné de l'argent grâce à elles. L'avez-vous fait ? Et vous ?

3. Fait : Chaque transaction qu'il entreprend est toujours soutenue par une chose en premier lieu : LE RISQUE. "Quel est le risque de ce trade ?" Quelle est votre gestion du risque ?

4. Fait : Simba n'a pas du tout d'intérêts commerciaux dans ce fil. Quand a-t-il JAMAIS demandé à qui que ce soit des $$ ou des cadeaux ou des royalties ?

5. Fait : Les amis/professionnels ont une compréhension/respect mutuel quand il s'agit d'échanger des informations. Simba et moi avons partagé/créé de nombreuses pensées/idées/méthodes ultrasecrètes pour changer le monde ;-) pendant des mois. Il ne m'a jamais demandé un centime et je ne lui ai jamais rien demandé non plus (idem pour MrTools). La seule chose que l'un d'entre nous ait jamais demandée est l'explication d'une idée. Si c'est un crime, alors chaque personne sur ce forum est coupable !

6. Fait : Personne sur ce forum ne connaît vos méthodes de trading. Vous dites que certaines choses sont des "fraudes" et "ne fonctionnent pas". Tu peux faire un millier de tes petits tests et vivre derrière eux autant que tu veux. Quelle est votre méthode ?

Ce genre de messages est tout simplement humoristique. Si vous allez à un combat au couteau, n'apportez pas une épée en caoutchouc.

cl

Je pense que la même réponse s'applique aux outils de MM.

La question n'est pas de savoir si le GBPJPY est monté ou descendu mais si les signaux d'achat et de vente du post 583 ont été repeints. Comme vous êtes l'un des membres du groupe Simba et que vous avez le même logiciel, vous pourrez peut-être répondre à cette question.

Krzysztof

 
SIMBA:
1-Vous pensez que j'ai un intérêt commercial clair ?

Hahahaha... Montrez-moi un seul message dans ce forum où je demande de l'argent en échange de quoi que ce soit ou où je fais continuellement la promotion d'une marque commerciale, comme vous le faites avec NOXA ... Franchement, je ne pense pas que les gars de NOXA vous utilisent pour promouvoir leurs services, ils ne peuvent pas être aussi stupides, et de ce que je sais d'eux, ils sont une équipe intelligente où vous n'avez manifestement pas votre place.

Vous avez peint un très mauvais portrait de vous-même avec votre affirmation... OK, maintenant dites-moi exactement ce que je vends ici et à quel prix ?

2-Présenter des graphiques sur un forum Forex est une simple manipulation de traders inexpérimentés ?

Qu'avez-vous fumé ?

Nous sommes sur un Forum Forex, dans un fil de discussion spécifique centré sur les stratégies de trading utilisant des FILTRES NUMÉRIQUES, donc, montrer des graphiques avec un filtre numérique, causal ou non causal et faire une prédiction sur son interprétation et la direction spécifique que cette paire va prendre dans un avenir proche (BTW,J'ai fermé mon trade, avec des gains de près de 300 pips ) reflète juste un haut niveau de confiance ,et d'expertise ,dans l'application des filtres digitaux au VRAI trading,et si cela manipule les traders inexpérimentés,c'est dans la bonne direction,en leur montrant qu'il y a des joyaux potentiels à trouver sur cette route.... la dernière fois que j'ai vérifié dans le dictionnaire, cela s'appelait l'enseignement..... À eux de décider s'ils veulent apprendre la carte complète ou non, moi et d'autres avons posté suffisamment de morceaux de celle-ci dans ce forum pour que ceux qui veulent apprendre commencent à le faire...

3-Je vous ai posé une question très claire, et, à votre manière, vous avez donné une réponse claire... Je vais répéter la question à nouveau, afin que tout le monde sache clairement ce qui a déclenché votre réaction et pourquoi vous êtes si contrarié... Pouvez-vous montrer des applications spécifiques de vos méthodes dans les marchés réels ?...Et, je ne veux pas dire prédire les résultats d'hier, ni trader des CHIRPS, je veux dire trader la paire de devises de votre choix, et montrer ce que vous utilisez pour cela...après tout, vous dites que vous êtes un trader à plein temps depuis 2 ans, et nous n'avons toujours pas la moindre idée de ce que vous utilisez pour le trading.

BTW,Il est impossible de truquer un "signal de vente" donné en public avant que l'événement ne se produise...J'ai posté clairement la direction à attendre (je n'ai pas donné un signal spécifique, j'ai juste montré quelle direction PROBABLE attendre, et quel état d'esprit adopter "chercher les points de vente - ne pas penser à acheter pendant quelques jours"), et c'est la direction prise par la paire ...oui, je sais que cela fait tellement mal que vos mécanismes de défense font tourner votre intellect hors de contrôle, mais soyez un homme, supporter la douleur et apprendre à

et apprends à contrôler tes réactions, à moins que tu ne veuilles continuer à t'abîmer dans un abîme sans fond d'illusions sur toi-même... ce dont tu te rapproches très vite.

Maintenant, pour tout le monde, vous pouvez attendre n'importe quoi de ce clown auto-délirant, autoproclamé trader à plein temps (aka nerd au chômage, et inemployable dans le monde réel en raison d'un manque évident de compétences sociales minimales) depuis 2 ans...MAIS...ce qui devrait être attendu, une réponse claire à ma question... Pouvez-vous montrer des applications spécifiques de vos méthodes dans les marchés réels ?....

Soyez gentil de manipuler nos esprits inexpérimentés avec la sagesse de vos graphiques ....

Et les gens m'envoient encore des courriels pour me demander pourquoi j'ai arrêté de poster sur les forums publics.

Ciao

Simba

juste rapide et rapide. Voici mes résultats

T2W Day Trading & Forex Forums

post 66

Concernant l'intérêt commercial, vous avez confirmé que vous louez un tableau.

avec les indicateurs de repeinture alors ? ?? Les signaux d'achat et de vente du post 583 sont-ils repeints ?

Krzysztof

 
fajst_k:
Je pense que la même réponse s'applique à M. Tools.

La question n'est pas de savoir si le GBPJPY est monté ou descendu mais si les signaux d'achat et de vente du post 583 ont été reproduits. Comme vous êtes l'un des membres du groupe Simba et que vous avez le même logiciel, vous pourrez peut-être répondre à cette question.

Krzysztof

Extrait du post de Simba :

"J'ai posté clairement la direction à laquelle il fallait s'attendre (je n'ai pas donné de signal spécifique, j'ai juste montré la direction PROBABLE à laquelle il fallait s'attendre, et l'état d'esprit à adopter "recherchez les points de vente - ne pensez pas à acheter pendant quelques jours"), et c'est la direction qu'a prise la paire...".

Nous avons de nombreux outils dans la boîte à outils. Vous nous avez peut-être pris pour des magiciens. Son message exprime clairement son point de vue (et le mien : .... "mindset" et "looking for selling spots".....TRANSLATION = Manage Risk).

Pourquoi ne pas poster une prédiction....ou une méthode ? Trop de risques ?

cl

 

Facile à répliquer

dvarrin:
Quelqu'un pourrait-il prédire ce qui s'est passé hier pour l'EURUSD ?

J'utilisais l'hist STLM sur le graphique 15M, un indicateur de cycle sur le graphique 15M et un autre indicateur de cycle sur le graphique 30M.

Le cycle M30 et le STLM Hist montraient une baisse, mais l'indicateur de cycle M15 était en bas, indiquant une hausse pour l'EURUSD. Puis il monte et obtient environ 400 pips en une demi-journée. Et l'indicateur de cycle M30 semble un peu étrange.

Comment s'est-il comporté avec les indicateurs adaptatifs ? Quelqu'un peut me dire comment les voir ? J'ai l'analyse du spectre, mais les autres indicateurs (SATL, RSTL,...) n'apparaissent pas.

dvarrin,

Tout le monde a pu prédire ce qui allait se passer pour l'EURUSD hier ... ce qui est plus difficile, c'est de prédire ce qu'il va faire aujourd'hui et demain... ok, mes suggestions.. :

1-Utiliser toujours au moins H4 pour fixer la direction générale du cycle.

2-Si possible, tradez quand H1 et H4 sont en accord...et relativement "jeunes", puisque les cycles ont tendance à avancer ou retarder la phase, les bons cycles tradables sont ceux qui le font légèrement, mais ils le font quand même.

3-Ainsi, puisque vous semblez aimer les échelles de temps inférieures, utilisez vos cycles M15 et M30 pour affiner les entrées dans la DIRECTION signalée par H4+H1.

Par exemple,hier,depuis 00:00 heures dans mon graphique,les 2 cycles,rouge et bleu,séparation supérieure,ont montré clairement que la direction à trader était à la hausse.Ces 2 cycles ont été faits(le bleu a été fait il y a plus d'un an,le rouge il y a environ 7 mois) avec le générateur Digital Filters,ne se repeignent pas et sont très faciles à répliquer ,je les utilise pour le GJ principalement mais ils fonctionnent bien pour toutes les majors ou major crosses...BTW,ils ne sont plus synchronisés,donc EU est un "oubli" jusqu'à ce qu'ils s'alignent à nouveau...Je peux voir que les cycles en h4 sont toujours en phase ascendante (les chiffres Aqua en haut à droite du graphique sont calculés avec un autre indicateur...vous pouvez utiliser ceux de Rich`s pour vous aider dans votre prise de décision,pas besoin d'appartenir à des sociétés secrètes ),donc,plus probablement,la hausse va continuer quelques barres de plus,mais "plus probablement" n'est pas suffisant parce qu'ils commencent à être "vieux",donc,pour l'instant c'est un oubli...Quand les phases s'alignent vers le bas ET Si les 2 cycles DFG s'alignent à nouveau vers le bas alors que les phases sont relativement jeunes je penserai à le shorter.

Le trading de cycles sans direction H4 est une recette pour le désastre... il y a trop de bruit aux échelles de temps inférieures, même en les débruitant, je n'ai pas trouvé de cycles fiables qui fonctionnent longtemps.

Salutations

Simba

Dossiers :
 
clahn04:
Du poste de Simba :

"J'ai posté clairement la direction à laquelle il fallait s'attendre (je n'ai pas donné de signal spécifique, j'ai juste montré la direction PROBABLE à laquelle il fallait s'attendre, et l'état d'esprit à adopter "recherchez les points de vente - ne pensez pas à acheter pendant quelques jours"), et c'est la direction qu'a prise la paire ..."

Nous avons de nombreux outils dans la boîte à outils. Vous nous avez peut-être pris pour des magiciens. Son message exprime clairement son point de vue (et le mien : .... "mindset" et "looking for selling spots".....TRANSLATION = Manage Risk).

Pourquoi ne pas poster une prédiction....ou une méthode ? Trop de risques ?

cl

voir à quoi ressemble la peinture

Neural Network Trading, Réservé aux personnes sérieuses ! - Page 6

post 88 et down

quand vous utilisez quelque chose comme SSA dans votre stratégie ce que vous utilisez avec le Goertzel.

La réponse est OUI ou NON ici mais pas spagettis

Êtes-vous un conseiller financier ou quelque chose comme ça par profession ?

Krzysztof

 

Vous pouviez attendre n'importe quoi de Lui... mais il a dépassé même les plus grandes attentes

fajst_k:
juste rapide et rapide. Voici mes résultats

T2W Day Trading & Forex Forums

post 66

Concernant l'intérêt commercial, vous avez confirmé que vous louez un tableau.

avec des indicateurs de repeinture alors ? ?? Les signaux d'achat et de vente du post 583 sont-ils repeints ?

Krzysztof

J'ai confirmé que je loue un graphique ?

Hahahahahaha... "Je loue mes graphiques à "rentaclean chartdotcom"" de l'échange complet ci-dessous avec Jim, qui est un ami de longue date (et non, il n'est pas membre de la société secrète) était une blague, espèce de trou du cul, incroyablement stupide, tu es tellement imbu de toi-même que tu es incapable de comprendre une blague quand tu en vois une ...

Mec, tu as fait ma journée, je t'ai dit de te calmer ou ces stupidités vont t'envoyer dans un abîme sans fond d'auto-délire... et tu n'as pas écouté .... tu as probablement passé des heures à chercher sur le web "rentacleanchartdotcom" Hahahahaha, mec je pleure littéralement de rire...

J'ai réussi ma deuxième prédiction de la journée quand j'ai posté

"Maintenant, pour tout le monde, vous pouvez attendre n'importe quoi de ce clown auto-délirant, autoproclamé trader à plein temps (aka nerd au chômage, et inemployable dans le monde réel en raison du manque évident de habilités sociales minimales) de 2 ans... MAIS... ce qui devrait être attendu, une réponse claire à ma question... Pouvez-vous montrer des applications spécifiques de vos méthodes dans les marchés réels ?..."...Hahahaha, ..vous avez dépassé mes plus grandes attentes, s'il vous plaît continuer à poster sur le fil, vos commentaires sont inestimables

Mec, je ne peux pas m'arrêter de rire, je vais aller sur T2W pour vérifier vos messages et voir si je trouve des "joyaux de sagesse" similaires...

Pour ceux qui sont intéressés, voici l'échange avec Jim sur ce fil...

Posté à l'origine par homestudy

C'est vraiment bien de voir la paix ici !!!!! Après tout, il s'agit de mettre des pips sur le compte. Vous êtes tous les deux clairement des personnes intelligentes, mieux vaut travailler dans la même direction plutôt que d'utiliser son énergie à se disputer. J'aime la propreté de vos graphiques Simba !

Bon trading

Jim

Hahahaha, merci Jim, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu... Je loue mes graphiques chez "rentaclean chartdotcom", ils sont chers mais simplifient la question du trading.

Comment ça se passe ? des commentaires sur les cycles ?

Salutations

Simba

 

sont-ils repeints ? ?

SIMBA:
J'ai confirmé que je loue une carte ?

Hahahahaha... "Je loue mes graphiques à "rentaclean chartdotcom" " de l'échange complet ci-dessous avec Jim, qui est un ami de longue date (et non, il n'est pas un membre de la société secrète) était une blague, vous ssshole, incroyablement stpid sshole, vous êtes tellement égoïste que vous êtes incapable de comprendre une blague quand vous voyez un ...

Mec, tu as fait ma journée, je t'ai dit de te calmer ou ces stupidités vont t'envoyer dans un abîme sans fond d'auto-délire... et tu n'as pas écouté .... tu as probablement passé des heures à chercher sur le web "rentacleanchartdotcom" Hahahahaha, mec je pleure littéralement de rire...

J'ai réussi ma deuxième prédiction de la journée quand j'ai posté

"Maintenant, pour tout le monde, vous pouvez attendre n'importe quoi de ce clown auto-délirant, autoproclamé trader à plein temps (aka nerd au chômage, et inemployable dans le monde réel en raison du manque évident de habilités sociales minimales) de 2 ans... MAIS... ce qui devrait être attendu, une réponse claire à ma question... Pouvez-vous montrer des applications spécifiques de vos méthodes dans les marchés réels ?..."...Hahahaha, ..vous avez dépassé mes plus grandes attentes, s'il vous plaît continuer à poster sur le fil, vos commentaires sont inestimables

Mec, je ne peux pas m'arrêter de rire, je vais aller sur T2W pour vérifier vos messages et voir si je trouve des "joyaux de sagesse" similaires...

Pour ceux qui sont intéressés, voici l'échange avec Jim sur ce fil...

Posté à l'origine par homestudy

C'est vraiment bien de voir la paix ici !!!!! Après tout, il s'agit de mettre des pips sur le compte. Vous êtes tous les deux clairement des personnes intelligentes, mieux vaut travailler dans la même direction plutôt que d'utiliser de l'énergie à se disputer. J'aime la propreté de vos graphiques Simba !

Bon trading

Jim

Hahahaha, merci Jim, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu... Je loue mes graphiques chez "rentaclean chartdotcom", ils sont chers mais simplifient la question du trading.

Comment ça se passe ? des commentaires sur les cycles ?

Salutations

Simba

Simba,

Réponse simple. Est-ce que les signaux de l'après 583 sont repeints ? OUI ou NON ?

J'ai le sentiment d'avoir touché un point faible ici ....parce que beaucoup de bruit

provenant de trois sources déjà....

Krzysztof