FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1359

 
tol64:

Quel bordel tu as dans ta tête. )) Une certaine dilution anti-logique des globules rouges collants. )))

Sur la dernière capture d'écran, d'ailleurs, la position est toujours ouverte, vous pouvez l'utiliser. Cadeau. )))

Je ne comprends pas du tout comment vous pouvez utiliser les prédictions de quelqu'un d'autre. C'est absurde. Seulement la mienne. )))

"Ce post n'est donc pas un conseil pour vous. Peut-être que vous ne comprenez pas le sens du mot "conseil". )))

Et troller est exactement ce que vous faites. Après tout, vos "prédictions" sont le genre de conseils que vous donnez au public.

Et si tous vos comptes sur vos propres prédictions ont été supprimés, en quoi ce n'est pas du trolling ? Ou pensiez-vous que ce fil de discussion était ouvert aux prédictions sur les prunes ? ))

Vous poursuivez essentiellement le même écran. Aujourd'hui, vous prenez un "pinceau" et dessinez vers le haut, demain vous dessinez vers le bas. Un peu de bla bla bla et la "prédiction" est faite. )))"

Purement troll, tu te contredis, et naturellement la question est de savoir à qui tu te réfères, au public ou aux arbitres ?

 
tol64:
Ils n'étaient pas là avant, ils ne le seront plus. Ne vous faites pas d'illusions. )))
Pourquoi me virez-vous ?
 
tol64:
J'oublie toujours ça. )) Je suppose que ce n'est pas moi après tout, c'est l'Univers qui veut s'adresser à lui. )))
changez votre avatar pour un avec une barbe - vous serez 2 sages )))))
 
Ishim:

...

Pur troll, vous vous contredisez, et naturellement la question est de savoir qui vous appelez le public ou les arbitres.

Il n'y a pas de contradiction. Je ne donnais pas de conseils. En d'autres termes : "Ne prenez pas les conseils pour ce qu'ils ne sont pas".

Ou voulez-vous vraiment un conseil ? Tu ne le fais pas. )))

 
tol64:

Il n'y a pas de contradiction. Je ne donnais pas de conseils. En d'autres termes : "Ne prenez pas les conseils pour ce qu'ils ne sont pas".

Ou voulez-vous vraiment un conseil? Tu ne le fais pas. )))

Et ma question ? (caractéristique d'un troll - il ne voit pas de questions pour lui-même, mais il pose les siennes).

au revoir )))))

 
Ishim:
Et ma question ? (caractéristique d'un troll - il ne voit pas les questions, mais il pose les siennes).

Quelle question ? Où ?

Celui-là ?

Ishim:
Pourquoi me virez-vous ?

C'est des conneries. ))))

 
tol64:

Quelle question ? Où ?

Celui-là ?

C'est des conneries. ))))

Et bien sûr, la question est de savoir qui vous pensez être, le public ou les arbitres ? - C'était une question à laquelle vous n'avez pas à répondre.
 
tol64:

Quelle question ? Où ?

Celui-là ?

C'est des conneries. ))))

pourquoi des conneries ? sur mes prévisions, vous proposez des conseils et si je ne les vois pas, cela signifie qu'il n'y a pas de prévisions. (et s'il n'y a pas de prédictions, pas de posts, cela signifie que j'ai été viré de mcl5)
 
Ishim:
Et bien sûr, la question suivante : qui se considère comme le public ou comme les arbitres ? - C'était une question à laquelle vous n'avez pas à répondre.

Alors pourquoi ne pas y répondre ? Question intéressante. )

Je préfère une position neutre. Mais je peux parfois me permettre d'exprimer mon opinion. C'est drôle quand c'est aussi non-conformiste. )))

 
Ishim:
Pourquoi des bêtises ? A mes prédictions, vous proposez des conseils et si je ne les vois pas, cela signifie qu'il n'y a pas de prédictions. (et s'il n'y a pas de prédictions, pas de posts, cela signifie que j'ai été viré de mcl5)
Je ne sais pas de quels conseils on parle ? Ne sont-ils pas ceux qui ne le sont pas ? )))
Raison: