Aide au codage - page 42

 

Comment afficher un signal d'achat ou de vente sur mon blog WORD PRESS ?

Bonjour mladen

U m'a aidé avant aussi pour cela Très Très MERCI

maintenant j'ai besoin d'une autre petite aide

je veux poster mon signal d'achat ou de vente sur mon WORD PRESS BLOGlorsque l'achat ou la vente se produit dans mon EA, il devrait poster automatiquement sur le WORDPRESS BLOGest-cepossible ? ???

Merci d'avance

 

Besoin d'aide sur l'indice Stoch_Channel

canal_stochastique.mq4

Cher Mladen ;

Je voudrais utiliser Stoch_Channel Ind au lieu de Standart Stoch ,

Quand EA appelle Stoch_Channel avec timeframe < D1 , ind fonctionne bien ,

Mais si timeframe =D1 , j'ai une erreur"Arraycopyseries Function internal" , et EA ne fonctionne pas correctement,

Pourriez-vous me dire comment je peux résoudre ce problème ?

kemal

Dossiers :
 

Bonjour, je suis un nouveau venu ici.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche un moyen d'"inverser" les valeurs de cet indicateur QQE sur le graphique. Par exemple, la valeur par défaut actuelle de QQE est 40 ; la valeur inversée de cette valeur serait 60 affichée sur le graphique. J'ai juste besoin que cet indicateur s'affiche "inversé" au lieu de la valeur habituelle. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.

qqe_avec_alertes.mq4

Dossiers :
 

...

Vous pouvez le faire comme dans l'exemple ci-joint. Définissez le paramètre Invert à true et vous obtiendrez la valeur la plus basse (inversée par rapport à l'original).

Hiyieldrater2:
Bonjour, je suis un nouveau venu ici.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je cherche un moyen d'inverser les valeurs de cet indicateur QQE sur le graphique. Par exemple, la valeur par défaut actuelle de QQE est 40 ; la valeur inversée de cette valeur serait 60 affichée sur le graphique. J'ai juste besoin que cet indicateur s'affiche "inversé" au lieu de la valeur habituelle. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci

qqe_avec_alertes.mq4
Dossiers :
 

Merci Mladen ! Tu es le meilleur !

 

j'ai un indicateur qui donne les meilleurs résultats pouvez-vous le convertir en ea ?

Veuillez m'envoyer votre adresse e-mail,

merci

 

s'il vous plaît convertir cet indicateur en ea, aidez-moi, le résultat est meilleur en 30 min

Cher, c'est la première fois, je poste quelque chose, je ne suis pas un programmeur, mais je trouve que dans 30 min, la combinaison de ces deux indicateurs est le meilleur, donc je veux de vous pour m'aider à convertir ces indicateurs dans ea ,

LES DÉTAILS SONT :

timeframe 30 min

acheter quand le mtf chendiler 60 min montre du rouge donc c'est une tendance de vente acheter dans ce temps quand l'indicateur atr montre aussi de la vente alors vendre, dans ce temps quand l'indicateur atr montre de l'achat ne pas le faire quand l'atr ferme le signal de vente fermer le trade, ne pas entrer le trade d'achat,

vendez quand l'inverse se produit

merci

 

pourrait aider à changer le code

Bonjour mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse de convertir cet indicateur repainter en une version non repainter ? Merci beaucoup par avance.

Dossiers :
 

...

Code décompilé, mais comme il s'agit de l'un des repeints les plus célèbres, jetez un coup d'oeil à ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/179650

La version correcte de cet indicateur (celle qui ne se repeint pas) est la transformée de Ehlers fisher (une version peut être téléchargée à partir de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page5 ).

annbeea:
Bonjour mladen, pourriez-vous avoir l'amabilité de convertir cet indicateur repainter en une version non repainter ? merci d'avance.
 

Salut mladen,

Merci. J'ai vu le lien que vous avez fourni, et il y a "aucun de ces deux indicateurs ne se repeint", donc les deux indicateurs sont repeints ou non, je suis un peu confus maintenant", merci de clarifier.

Au fait, est-ce que l'indicateur trendalt_alert peut modifier son code en version non repeinte également ? Merci beaucoup.

Raison: