Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 103

 

pas grave, je ne sais pas comment j'ai pu me laisser entraîner dans cette histoire.

 

pas grave, je ne sais pas comment j'ai pu me laisser entraîner dans cette histoire.

 

pas grave, je ne sais pas comment j'ai pu me laisser entraîner dans cette histoire.

 

pas grave, je ne sais pas comment j'ai pu me laisser entraîner dans cette histoire.

 

en raison d'être porté à mon attention mes pièces jointes dérangeant certaines personnes ont été enlevés, désolé pour tout inconvénient.

 

Cuda maintenant réveillé

en raison d'il a été porté à mon attention mes pièces jointes dérangeant certaines personnes ont enlevé, désolé pour tout inconvénient

 

en raison d'être porté à mon attention mes pièces jointes dérangeant certaines personnes ont été supprimées, désolé pour tout inconvénient.

 

Excuses

Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont pu être offensés par mes messages et pièces jointes ces derniers jours et semaines, les pièces jointes étaient destinées à prévoir la tendance à venir et n'étaient pas destinées à taquiner, mais en regardant mes messages, je peux voir comment cela a pu être conçu comme tel, et donc je les ai supprimés et je ne posterai plus les prévisions de tendance pour cette raison et je les garderai privées, encore une fois, je m'excuse de déranger qui que ce soit. Les messages, pour une raison quelconque, je me suis laissé entraîner dans ce dont je ne suis même pas sûr maintenant, et je ne participerai plus au combat.

 
mrtools:
Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont pu être offensés par mes messages et mes pièces jointes ces derniers jours et ces dernières semaines, les pièces jointes étaient destinées à prévoir la tendance à venir et n'étaient pas destinées à taquiner, mais en regardant mes messages, je peux voir comment cela a pu être conçu comme tel, et donc je les ai retirés et je ne posterai plus les prévisions de tendance pour cette raison et je les garderai privées, encore une fois, je m'excuse de contrarier qui que ce soit. Les messages, pour une raison quelconque, je me suis laissé entraîner dans ce dont je ne suis même pas sûr maintenant, et je ne participerai plus au combat.

MrTools vous êtes une grande ressource pour moi et je pense pour d'autres : comme sont une grande ressource pour moi Simba, Mladen et d'autres gars (s'il vous plaît ne soyez pas offensé si je ne vous mentionne pas !!!).pour moi vos pièces jointes sont une bonne inspiration pour étudier et comprendre les cycles.n'ayez pas peur et continuez à poster si vous voulez..Bye

 

Ignorance méritée

Incroyable... les détenus qui dirigent l'hôpital psychiatrique.

Mes commentaires suivants ne sont pas destinés à tout le monde, vous saurez s'ils s'appliquent à vous ou non.

Ce fil de discussion n'avance que lorsque des personnes comme leledc, Homestudy, FFL, Big Joe, Tools et moi-même (plus quelques autres que je ne mentionne pas parce qu'ils ont déjà jeté l'éponge depuis des mois) font des efforts et décident de partager, développer et montrer comment utiliser quelques indicateurs ou stratégies...C'est une catastrophe lorsque les "gimmers" commencent à réclamer ce merveilleux indicateur qui ne sera manifestement pas partagé, ou que les perdants deviennent nerveux, ce qui est compréhensible, lorsqu'ils voient quelqu'un poster des prédictions qui atteignent systématiquement leur cible comme prévu..... Il ne suffit donc pas que quelqu'un montre sur ce fil qu'il est possible d'utiliser des filtres numériques avec un succès systématique (moi-même, fastjk et Tools...dans cet ordre d'apparition, si vous lisez le fil de discussion dans son intégralité, vous réaliserez combien vous avez perdu )...Il ne suffit pas que nous partagions plusieurs indicateurs et que leledc prenne son temps pour les développer encore plus...Il ne suffit pas que nous ayons systématiquement aidé ceux qui voulaient prendre leur temps pour développer leurs propres filtres....Non, ce n'est pas assez, parce que, parmi d'autres comportements intéressants, quelques-uns d'entre vous demandent à Tools de prouver sa bonne foi , de prouver qu'il est une bonne personne en partageant avec vous son travail propriétaire...hahaha..Si vous croyez sincèrement que c'est la meilleure stratégie pour obtenir votre prix, le temps prouvera la folie de votre méthode.

Au lieu de montrer du respect à ceux qui vous ont aidé, vous vous les mettez à dos. Résultat final : Tools ne postera plus de prédictions, Homestudy ne partagera plus une méthode qui fonctionne pour lui et vous êtes toujours secrètement en admiration devant nos prédictions ...et le serez toujours.

Vous auriez pu essayer d'implémenter un filtre numérique, c'est parfaitement expliqué dans le fil de discussion et dans d'autres fils de discussion de ce Forum, vous auriez pu alors demander des suggestions pour des améliorations ou poster des applications potentielles en demandant des commentaires, comme BigJoe l'a fait, alors vous auriez été aidé encore plus que vous ne l'avez été même si vous ne le réalisez pas encore.Mais... Vous ne l'avez pas fait, alors, quand dans un an, les temps seront encore plus durs pour vous, vous serez les seuls responsables de votre manque de résultats... Ceux d'entre vous qui sont ignorants, arrogants et grossiers, prenez votre temps et réalisez que la récompense pour ces comportements n'est pas la connaissance mais une ignorance méritée.

S

Raison: