Harmonic Trading - page 471

 

USDJPY M5. Quant au scalping, regardez ce qui s'est passé.

Dossiers :
 
alam313:
En scalping, comment fixez-vous le SL ? ! Un point de référence que vous utiliseriez ? !

Bro, je ne sais pas encore. Je n'ai pas encore eu de plan de scalpting. Mais ce serait 10-15pips pour le SL et 10-30pips pour le TP. Quand entrer ? Avec les korhamonics 121, quand ils apparaissent. S'il y a un modèle comme un petit papillon ou autre, dessinez une fibre. Avec le modèle NEXT, utilisez les lignes parallèles. C'est ce que je ferais. Il aurait pu faire ça sur USDJPY M5.

 

Voici ma version.... ^^

Dossiers :
aaa_2.png  90 kb
 

EURUSD et USDCAD M5.

Dossiers :
eurusdm5-2.png  86 kb
usdcadm5.png  80 kb
 
alam313:
En scalping, comment fixer le SL ? ! Un point de référence que vous utiliseriez ? !
alam313 :
En scalping, comment définir le SL ? ! Un point de référence que vous utiliseriez ? !

Tout d'abord vous devez savoir que le scalping est la manière la plus difficile de trader, vos émotions peuvent facilement s'impliquer donc si vous n'avez pas assez d'expérience dans le trading vous devriez vous en tenir à de larges cadres de temps, pour scalper de la manière la plus sûre possible votre SL devrait être 1-2 pips au-dessus /en dessous du haut de la bougie qui vous a donné le signal

votre TP doit être le swing le plus proche du prix actuel, il DOIT être au minimum le double du montant du risque, si le swing est trop proche qu'il n'est pas = 2*SL alors il ne vaut pas la peine de trader.

Si le prix se dirige vers votre SL, ne l'ajustez jamais et espérez que le prix s'inverse, le seul moment où vous devez ajuster le SL est lorsque vous avez quelques pips de profit, si le prix revient à BE, vous devez fermer le trade, le trade BE est aussi bon qu'un trade gagnant parfois.

Une autre chose à garder à l'esprit est que le scalping avec la direction des grands cadres peut réellement générer d'énormes profits, j'utilise parfois le cadre temporel 5-15M pour entrer avec un stop lose très serré sur un signal que je vois sur des graphiques 4H ou quotidiens, parfois vous risquez 15 pips pour 200 pips et cela fonctionne parfois.

Voir l'image ci-jointe, un scalp que j'ai fait au moment où j'écris ces lignes, voir où j'ai acheté et où j'ai pris mon profit, 10 pips pour 20 pips TP touché.

Dossiers :
scalp.jpg  103 kb
 
Mike_Mike:
voici la capture d'écran ( 100+ pips déjà depuis la clôture de la dernière bougie journalière )

voici l'indicateur ex4 et mq4

s'il vous plaît envisager de regarder dans leurs 121 modèles que je trouve les plus rentables

Merci Mike. Le modèle 121 sera ajouté dans la prochaine version.

 

Une très belle opportunité s'est présentée sur USDCAD M15.

Dossiers :
usdcadm15.png  61 kb
 
grandaevus:
Merci Mike. Le modèle 121 sera ajouté dans la prochaine version.

Merci mon frère, j'ai une petite question ici, les lignes de zigzag sont basées sur les HAUT et BAS, donc la fermeture et l'ouverture ne devraient pas avoir d'importance, n'est-ce pas ? Je vois un modèle de AB=CD sur EUR/USD quotidiennement sur AxiTrader metatrader, mais je ne peux pas le voir sur FXCM, même si les paramètres sont les mêmes sur zup113wsv57.

 
Mike_Mike:
Tout d'abord, vous devez savoir que le scalping est la manière la plus difficile de trader, vos émotions peuvent facilement être impliquées, donc si vous n'avez pas assez d'expérience dans le trading, vous devriez vous en tenir à des cadres temporels larges, pour scalper de la manière la plus sûre possible, votre SL devrait être 1-2 pips au-dessus / au-dessous du haut de la bougie qui vous a donné le signal.

Votre TP doit être le swing le plus proche du prix actuel, il DOIT être au minimum de deux fois le montant du risque, si le swing est trop proche qu'il n'est pas = 2*SL alors il ne vaut pas la peine de négocier.

Si le prix se dirige vers votre SL, ne l'ajustez jamais et espérez que le prix s'inverse, le seul moment où vous devez ajuster le SL est lorsque vous avez quelques pips de profit, si le prix revient à BE, vous devez fermer le trade, le trade BE est aussi bon qu'un trade gagnant parfois.

Une autre chose à garder à l'esprit est le scalping avec la direction des grands cadres peut effectivement générer d'énormes profits, j'utilise parfois 5-15M timeframe pour entrer avec un stop lose très serré sur un signal que je vois sur 4H ou des graphiques quotidiens, parfois vous risquez 15 pips pour 200 pips et cela fonctionne parfois .

voir l'image ci-jointe, un scalp que j'ai fait au moment où j'écris ceci, voir où j'ai acheté et où j'ai pris le profit, 10 pips pour 20 pips TP hit

Merci beaucoup ! !

 
Mike_Mike:
Tout d'abord, vous devez savoir que le scalping est la manière la plus difficile de trader, vos émotions peuvent facilement être impliquées, donc si vous n'avez pas assez d'expérience dans le trading, vous devriez vous en tenir à des cadres de temps larges, pour scalper de la manière la plus sûre possible, votre SL devrait être 1-2 pips au-dessus / au-dessous du haut de la bougie qui vous a donné le signal.

Votre TP doit être le swing le plus proche du prix actuel, il DOIT être au minimum de deux fois le montant du risque, si le swing est trop proche qu'il n'est pas = 2*SL alors il ne vaut pas la peine de négocier.

Si le prix se dirige vers votre SL, ne l'ajustez jamais et espérez que le prix s'inverse, le seul moment où vous devez ajuster le SL est lorsque vous avez quelques pips de profit, si le prix revient à BE, vous devez fermer le trade, le trade BE est aussi bon qu'un trade gagnant parfois.

Une autre chose à garder à l'esprit est le scalping avec la direction des grands cadres peut effectivement générer d'énormes profits, j'utilise parfois 5-15M timeframe pour entrer avec un stop lose très serré sur un signal que je vois sur 4H ou des graphiques quotidiens, parfois vous risquez 15 pips pour 200 pips et cela fonctionne parfois .

voir l'image ci-jointe, un scalp que j'ai fait au moment où j'écris ceci, voir où j'ai acheté et où j'ai pris le profit, 10 pips pour 20 pips TP hit

Merci pour votre partage !

Utiliseriez-vous d'autres indicateurs ou méthodes pour confirmer le signal harmonique ?

Comme il y a beaucoup de signaux de modèles, lequel est votre favori pour trader ? !