Silver Trend Trader v3 JTPO

 

Trader de la tendance de l'argent en utilisant l'indicateur JTPO.

Attachez à GBPUSD et EURUSD 5M.

Dossiers :
j_tpo.mq4  5 kb
 

Bonjour,

J'ai vu le long post sur le développement de cet EA et ces améliorations. Il y a eu plusieurs améliorations avec des modifications et différents indicateurs mais il reste plus gagnant.

Voici plus de 2 semaines que je le teste et il est très positif.

Je joins les 2 relevés.

J'avais demandé une petite modification sur un autre forum mais depuis cette modification, cet EA ne fonctionne plus. Je voulais avoir la possibilité de modifier le nombre de LOT car pas défaut il est sur 1 LOT et je voudrais le mettre en LOT : 0.1.

A quoi correspond cette commande : int risk=3 ?? c'est le money management ?

Je joins également mon EA avec lequel, je travaille et en M1 sur GBPUSD. Quelqu'un a-t-il testé sur d'autres monnaies ?

Merci à tous pour votre intérêt. Je pense que c'est un bon EA. Je ne demande qu'à le modifier et je ne demande rien à modifier aux autres.

 

A propos, j'utilise cet EA sans l'indicateur accroché avec

 

Pour tous ceux qui voudraient le tester, je joins mes ajustements

GBPUSD et M1

Dossiers :
 

Bonjour Bruno ,quand vous dites que vous n'utilisez pas l'indicateur ,vous voulez dire que vous ne l'attachez pas au graphique ou que vous ne l'avez pas téléchargé dans le dossier des indicateurs.

Merci

 

Bonjour,

Je tiens à dire que je n'ai pas attaché l'indicateur au diagramme mais, il est néanmoins présent dans le dossier des indicateurs. Mais, je ne sais pas s'il y a une incidence.

 

Merci Bruno ,j'ai quand même attaché le script et l'indic. au graphique dans un vrai mini compte avec ibfx et sur le graphique en haut à gauche j'ai un message

symbole inattendu ? ??????

Qu'est ce que c'est ? ??

Merci

 

Bonjour Bruno

Je vais tester votre version ajustée de cet EA. GBP/USD sur un graphique 1min et sur un flux de données Neurex. Je vous ferai savoir comment cela se passe.

Il semble que Metatrader fonctionne plutôt lentement - savez-vous si l'EA fait beaucoup d'appels aux indicateurs qu'il utilise.

De plus, quel flux de données avez-vous utilisé ?

Merci

Andy

 

Bonjour Andy,

Je suis aussi avec Neurex et j'ai plus de 8 mt4 dans la même fonction qui. Il ne m'a pas ralenti mon PC et la consommation de mémoires est normale. Dans le mitre Expert et les nouvelles pas d'erreur ou d'appels cet indicateur a.

Excusez mon mauvais anglais

 

Bruno

Il semblerait que le problème soit dû au fait que le J-tpo était attaché à la carte - une fois que je l'ai enlevé, tout fonctionne normalement.

Andy

 

Je suis content que Ca fonctionne maintenant

Raison: