Silver Trend Trader v3 JTPO - page 4

 

A la recherche de SilverTrend

Bonjour !

J'ai accidentellement supprimé un des indicateurs que j'utilise le plus, et je n'arrive pas à le retrouver.

C'est un indicateur SilverTrend mais au lieu d'afficher les barres couloirs, il affiche une ligne rouge et une ligne bleue.

Si quelqu'un le trouve, je lui en serai reconnaissant.

Merci d'avance,

JCC

 

Silver Trend - indicateurs et EA

 

Merci sashken, mais malheureusement ce n'est rien de tout ça.

Je pense avoir téléchargé tous les indicateurs possibles, mais maintenant je ne trouve pas celui-là.

Comme je l'ai déjà dit, le nom est SilverTrend, tout comme l'indicateur SilverTrend normal, mais avec la différence qu'il ne colore pas les barres et ne donne pas de signaux.

C'est un peu comme 2 moyennes mobiles, une ligne rouge épaisse et une ligne bleue épaisse.

Peut-être que quelqu'un d'autre sur le forum le connaît, l'a ou peut m'indiquer la bonne direction.

Merci d'avance,

JCC

 

Je pense que l'indicateur que vous recherchez est celui-ci. C'est l'indicateur Silvertrend, quelqu'un vient de le renommer en ForexOfftrend.... si vous faites une recherche sur ForexOfftrend vous trouverez plus d'informations.

Rupp

Dossiers :
 

Bonjour à tous

Je me demande si c'est un EA pour Sivertrend.mq4, j'en cherche un depuis 1 an et je ne l'ai jamais trouvé, je vais joindre l'indicateur dont je parle....... si ce n'est pas le cas, j'aimerais que quelqu'un m'aide à en trouver un Merci beaucoup.

Panneau

Dossiers :
 

Est-ce que quelqu'un a des données sur les tests avancés de cette EA SilverTrend V3 ces derniers temps ?

 

Que signifie MAPeriod dans l'EA ? J'apprends juste

Merci

 
Beluck:
version corrigée. Maintenant, les transactions se ferment correctement.

J'ai commencé à tester cette version en me basant sur les paramètres que BrunoFX a publiés à la page 1.

Maintenant, avec cette version, dois-je l'exécuter sur un graphique 5min ?

GK

 

J'ai utilisé ces paramètres sur TF 5min et j'ai déjà perdu 20$.

MAPeriod=60

Lots=0.01

TrailingStop=15

TakeProfit=25

InitialStopLoss=40

FridayNightHour=10

 
matrixebiz:
J'ai utilisé ces paramètres sur TF 5min et j'ai déjà perdu 20$

MAPeriod=60

Lots=0.01

TrailingStop=15

TakeProfit=25

InitialStopLoss=40

Heure du vendredi soir=10

Désolé pour la perte, mais merci pour les paramètres.

GK

Raison: