Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 43

 

Voici ma transaction d'aujourd'hui dans M5 GBPJPY

vendre

Dossiers :
bearishm5.gif  31 kb
 

Question....

Bonjour,

Tout d'abord, désolé pour mon anglais scolaire.

Deuxièmement, merci beaucoup pour ce forum fantastique.

Troisièmement, j'utilise Zup_v86 mais j'ai trouvé quelques erreurs. Par exemple, dans le graphique ci-joint (NZDUSD 15m) l'alarme dit (et le WRR_ZUP_INFO_V02 que j'ai traduit en italien) qu'il y a un Bearish Gartley mais le modèle est un Bearish Bat (0.42/0.854/2.0 est très similaire au ratio 0.382/0.886/2.0 d'un Bearish Bat).

Quatrièmement, je ne suis pas un bon programmeur dans mt4, y a-t-il quelqu'un qui peut modifier le code ? Il serait intéressant que dans WRR_ZUP_INFO_V02 apparaisse le ratio du modèle qui a été complété. De nombreux modèles ont des ratios "fantaisistes".

Merci encore à tous !

David

Dossiers :
nzdusd.gif  44 kb
 

Modèles historiques

Bonjour, j'ai obtenu ZUP v_86 et WRR_ZUP__INFO_V02.

Je n'ai pas trouvé comment obtenir un HISTORIQUE DE PATRONS DE CHART, je veux dire qu'il ne montre que le dernier motif qui a été formé, je veux voir tous les motifs dans l'histoire par exemple je veux voir tous les motifs des 3 derniers mois.

Je n'ai vu le nombre à augmenter nulle part, les nombres que j'augmente ne font pas de différence.

 
 
 

Il n'y a pas d'autre choix que d'aller à l'école.Il n'y a qu'un seul moyen d'y arriver.и нет , но по англисIl n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.икли по поводу ZUP так вот вам версия ге все исправленно ZUP_v88

Dossiers :
zup_v88.rar  60 kb
 

Спасибо за размещение этого ........ !!!

 

Réponse ;

"travaillez un peu plus avec l'indicateur et vous découvrirez comment il fonctionne"

Je suppose que vous voulez dire le coder, pour cela je n'ai pas les compétences ou même l'intérêt mais j'avais lu la documentation et je ne pense pas qu'il y ait des "options d'historique sur" disponibles.

D'un autre côté, MT4 lui-même n'est pas très bon avec les données historiques non plus.

 
kaori:
"travaillez un peu plus avec l'indicateur et vous découvrirez comment il fonctionne".

Je suppose que vous voulez dire le coder, pour cela je n'ai pas de compétences ni même d'intérêt mais j'ai lu la documentation et je ne pense pas qu'il y ait "d'options d'historique sur" disponibles.

D'autre part, MT4 lui-même n'est pas très bon avec les données historiques non plus.

En effet, la vie est auto-réalisatrice.......

 

En effet,

D'accord, en effet, il l'est - mais il montre quand même quelques problèmes récents.

Dossiers :
zup.png  45 kb
Raison: