[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 51

 
Veuillez me conseiller ! Lors de l'optimisation d'un EA, le résultat est 195/1280(45872). Je comprends que le nombre entre parenthèses est le nombre de variantes possibles, 1280 est le nombre d'exécutions. Pourquoi n'y a-t-il pas 45872 mais 1280 passages ? Comment exécuter toutes les variantes ?
 
T.H.C.:
Veuillez me conseiller ! Lors de l'optimisation d'un EA, le résultat est 195/1280(45872). Je comprends que le nombre entre parenthèses est le nombre de variantes possibles, 1280 est le nombre d'exécutions. Pourquoi n'y a-t-il pas 45872 mais 1280 passages ? Comment exécuter toutes les variantes ?
Désactiver "l'algorithme génétique".
 
Bonjour !
J'essaie d'exécuter l'EA dans le testeur et il est dit "2 parameter for SetIndexBuffer function must be array". Et je n'ai pas la fonction SetIndexBuffer dans mon EA lui-même, il n'y a que la fonction iCustom de l'appel de l'indicateur où cette fonction est enregistrée. Veuillez me dire quel est le problème ? Je n'ai pas trouvé la réponse sur Internet...
 
v2812:

Bonjour !
J'essaie d'exécuter dans le testeur un Expert Advisor, et il est dit "2 parameter for SetIndexBuffer function must be array". Et je n'ai pas la fonction SetIndexBuffer dans mon EA lui-même, il n'y a que la fonction iCustom qui appelle l'indicateur dans lequel cette fonction est prescrite.

le problème se situe au niveau de l'indicateur appelé.

ouvrez-le et regardez dans la fonction init()

le deuxième paramètre de SetIndexBuffer n'est probablement pas un tableau.


Je n'ai pas trouvé la réponse sur Internet...

Pourquoi regarder là ? Regardez dans le code :)))

PS.

Cornet, vous êtes une femme, n'est-ce pas ?

 

D'après ce que j'ai compris, tout est mis en tableau dans init :

int init()
{
//---- indicateurs
SetIndexStyle(0, DRAW_ARROW) ;
SetIndexStyle(1, DRAW_ARROW) ;
SetIndexStyle(2, DRAW_LINE) ;
SetIndexStyle(3, DRAW_NONE) ;
SetIndexBuffer(4, DRAW_NONE) ;
SetIndexBuffer(5, DRAW_NONE) ;
SetIndexBuffer(6, DRAW_NONE) ;
SetIndexBuffer(7, DRAW_NONE) ;

SetIndexBuffer(0, bullishDivergence) ;
SetIndexEmptyValue(0, EMPTY_VALUE) ;
SetIndexBuffer(1, bullishDivergence) ;
SetIndexEmptyValue(1, EMPTY_VALUE) ;
SetIndexBuffer(2, Buf1) ;
SetIndexBuffer(3, Buf2) ;
SetIndexBuffer(4, priceh) ;
SetIndexBuffer(5, pricel) ;
SetIndexBuffer(6, previoushighbuffer) ;
SetIndexBuffer(7, previouslowbuffer) ;
//----
SetIndexArrow(0, 233) ;
SetIndexArrow(1, 234) ;
//----
indicatorName = "best div original" ;
IndicateurDigits(Digits + 2) ;
IndicatorShortName(indicatorName) ;
retour(0) ;
}

Dossiers :
 

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un sait comment faire 3 EAs identiques situés dans des répertoires différents,

produire un seul fichier texte (disons proba.txt) situé dans un répertoire spécifié (disons Descktop )

Quelle commande (et quels paramètres doivent être utilisés) pour le faire en MQL ? FileOpen() - ?

 
v2812:

D'après ce que j'ai compris, tout est mis en tableau dans init :

voici les erreurs

SetIndexBuffer(4, DRAW_NONE) ;

SetIndexBuffer(5, DRAW_NONE) ;
SetIndexBuffer(6, DRAW_NONE) ;
SetIndexBuffer(7, DRAW_NONE) ;
 
Aleksandr_8:

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un sait comment faire 3 EAs identiques situés dans des répertoires différents,

Je veux produire les informations dans un fichier texte (disons proba.txt) situé dans le répertoire spécifié (disons Descktop).

Quelle commande (et quels paramètres) peut le faire à partir de MQL ? FileOpen() - ?


uniquement WinAPI - https://www.mql5.com/ru/articles/1540

 
sergeev:

voici les erreurs

SetIndexBuffer(4, DRAW_NONE) ;

SetIndexBuffer(5, DRAW_NONE) ;
SetIndexBuffer(6, DRAW_NONE) ;
SetIndexBuffer(7, DRAW_NONE) ;


Désolé pour cette question peut-être stupide - que dois-je mettre à la place de Draw_None si je n'ai pas besoin que quelque chose soit dessiné à partir de ces tampons ? Ou puis-je simplement supprimer ces 4 lignes ?
 
v2812:

Désolé pour cette question peut-être stupide - que devrais-je écrire à la place de Draw_None si je n'ai pas besoin de quelque chose à tirer de ces tampons ? Ou puis-je simplement supprimer ces 4 lignes ?

Les fonctions ci-dessus sont écrites correctement.

SetIndexStyle

Raison: