Système ASCTrend - page 106

 

Possibilité de mettre à jour l'ASC Trend EA

Oui, moi aussi j'ai de bons résultats mais je dois manier l'ordinateur en permanence.

Existe-t-il un ea ASC Trend qui fait simplement cela ?

- Entrer sur le marché uniquement au signal de l'ASC sur le graphique 5M ou le graphique 1M (configurable) et à la fermeture de la bougie.

- Attendez les fluctuations de prix et ne sortez pas prématurément, laissez la tendance s'installer d'elle-même.

- Aucun stop ou prise de bénéfices n'est fixé.

- Sortez quand une 5 EMA et une 10 EMA se croisent sur le graphique 1M.

OU

- Sortez du marché au prochain signal ASC sur le graphique 5M à tout moment SI le signal ASC apparaît pendant la bougie.

- Attendez le prochain signal ASC sur le graphique 5M et la fermeture de la bougie et recommencez.

- De plus, n'entrez sur le marché que dans la direction d'une SMA de 200. Donc, si vous êtes sous la SMA (200), entrez uniquement des ordres d'achat, si vous êtes au-dessus, entrez uniquement des ordres de vente.

Merci !

 

Cela ressemble à tout ce que l'EA devrait faire. Une fois que newdigital l'aura chargé et commencé à l'utiliser, nous aurons peut-être une mise à jour. En l'état actuel des choses, je n'arrive pas à faire en sorte que la dernière version trade automatiquement, même avec les indicateurs appropriés.

verbtheory:
Oui, moi aussi j'ai de bons résultats mais je dois m'occuper de l'ordinateur en permanence.

Existe-t-il un ea ASC Trend qui fait simplement cela ?

- Entrer sur le marché uniquement au signal de l'ASC sur le graphique 5M ou le graphique 1M (configurable) et à la fermeture de la bougie.

- Attendez les fluctuations de prix et ne sortez pas prématurément, laissez la tendance s'installer d'elle-même.

- Aucun stop ou prise de bénéfices n'est fixé.

- Sortez quand une 5 EMA et une 10 EMA se croisent sur le graphique 1M.

OU

- Sortez du marché au prochain signal ASC sur le graphique 5M à tout moment SI le signal ASC apparaît pendant la bougie.

- Attendez le prochain signal ASC sur le graphique 5M et la fermeture de la bougie et recommencez.

- De plus, n'entrez sur le marché que dans la direction d'une SMA de 200. Donc, si vous êtes sous la SMA (200), n'entrez que des ordres d'achat, si vous êtes au-dessus, n'entrez que des ordres de vente.

Merci !
 

On dirait que Newdigital n'est plus intéressé... =(

 

Je suis intéressé. J'ai converti quelques indicateurs et EAs à utiliser avec le courtier à 5 chiffres, puis j'ai été occupé avec le service RAS. Je reviendrai sur ce sujet.

 
newdigital:
Je suis intéressé. J'ai converti quelques indicateurs et EAs à utiliser avec un courtier à 5 chiffres, et j'étais ensuite occupé avec le service RAS. Je reviendrai sur ce sujet.

Super ! Merci ND, j'utilise cette méthode de scalping et elle semble fonctionner manuellement. J'utilise l'ea swiss army pour capturer les 1-2 pips que je veux quand je scalpe comme ça. J'utilise également le canal de Keltner pour visualiser où se trouve le prix par rapport à la tendance.

Je pense que la clé est de sortir rapidement et de prendre comme 1-2 pips puis d'attendre l'apparition d'un nouveau signal ASC et d'entrer si le RSI est correct.

Voici donc la logique :

--------------------------------

Entrée longue :

Signal ASC

RSI = >50 et <70

Take Profit = 2

SMA (200) = prix inférieur à la SMA

Entrée en position courte :

Signal ASC

RSI = 70

Prise de profit = 2

SMA (200) = prix au-dessus de la SMA

Je garderai l'œil ouvert ici... merci !

 

Idée : 1 moyen facile d'améliorer l'EA

Une façon simple d'améliorer l'EA

Faites en sorte que l'EA ajuste la position dans une fourchette étroite.

statistiquement, le plus souvent, vous pouvez obtenir un meilleur remplissage que les valeurs de clôture peu de temps après la clôture de la barre de signal initiale.

peut-être entrer le % de position initiale sur le signal (clôture) et échelonner le reste X % de lots avec Y # de barres et Z pip range.

une idée...

des statistiques sur le drawdown après le signal pour les trades perdants et gagnants seraient utiles.

 

besoin d'indicateurs ?

Bonjour à tous

J'ai vu que la zone de saisie du navigateur de la version 1.7 de l'EA comporte 7 indicateurs - RSI / STOCH , ASCTREND etc.

Devons-nous joindre ces 7 indicateurs ou sont-ils déjà intégrés ?

Un seul indicateur, le canal de prix, suffira ?

Quelles paires de devises sont les meilleures ? eur/usd ?

Quel cadre temporel est le meilleur ? 15 min ?

Merci beaucoup

 

Il n'est pas nécessaire d'attacher l'indicateur au graphique. Il suffit de le conserver dans le dossier de l'indicateur.

 

pas de commerce

EA 1.7 VER :

J'ai utilisé les paramètres par défaut.

J'ai attaché l'indicateur des canaux de prix au graphique. J'ai aussi utilisé les paramètres par défaut.

J'ai utilisé eur/usd 15 min TF

aucune transaction ouverte depuis 2 jours

 
happyfx:
EA 1.7 VER :

J'ai utilisé les paramètres par défaut.

J'ai attaché l'indicateur de canaux de prix au graphique. J'ai également utilisé les paramètres par défaut.

J'ai utilisé eur/usd 15 min TF

aucune transaction ouverte depuis 2 jours

Veuillez utiliser les paramètres ci-joints sur le TF 15 min. Les paramètres par défaut sont tous hors limites. J'espère que cela vous aidera.

Dossiers :
asc7.set  2 kb
Raison: