EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 753

 
D1ez:


C:\Program Files/votre terminal/experts/indicateurs. L'indicateur téléchargé doit être placé à cet endroit.

Dans le terminal : View, Navigator, Trendpower, faites-le glisser et déposez-le sur le graphique.

J'ai copié l'indicateur dans le dossier des indicateurs mt4 mais il n'est pas dans le menu indicateurs, indicateurs personnalisés?

il est présent lorsque je clique sur le losange dans le méta-éditeur.

 
Tantrik:
J'ai copié l'indicateur dans le dossier des indicateurs mt4 mais il n'est pas dans le menu des indicateurs, indicateurs personnalisés ?
redémarrez votre terminal
 
Kolivi:
c'était il y a deux jours
rapidement )
 
SEVER11:
Vous devriez gagner de l'argent avec, pas faire des tests... :-))

Merci pour l'indicateur. On Aud Usd String Signal Up
 
SEVER11:

et mon terminal raccroche sur l'indicateur. Je l'ai mis sur H1 et j'ai laissé H1 dans les paramètres et le problème est résolu.
 
Tantrik:


Il n'est toujours pas là.

mais ici c'est là (j'ai tout redémarré) que dois-je faire ensuite ?

Non, vous pouvez le faire sans meta-editor, il suffit de mettre le fichier avec l'indicateur lui-même dans le dossier progam files\{metatrader from dtc}\experts\indicators\ avec le terminal éteint, et alors il apparaîtra dans la liste des indicateurs personnalisés. Désolé pour le premier message trompeur.
 
SEVER11:
réinitialiser le terminal

lors du calcul du signal, utilise-t-il les 19 paires ou seulement les délais du symbole sur lequel il est activé ?
 
Vlad72:
et mon terminal raccroche sur l'indicateur. Je l'ai mis sur H1 et j'ai laissé H1 dans les paramètres et le problème est résolu.
Je ne sais pas, mon terminal fonctionne sur 10 paires sur trois bornes et ne charge pas. Quel est le nom complet de vos paires de négociation ?
 
TBAPb:

lors du calcul du signal, utilise-t-il les 19 paires ou seulement les délais du symbole sur lequel il est activé ?
uniquement les horizons temporels du symbole sur lequel il est branché
 
SEVER11:
uniquement les horizons temporels du symbole sur lequel il a été activé

Je vois, si je ne laisse qu'une seule paire dans la vue d'ensemble du marché, par exemple EURUSD, cela nécessite les autres aussi, pas bon... et je suis sur gprs, je ne peux pas me permettre de les activer toutes.
Raison: