Silver Trend Trader v3 JTPO - page 3

 
forexts:
Trader de la tendance de l'argent en utilisant l'indicateur JTPO. Attaché à GBPUSD et EURUSD 5M.

Version corrigée. Fermeture correcte des transactions.

Dossiers :
 

Bonjour Beluck,

Merci pour votre travail et votre contribution.

J'ai beaucoup d'espoir dans cette EA.

Actuellement, j'espère qu'avec ces améliorations, il sera meilleur et plus avantageux.

 
Beluck:
version corrigée. maintenant la fermeture des trades correctement.

Est-il normal que l'EA et l'indicateur utilisent environ 50%-99% de la puissance du processeur en permanence ? Je ne peux rien faire sur le PC en ce moment parce que Silvertrend utilise tout...

Je ne me plains pas, je suis juste curieux parce que l'ancienne version n'avait pas le même effet (ou peut-être que c'est juste la version 188 qui a le bug ?).

Sada

 
sadaloma:
Est-il normal que l'EA et l'indicateur utilisent environ 50%-99% de la puissance du processeur en permanence ? Je ne peux rien faire sur le PC en ce moment parce que Silvertrend utilise tout...

Je ne me plains pas, je suis juste curieux car l'ancienne version n'avait pas le même effet (ou peut-être que c'est seulement la build 188 qui a le bug ?).

Sada

J'ai eu le même problème avec la build 188.

J'ai dû supprimer tous les fichiers ex4, redémarrer MetaTrader et tout compiler à nouveau et tout est ok maintenant.

 
Beluck:
J'ai corrigé la version. Je ferme maintenant les transactions correctement.

Salut Beluck

Mon SilverTrendTrader v3 ne semble pas pouvoir fermer les transactions. Pourriez-vous corriger cette version également ?

Grumpyone

Dossiers :
 
Grumpyone:
Salut Beluck

Mon SilverTrendTrader v3 ne semble pas pouvoir fermer les transactions. Pourriez-vous réparer cette version également ?

Grumpyone

C'est la même chose.

Obtenez la version que j'ai postée

 

Salut Beluck

Merci pour votre réponse rapide. J'ai téléchargé votre version corrigée.

Je ne suis pas familier avec le codage, et je sais que vous l'êtes, mais je dois demander. Êtes-vous en train de me dire qu'il n'y a aucune différence entre le JTPO de SilverTrendTraderv3 que j'ai posté et SilverTrendTrader ? Votre version fixe utilise-t-elle aussi le JTPO ?

 
Grumpyone:
Bonjour Beluck

Merci pour votre réponse rapide. J'ai téléchargé votre version corrigée.

Je ne suis pas familier avec le codage, et je sais que vous l'êtes, mais je dois demander. Êtes-vous en train de me dire qu'il n'y a aucune différence entre le JTPO de SilverTrendTraderv3 que j'ai posté et SilverTrendTrader ? Votre version fixe utilise-t-elle aussi le JTPO ?

Je ne suis pas Beluck mais je pense pouvoir répondre : cette version fixe utilise JTPO. Parce que Beluck a corrigé le problème avec la sortie seulement.

 

Question surles paramètres

Dans les options des paramètres, quelle est l'option de l'heure du vendredi soir ?

 

Silver Trend - Que se passe-t-il ici ?

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.

L'EA Silver Trend est assez impressionnant dans les backtests;

J'ai lu tous les messages de ce fil de discussion mais je n'ai pas réussi à

J'ai lu tous les messages de ce fil mais je n'ai pu obtenir aucune information sur le fonctionnement de base de ce système.

Je ne suis pas doué pour le langage MT4, donc lire le code ne me sert à rien.

Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de fournir une description générale de l'indicateur et de la façon dont le système prend les transactions, ce serait très apprécié.

Merci,

William

Raison: