10points 3.mq4 - page 91

 
matrixebiz:
Sur quelle page puis-je télécharger cette version ?

Page 89, poste 890, Jugulator.zip

J'utilise tous les paramètres par défaut. N'oubliez pas de changer la précision à 2 si vous allez commencer à 0,01 et il devrait être laissé à 1 si vous allez commencer à 0,10. De plus, j'exécute une TF H4 mais si vous voulez exécuter une autre TF, vous devrez modifier le code suivant en conséquence.

UpTrendVal = iCustom(Symbol(), PERIOD_H4, "Turbo_JVEL",7,-100,0,0) ;

DnTrendVal = iCustom(Symbol(), PERIOD_H4, "Turbo_JVEL",7,-100,1,0) ;

Je n'ai pas eu de bons résultats avec le H1 TF donc je pense que pour l'instant je vais m'en tenir au H4. Il semble fournir une direction plus stable. J'aimerais quand même regarder d'autres indicateurs car sur mes résultats il y avait un point où il fallait aller jusqu'à 7 ordres pour atteindre le profit.

 
mtaboneweb:
Page 89, post 890, Jugulator.zip

J'utilise tous les paramètres par défaut. N'oubliez pas de changer la précision à 2 si vous allez commencer à 0,01 et il devrait être laissé à 1 si vous allez commencer à 0,10. De plus, j'exécute une TF H4 mais si vous souhaitez exécuter une autre TF, vous devrez modifier le code suivant en conséquence.

UpTrendVal = iCustom(Symbol(), PERIOD_H4, "Turbo_JVEL",7,-100,0,0) ;

DnTrendVal = iCustom(Symbol(), PERIOD_H4, "Turbo_JVEL",7,-100,1,0) ;

Je n'ai pas eu de bons résultats avec la TF H1, donc je pense que pour l'instant je vais m'en tenir à la TF H4. Il semble fournir une direction plus stable. J'aimerais quand même regarder d'autres indicateurs car sur mes résultats, il y a eu un moment où il fallait passer à 7 ordres pour réaliser un profit.

Ok, merci, je vais essayer celui-là. Donc le TF est contrôlé par l'EA et non pas par ce que vous avez réglé sur votre graphique dans MT4 ?

 
matrixebiz:
Ok, merci, je vais essayer celui-ci. Donc le TF est contrôlé par l'EA et non pas par ce que vous avez réglé sur votre graphique dans MT4 ?

Pour l'indicateur "Turbo_JVEL", oui. L'autre indicateur (Turbo_JRSX), est contrôlé par la variable "RSX_Period" qui est 17 par défaut dans l'EA. Je ne sais pas vraiment à quoi cela se rapporte, je l'ai juste pris directement de l'EA Goblin tel quel.

 

Bonjour professionnel du forex,

J'ai besoin de votre aide et de vos connaissances pour expliquer et modifier ensuite l'ea 10point3.

En effet, voici plusieurs semaines que je teste cette ea (en fond et réglage par défaut) et elle fonctionne très bien en démonstration.

Je suis passé sur le compte réel et là, l'écart entre les positions n'est plus respecté. En théorie c'est 5 pip et là c'est aléatoire. Je joins un morceau de relevé pour vous montrer.

Je ne veux pas d'autres modifications dans l'ea mais juste le problème des différences entre les positions.

Dites moi ce que vous en pensez ? et pourquoi cette différence.

Thx

Dossiers :
 

Jugulator1.1

Dans la continuité des réglages du post #891 et des résultats précédents du post #898. Voici les relevés détaillés des deux jours.

J'expérimenterai d'autres paramètres la semaine prochaine.

John

Dossiers :
jug3.htm  54 kb
jug3.gif  6 kb
 

10points3 Dynamic Stop

Je continue à tester le Dynamic Stop de 10points3 et j'obtiens toujours de bons résultats.

J'ai supprimé le GBPUSD hier dans un effort pour rendre cet EA sûr pour les petits comptes ; cela a probablement réduit la rentabilité mais, espérons-le, augmenté la sécurité.

John

Dossiers :
 

Peut être un trand indécent.

Chère communauté

J'ai suivi ce fil de discussion et Goblin avec grand intérêt.

Je teste Goblin et 10 point 3 en démo depuis 2 semaines maintenant. J'ai mis le graphique EUR/JAP 1H de Goblin qui a eu une forte tendance à la hausse depuis le début de l'année avec le graphique journalier et une forte tendance depuis fin novembre avec le graphique 4H.

Essayez de voir comment les Gobelins gèrent le marché des changes.

En quelque sorte, les Gobelins continuent à prendre le côté positif lorsque le marché commence à se contracter dans le graphique 1H.

J'ai fait du trading manuel de démonstration avec

http://fxovereasy.50webs.com/Home.html

et je trouve qu'il est facile d'attraper la tendance et le renversement.

L'indicateur qu'ils utilisent, appelé " i-Trand ", fonctionne très bien pour moi pour trouver où va le trand. Je ne suis pas corder donc je ne sais pas s'il est possible de l'utiliser pour Goblin et 10 point 3 .

Mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à le consulter. Il peut être un bon indicateur s'il est utilisable.

Merci à vous, en particulier à mtabornweb et à bulto, pour le maintien de la communauté.

Merci,

Asa

Dossiers :
 

Différentes copies

BrunoFX:
Bonjour professionnel du forex,

J'ai besoin de votre aide et de vos connaissances pour expliquer et modifier ensuite l'ea 10point3.

En effet, voici plusieurs semaines que je teste cette ea (en fond et réglage par défaut) et elle fonctionne très bien en démonstration.

Je suis passé sur le compte réel et là, l'écart entre les positions n'est plus respecté. En théorie c'est 5 pip et là c'est aléatoire. Je joins un morceau de relevé pour vous montrer.

Je ne veux pas d'autres modifications dans l'ea mais juste le problème des différences entre les positions.

Dites moi ce que vous en pensez ? et pourquoi cette différence.

Thx

J'ai joint un gif montrant la différence entre votre copie et la mienne, alors que les paramètres varient de l'original, il se peut que votre copie ait un bug causant des résultats différents.

Il est clair que le StopLoss doit se situer dans une fourchette de quelques pips pour chaque transaction pendant la progression, le vôtre fait un saut de 5 pips.

Je vous suggère de télécharger à nouveau l'EA à partir de la page 18 et de lire également la description que fait Tururo du fonctionnement du Dynamic Stop à la page 19.

Je ne suis pas un programmeur, je ne peux donc pas être précis, mais il suffit de dire que je n'ai pas rencontré ces problèmes avec mes paramètres.

Le paramètre AccountsProtection de votre EA est réglé sur une valeur inhabituelle de 10 alors qu'il devrait être soit 0 pour désactiver, soit 1 pour activer le paramètre Ordersto Protect.

John

Dossiers :
ea_code.gif  51 kb
 
mtaboneweb:
Page 89, post 890, Jugulator.zip

J'utilise tous les paramètres par défaut. N'oubliez pas de changer la précision à 2 si vous allez commencer à 0,01 et il devrait être laissé à 1 si vous allez commencer à 0,10. De plus, j'exécute une TF H4 mais si vous souhaitez exécuter une autre TF, vous devrez modifier le code suivant en conséquence.

UpTrendVal = iCustom(Symbol(), PERIOD_H4, "Turbo_JVEL",7,-100,0,0) ;

DnTrendVal = iCustom(Symbol(), PERIOD_H4, "Turbo_JVEL",7,-100,1,0) ;

Je n'ai pas eu de bons résultats avec le H1 TF, donc je pense que pour l'instant je vais m'en tenir au H4. Il semble fournir une direction plus stable. J'aimerais quand même regarder d'autres indicateurs car sur mes résultats, il y a eu un moment où il fallait passer à 7 ordres pour réaliser un profit.

Il semble y avoir un bug dans Jugulator pour le calcul des ActualOrders.

Dans mon test, une seule position s'est ouverte pour GBPJPYm à un moment donné. Elle a été fermée à cause de ConfirmedOrders=1 et ActualOrders=2.

Je ne sais pas exactement d'où vient ce problème. Dans le code, ActualOrders semble toujours augmenter de 1 lorsqu'un ordre est envoyé. Si le SendOrder échoue (pour diverses raisons), ActualOrders augmente toujours de 1. Peut-être est-il préférable de vérifier l'erreur de SendOrder. S'il n'y a pas d'erreur, alors ActualOrders augmente de 1.

Merci !

 

tf

mtaboneweb:
Page 89, post 890, Jugulator.zip Je n'ai pas eu de bons résultats avec H1 TF donc je pense que pour l'instant je vais rester avec H4. Il semble fournir une direction plus stable. J'aimerais quand même regarder d'autres indicateurs car sur mes résultats, il y a eu un moment où il fallait passer à 7 ordres pour réaliser un profit.

MATT

Pour votre information, il y a un fil de discussion sur les indicateurs non retardés qui pourrait vous être utile, en particulier les informations sur le stepma7.1 et la force absolue v1.1. Ces deux personnes sont également de très bons programmeurs et vous pourriez peut-être obtenir des informations de leur part.

Raison: