10points 3.mq4 - page 242

 
sadaloma:
Quel code devons-nous modifier pour corriger l'anomalie de la séquence des lots ?

Merci

Sada

Errmm... veuillez consulter mrtools. Merci

Salutations

David

 
davidke20:
enfin, appel de marge

Salutations

David

Désolé d'entendre ça. Regardez le bon côté des choses, il vous reste le double du compte avec lequel vous avez commencé.

Vous avez mentionné que vous êtes revenu à la version 1.1, est-ce la raison de l'appel de marge ? Parce que le mouvement d'aujourd'hui est similaire à celui de jeudi dernier. Donc si vous avez pu survivre à cela, vous auriez également pu survivre à ce mouvement.

Salutations, Humax

 
humax:
Désolé d'entendre ça, mec. Regarde le bon côté des choses, il y a toujours le double du compte avec lequel tu as commencé.

Vous avez mentionné que vous êtes revenu à la version 1.1, est-ce la raison de l'appel de marge ? Parce que le mouvement d'aujourd'hui est similaire à celui de jeudi dernier. Donc si vous avez pu survivre à cela, vous auriez aussi pu survivre à ce mouvement.

Cordialement, Humax

Oui... regarde le bon côté des choses David, pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

( mais en fait... si je suis David, je serai très très triste aussi... )

Bref, courage mon pote.

A la tienne,

 

David

j'ai un mini-compte de 3k

ibfx

eurusd

5 ventes

départ 1.3361

J'attends

 
che:
David

j'ai un mini-compte de 3k

ibfx

eurusd

5 ventes

départ 1.3361

j'attends

Super, tu es toujours dans le jeu. J'ai déjà des appels de marge. 3 d'entre eux.

Salutations

David

 

10p3RMI

Je commence un nouveau set pour 10p3RMI sur EURUSD(plateforme A) et GBPUSD(plateforme B) IBFX mini. Voici le résultat du becktest mais pas une très bonne modélisation mais un bon facteur de profit sur EURUSD et le jour suivant pour GBPUSD.

Tous les comptes commencent avec 300$.

 

suis-je bon ... ou suis-je bon ...

Mon V12 a très bien esquivé le trade d'aujourd'hui. Le dollar s'est affaibli alors que l'euro continue de grimper et le V12 que je teste est en position longue.

C'est la bonne nouvelle

Merci,

Dossiers :
v12b_ch_2.gif  15 kb
v12b_3.htm  22 kb
v12b_6.gif  5 kb
 

David

la fermeture de l'Ea 6 vendre sur le profit eurusd

0.06

0.12

0.24

0.48

0.96

1.92

bénéfice +7,89

 

j'ai changé les lots=0.1 en lots=1

c'est un mini-compte ibfx

 

Je posterai d'autres photos avec le tableau. Je ne trouve pas mon Photoshop pour éditer la photo.

Dossiers :
Raison: