T3 - page 31

 
mladen:
secretcode Voici Utilisez les mêmes paramètres par défaut que l'indicateur original (afin de pouvoir les comparer facilement - comme prévu, celui-ci est beaucoup plus rapide).

Merci beaucoup Mladen pour cet indicateur Pourriez-vous ajouter la fonction MTF et la couleur sur la pente dans celui-ci ?

 
secretcode:
Merci beaucoup Mladen pour cet indicateur Pourriez-vous ajouter la fonction MTF et la couleur sur la pente dans celui-ci ?

code secret

C'est la version qui change la couleur quand la pente (tendance) change et c'est une version multi time frame. Bon week-end à tous

Dossiers :
 
mladen:
secretcode C'est la version qui change la couleur quand la pente (tendance) change et c'est une version multi time frame. Bon week-end

Tout simplement incroyable ! Grand merci Mladen

Je l'apprécie vraiment

Passez un bon week-end

secretcode

 
mladen:
secretcode C'est la version qui change la couleur quand la pente (tendance) change et c'est une version multi time frame. Passez un bon week-end

Chaque fois que je regarde des images d'actions de MA comme celle-ci, je souhaite toujours avoir des niveaux raisonnables( pourcentage d'enveloppe ou ratio de gamme moyenne) liés autour de la MA lorsqu'elle est à plat, puis disparaissent lorsque le prix ou la MA évolue. Pourriez-vous me faire une faveur à cet égard, Mladen ?

Merci de votre attention.

 

Salut les amis

Juste pour vous faire savoir que j'ai modifié l'indicateur de Mladen "T3 adaptive ma_i-CA 2" pour inclure des bandes d'enveloppe quand le ma semble aller à plat. Vous pouvez le trouver ici. Veuillez le tester.

fareastol

 

Bonjour Mladen et amis,

Dans l'indicateur ci-dessus "T3 adaptive ma_i_CA 2", Mladen utilise le coefficient (Moyenne / Déviation) pour faire une fonction adaptative pour la longueur de la période originale de l'indicateur. J'aime beaucoup cette idée, simple mais significative et puissante. Puis-je connaître le nom populaire de cette méthode et son auteur (auteur de l'idée originale ainsi que l'auteur du codage de l'idée pour MT4) ? Merci pour votre information.

 
fareastol:
Bonjour Mladen et amis, Dans l'indicateur ci-dessus "T3 adaptive ma_i_CA 2", Mladen utilise le coefficient (Moyenne / Déviation) pour faire une fonction adaptative pour la longueur de la période originale de l'indicateur. J'aime beaucoup cette idée, simple mais significative et puissante. Puis-je connaître le nom populaire de cette méthode et son auteur (auteur de l'idée originale ainsi que l'auteur du codage de l'idée pour MT4) ? Merci pour votre information.

Autant que je me souvienne, c'est moi qui ai eu l'idée d'utiliser l'écart-type et sa moyenne de cette manière pour l'adaptation (honnêtement, je ne me souviens pas l'avoir vue dans un livre ou un code). Je n'ai pas de nom pour cela - je l'appelle habituellement "écart-type adaptatif "+ quoi que ce soit.

 

Oh, mon Dieu... Tu es si génial, comme toujours, Mladen ! Merci pour tout

 

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le code stochastique T3. Bien que je ne sois pas un trader Forex ou un utilisateur de MT4 (je négocie des contrats à terme sur l'énergie), j'utilise la T3 depuis les premiers jours de l'article de Tillson sur le TASC.

Dans le T3 Stochastic (comme le Rads T3 Stochastic), le code est-il simplement l'oscillateur stochastique lent classique, lissé en utilisant le T3 comme moyenne mobile ? Comme j'ai vu LWMA dans la liste de sélection des moyennes mobiles, j'ai pensé qu'il y avait peut-être quelque chose d'autre ici. J'ai également vu un codage "supplémentaire", qui, à mon avis, est destiné à la version non Tillson de la T3, mais là encore, je ne suis pas sûr d'avoir raison.

Toute information ou explication sur l'indicateur et sa configuration est très appréciée !

RTB

 
raisingthebar411:
Je me demandais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le code de la stochastique de T3. Bien que je ne sois pas un trader Forex ou un utilisateur de MT4 (je négocie des contrats à terme sur l'énergie), j'ai utilisé le T3 depuis les premiers jours de l'article TASC de Tillson.

Dans le T3 Stochastic (comme le Rads T3 Stochastic), le code est-il simplement l'oscillateur stochastique lent classique, lissé en utilisant le T3 comme moyenne mobile ? Comme j'ai vu LWMA dans la liste de sélection des moyennes mobiles, j'ai pensé qu'il y avait peut-être quelque chose d'autre ici. J'ai également vu un codage "supplémentaire", qui, à mon avis, est destiné à la version non Tillson de la T3, mais là encore, je ne suis pas sûr d'avoir raison.

Toute information ou explication sur l'indicateur et sa configuration est très appréciée !

RTB

Si vous parlez de la stochastique T3, il s'agit d'une stochastique "classique" lissée à l'aide de T3 (la stochastique ainsi que les valeurs du signal sont lissées à l'aide de T3 - soit la manière originale T3 (Tim Tillson), soit la manière plus rapide (Fulks/Matulich)).

Mais si vous parlez de la stochastique de T3, c'est une autre histoire et dans ce cas la stochastique est calculée en utilisant les prix filtrés de T3 au lieu des prix "bruts".

Raison: