Indice de marche aléatoire ? - page 4

 

...

Le problème est le calcul de l'atr : il est calculé encore et encore pour des longueurs de 2 à la longueur désirée et cela le rend si lent pour des périodes plus longues. Celui-ci fait le même travail d'une manière plus efficace et même s'il n'utilise pas un atr intégré il est beaucoup plus rapide simplement parce que les différentes étapes de l'atr sont calculées différemment évitant la répétition des boucles dans le calcul de l'atr. Pour un calcul encore plus rapide, il faudrait écrire une dll mais même sous une forme mql, celle-ci fonctionne assez bien pour des longueurs de calcul raisonnables.

Voici un exemple d'un indice de marche aléatoire de 250 : finalement pas si aléatoire que ça quand il s'agit de périodes plus longues

random_walk_index.mq4

angrysky:
Ce fil de discussion semble mort mais si quelqu'un voit cela et en a envie, je pense que le RWI de plus tôt dans le fil de discussion a un certain potentiel...

on pourrait en faire des bougies de 4 couleurs avec des périodes sélectionnables ET une ligne d'activation de niveau - les signaux qui se croisent sous la ligne sont les sous-signaux.

Ils pourraient même avoir un autre indice comme le RSI pour activer les signaux au lieu de la ligne - juste une idée.

Je n'ai pas réussi à trouver comment déplacer la ligne. Est-ce un % ATR ?

C'était facile de faire en sorte que vous puissiez sélectionner différentes périodes MAIS je pense que si vous choisissez une période trop élevée, cela fera planter votre plateforme - peut-être que mon vieil ordinateur portable n'est pas assez puissant et qu'il a simplement traîné - je ne suis pas sûr, 55 a fonctionné, 144 j'ai gelé.

rwi.mq4
Dossiers :
 

Merci - un concept d'ea, des preneurs ?

mladen:
Le problème de ce programme est le calcul de l'atr : il est calculé encore et encore pour des longueurs de 2 à la longueur désirée et cela le rend si lent pour des périodes plus longues. Celui-ci fait le même travail d'une manière plus efficace et même s'il n'utilise pas d'atr intégré, il est beaucoup plus rapide simplement parce que les différentes étapes de l'atr sont calculées différemment, évitant la répétition des boucles dans le calcul de l'atr. Pour un calcul encore plus rapide, il faudrait écrire une dll mais même sous forme mql, celle-ci fonctionne assez bien pour des longueurs de calcul raisonnables

Voici un exemple d'un indice de marche aléatoire 250 : pas si aléatoire après tout quand il s'agit de périodes plus longues.

random_walk_index.mq4

Peut-être que cela pourrait être encore plus cool - pouvons-nous lisser les signaux d'une manière ou d'une autre, t3 serait-il bon ?

Regardez comment il interagit avec cet indice - ça me semble intéressant, en tout cas. La ligne de déclenchement est le jaune épais et non le niveau 1.

Un EA aurait besoin d'un ratio risque/récompense de 4 pour 1 et lorsque le RWI signale un signal, il déclencherait des entrées basées sur le rsi extrême et le t3ma.

(il y a probablement une logique à l'ob/os rsi mais je pense que l'un ou l'autre est parfait pour déclencher des transactions avec les autres signaux)

tp/stops basés sur l'atr% et non sur les signaux. iATRinSLTP indie est configuré avec des niveaux préférés pour les tp et les stops mais je n'arrive pas à faire apparaître le niveau 3 et je pense qu'un système à 3 ordres pourrait être bon - en espérant que le tp/trailing atr% stop ici pourrait être suffisant mais un système beaucoup plus serré pourrait être bon et juste prendre 5,10 et 15 pips avec des stops de 5 points - en superposant les entrées dans ce cas, cela déclenche le deuxième ordre seulement après que les 5 premiers pips aient été pris et un troisième ordre lorsque le deuxième ordre est amené au seuil de rentabilité après avoir atteint 5 pips - nous pourrions nourrir les courtiers mais si nous faisons des pips cohérents, je m'en fiche et ils nous aimeront lol..

Je ne sais pas pour le reste des gars mais je suis fauché et si cela rend quelqu'un riche, j'accepterai volontiers les dons.

 

Est-ce que cela semble réalisable ?

Une image de la tpl

Dossiers :
 

...

Voici 2 versions (je n'étais pas tout à fait sûr de ce à quoi vous vous référiez exactement)

L'une est avec des valeurs de marche aléatoire lissées par T3. L'autre ajoute une ligne de signal T3, mais cette ligne de signal est calculée d'une manière assez spécifique : au lieu d'utiliser une valeur pour calculer la ligne de signal, elle utilise la plus grande valeur des 2 valeurs de marche aléatoire. De cette façon, la ligne de "signal" peut être traitée comme une sorte de nouvelle "ligne zéro". Dans cette version, les valeurs peuvent également être lissées. Dans les deux cas (signal et / ou valeurs) si la période T3 est fixée à <= 1, il n'y a pas de lissage T3 - le calcul est fait sur cette partie et dans ce cas les valeurs originales sont conservées).

angrysky:
Peut-être que cela pourrait être encore plus cool - pouvons-nous lisser les signaux d'une manière ou d'une autre, est-ce que t3 serait bon ?

Regardez comment il interagit avec cet indice - cela me semble intéressant au moins. La ligne de déclenchement est le jaune épais et non le niveau 1.

Un EA aurait besoin d'un ratio risque/récompense de 4 pour 1 et lorsque le RWI signale un signal, il déclenche des entrées basées sur le rsi extrême et le t3ma.

(il y a probablement une logique à l'ob/os rsi mais je pense que l'un ou l'autre est parfait pour déclencher des transactions avec les autres signaux)

tp/stops basés sur l'atr% et non sur les signaux. iATRinSLTP indie est configuré avec des niveaux préférés pour les tp et les stops mais je n'arrive pas à faire apparaître le niveau 3 et je pense qu'un système à 3 ordres pourrait être bon - en espérant que le tp/trailing atr% stop ici pourrait être suffisant mais un système beaucoup plus serré pourrait être bon et juste prendre 5,10 et 15 pips avec des stops de 5 points - en superposant les entrées dans ce cas, cela déclenche le deuxième ordre seulement après que les 5 premiers pips aient été pris et un troisième ordre lorsque le deuxième ordre est amené au seuil de rentabilité après avoir atteint 5 pips - nous pourrions nourrir les courtiers mais si nous faisons des pips cohérents, je m'en fiche et ils nous aimeront lol..

Je ne sais pas pour les autres, mais je suis fauché et si cela peut rendre quelqu'un riche, j'accepterai volontiers les dons.
 

Je me sens nerveux à l'idée de partager ceci

Je pense que c'est trop pour que les gens soient au courant - il semble juste que cela pourrait être déséquilibré d'une manière ou d'une autre - peut-être que je me trompe, des idées ? c'est-à-dire, devrais-je supprimer cela et poster quelque chose d'inoffensif ?

Les lignes sont tracées à partir de ma configuration avec l'atrcandle%/RWI et le bas est le RWI avec le signal T3 - je sens que je n'ai pas vraiment gratté la surface de ce combo et il transmet beaucoup d'informations.

 

de belles images tournantes, plus de chaîne (Force_Index)...

Dossiers :
15966.gif  59 kb
173566.gif  96 kb
 

Je reçois un message zip invalide/corrompu - j'ai ce problème avec tous les fichiers zippés de ce site depuis un certain temps maintenant.

 
angrysky:
Je reçois un message zip invalide/corrompu - j'ai ce problème avec tous les fichiers zippés sur ce site depuis un certain temps maintenant.

Salut Angrysky,

Je viens d'essayer et ça marche bien, juste une idée, essayez peut-être de télécharger une nouvelle application winrar, peut-être que ça aidera.

 

Oui, Winrar l'a fait.

Merci, c'est très utile.

1440 sur une minute - merci - vous êtes géniaux.

Dossiers :
 

...

Un jouet pour jouer avec de longues périodes d'indice de marche aléatoire. La Dll (du fichier zipé) doit être placée dans le dossier libraries. Le reste est standard

random_walk_index_-_t3_signal_-_dll.mq4

random_walk_index_-_t3_smoothed_-_dll.mq4

random_walk_index.zip

PS : mise à jour de la dll avec un calcul de racine carrée encore plus rapide (la source du calcul de la racine carrée se trouve ici : Best Square Root Method - Algorithm - Function (Precision VS Speed) - CodeProject® )

Raison: