T3 - page 37

 
ValeoFX:
Je comprends parfaitement et je suis d'accord avec vous. Merci.

Heureux que vous soyez d'accord avec moi

 

T3 basic mtf 2

https://www.mql5.com/en/forum/173058 poste 227

Bonjour mladen.pouvez-vous ajouter une fonction supplémentaire à cet indicateur... ? -déplacement gauche / droite.

Merci d'avance

 
gincius:
T3 basic mtf 2

https://www.mql5.com/en/forum/173058 poste 227

Je ne sais pas si vous pouvez ajouter une fonction supplémentaire à cet indicateur... ? -déplacement gauche / droite.

Merci d'avance

gincius

C'est fait. Shift ajouté

Dossiers :
 

mladenMerci beaucoup.

Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide.

 

J'apprécie le grand travail que vous avez fait avec T3. Pourrais-je avoir un indicateur de croisement de deux T3 avec alerte ? Merci d'avance

 
jibby:
J'apprécie le grand travail que vous avez fait avec T3. S'il vous plaît, puis-je obtenir un indicateur de deux croisements de T3 avec alerte ? Merci d'avance

Jibby,

J'ai cette version qui est mtf avec des flèches et des alertes sur le passage de T3.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen et mr.Tools.

Je voudrais savoir si cela a un sens de faire de cet indicateur T3 ?

 
Air92:
Bonjour Mladen et M. Tools. Je voudrais savoir si cela a un sens de faire de cet indicateur T3 ?

Air92

J'ai bien peur de ne pas comprendre la question

Pourriez-vous expliquer un peu plus ?

 
mladen:
Air92

J'ai peur de ne pas comprendre la question

Pourriez-vous expliquer un peu plus ?

Vous êtes le sage codeur. Et je demande votre conseil. La version de cet indicateur dans T3 a le droit d'exister ?

Ou c'est irrationnel de le faire en T3 ?

Il existe simplement T3 momentum. Mais je ne peux pas recevoir de lui des résultats meilleurs, que dans cet indicateur.

Mais probablement cet indicateur (momentum + atr )sera meilleur en T3, que la version habituelle.

 
Air92:
Vous êtes le codeur sage. Et je demande votre conseil. La version de cet indicateur en T3 a le droit d'exister ?

Ou il est irrationnel de le faire en T3 ?

Il existe simplement T3 momentum. Mais je ne peux pas obtenir de meilleurs résultats qu'avec cet indicateur.

Mais probablement que cet indicateur (momentum + atr )sera meilleur dans T3, que la version habituelle.

Air92

Essayez celui-ci. Au lieu d'utiliser la moyenne "simple" pour le lissage, il utilise T3 maintenant.

Raison: