T3 - page 38

 
mladen:
Air92 Essayez celui-ci. Au lieu d'utiliser la moyenne "simple" pour le lissage, il utilise maintenant T3.

Merci beaucoup, Mladen, je vais essayer.

Meilleures salutations

 

Merci M. Tool, vous êtes bien trop gentil.

 

Quel bel indicateur, Mladen !

Ce serait parfait si vous pouviez le rendre "déplaçable" ..... Pouvez-vous s'il vous plaît ?

wccmcd

t3_adaptive_ma_i-ca_2.mq4t3_adaptive_ma_i-ca_2.mq4

Dossiers :
 
wccmcd:
Quel bel indicateur, Mladen !

Ce serait parfait si vous pouviez le rendre "déplaçable" ..... Pouvez-vous s'il vous plaît ?

wccmcd

t3_adaptive_ma_i-ca_2.mq4t3_adaptive_ma_i-ca_2.mq4

wccmcd

voici une version avec un shift ajouté (cette version fonctionnera dans l'ancien metatrader ainsi que dans le nouveau metatrader)

Dossiers :
 

Merci Mladen,

Une petite amélioration apporte une grande aide pour éviter les entrées/sorties prématurées, merci beaucoup.

Maintenant, j'ai une question difficile pour vous :

Je joue actuellement avec deux de vos indicateurs : "T3 adaptive ma_i-CA 2 shift" et "t3 bands_mtf+alerts 1.01(1)".

Pour le premier (celui auquel vous avez juste ajouté la fonction shift), la partie que j'aime le plus est l'idée de "adaptive and deviation".

Pour le second (les bandes), la meilleure partie est les "bandes ATR style T3".

En jouant avec ces deux indicateurs, j'ai généré une idée comme celle-ci :

1, utiliser le "ma t3 adaptatif" pour le point d'entrée/sortie.

2, Utiliser les bandes T3 ATR pour observer le niveau du mouvement latéral.

ALORS NOUS GAGNONS.

J'ai essayé de charger ces deux indicateurs dans un seul graphique mais cela ne correspondait pas bien. Donc, ma question est, est-il possible, d'ajouter un "t3 atr bands" à la MA adaptative t3, ou vice versa, laisser la MA au centre des T3 ATR bands devenir adaptative et déviée ?

Je ne suis pas très sûr de cela car je ne connais pas la façon dont vous avez codé ces deux indicateurs, mais j'espère vraiment que vous pourrez le faire. Merci d'avance. J'ai joint une image des paramètres de "T3 ATR bands", j'espère que vous avez compris ce que je veux dire...

mladen:
wccmcd voici une version avec un décalage ajouté (cette version fonctionnera dans l'ancien metatrader ainsi que dans le nouveau metatrader)
 
wccmcd:
Merci Mladen,

Une petite amélioration permet d'éviter les entrées/sorties prématurées, merci beaucoup.

Maintenant, j'ai une question difficile pour vous :

Je joue actuellement avec deux de vos indicateurs : "T3 adaptive ma_i-CA 2 shift" et "t3 bands_mtf+alerts 1.01(1)".

Pour le premier (celui auquel vous venez d'ajouter la fonction shift), la partie que j'aime le plus est l'idée de "adaptive and deviation".

Pour le second (les bandes), la meilleure partie est les "bandes ATR style T3".

En jouant avec ces deux indicateurs, j'ai généré une idée comme celle-ci :

1, utiliser le "ma t3 adaptatif" pour le point d'entrée/sortie.

2, Utiliser les bandes T3 ATR pour observer le niveau du mouvement latéral.

ALORS NOUS GAGNONS.

J'ai essayé de charger ces deux indicateurs dans un seul graphique mais cela ne correspondait pas bien. Donc, ma question est, est-il possible, d'ajouter un "t3 atr bands" à la MA adaptative t3, ou vice versa, laisser la MA au centre des T3 ATR bands devenir adaptative et déviée ?

Je ne suis pas très sûr de cela car je ne connais pas la façon dont vous avez codé ces deux indicateurs, mais j'espère vraiment que vous pourrez le faire. Merci d'avance. J'ai joint une image des paramètres de "T3 ATR bands", j'espère que vous avez compris ce que je veux dire...

wccmcd

Le code de l'indicateur combiné serait inutilement compliqué et le résultat serait exactement le même que lorsque vous placez les deux indicateurs sur le même graphique.

 

hum... puisque la MA est adaptative, elle ne rentrera pas dans le canal atr cependant... mais, merci quand même Mladen, vous avez déjà fait beaucoup. Merci !

mladen:
wccmcd Cela rendrait le code de l'indicateur combiné inutilement compliqué et le résultat serait exactement le même que lorsque vous placez les deux indicateurs sur le même graphique.
 

Mladen,

En fait, vous avez raison... J'ai fait quelques changements dans les paramètres et maintenant il s'aligne presque précisément... Merci !

mladen:
wccmcd Cela rendrait le code de l'indicateur combiné inutilement compliqué et le résultat serait exactement le même que lorsque vous placez les deux indicateurs sur le même graphique.
Dossiers :
result.png  16 kb
 
mladen:
gincius Voilà. Shift ajouté

Cher Mladen

Pouvez-vous ajouter une fonction d' interpolation à cet indicateur s'il vous plaît ?

poste 369

Merci d'avance

 

T3 smoothed HLR nrp bands from here : https://www.mql5.com/en/forum/173058/page16 rendu compatible avec les nouveaux builds mt4.

Raison: