T3 - page 34

 
wccmcd:
Mladen, le "Gann T3 high-low activator" a l'air super sympa. Je suis nouveau dans l'activateur Gann HiLo, et j'ai vu trois couleurs dans votre version T3. Je me demande où je peux obtenir des explications sur la façon d'utiliser un activateur Gann HiLo ? Merci beaucoup.

wccmcd

Il n'y a que 2 couleurs à l'écran : vert pour la tendance à la hausse et rouge (rouge violet pâle) pour la tendance à la baisse.

 
mladen:
Quelques nouveaux jouets pour le fil T3 ...


Ce sont des versions T3 de l'activateur Gann high low. Dans l'activateur original hgih-low, une moyenne mobile simple est utilisée dans le calcul alors que dans celui-ci elle est remplacée par T3. De même, la logique de vérification des croisements de clôture a dû être modifiée car, si elle était utilisée comme dans l'original (clôture actuelle), le signal serait trop rapide. Afin de permettre l'expérimentation, 2 périodes sont utilisées HighLowPeriod (qui est la période principale) et ClosePeriod. Si ClosePeriod est défini à 0, alors HighLowPeriod est utilisé pour le calcul de t3 de clôture également, sinon il utilisera la valeur que vous choisissez pour lui.

Donc 3 versions de l'indicateur
:La version ligne et barre

La version canal

PS : pour tester ce que je veux dire par "beaucoup trop rapide" mettez la période de fermeture à 1 et vous verrez

Jolis "jouets". Merci

 

T3 double bandes

T3 double bands pour metatrader 5 affiché ici : https://www.mql5.com/en/forum/181297/page52

Dossiers :
 
mladen:
T3 double bands pour metatrader 5 affiché ici : https://www.mql5.com/en/forum/181297/page52

Je ne vois pas cette version pour MQ4

Est-ce possible ?

 
Air92:
Je ne vois pas cette version pour MQ4 Si c'est possible ?

Air92, il est possible de coder les bandes mais en raison de la restriction du buffer mt4 8 pas en mesure de remplir les zones entre.

 
mrtools:
Air92, il est possible de coder les bandes mais en raison de la restriction mt4 8 buffer pas en mesure de remplir les zones entre.

Il est dommage que de telles restrictions dans MT4.Merci pour votre réponse mr.Tools.

 

Voici une version de T3 double bands pour metatrader 4. Elle n'a pas de zones remplies simplement parce qu'il n'est pas possible d'en faire avec metatrader 4.

_______________

PS : à utiliser de préférence sur des cadres temporels plus élevés

 

Merci pour l'indicateur, Mladen

 

Impulsion de jour T3

Impulsion de jour T3

Dossiers :
 

Cher Mladen le maître,

Celui-ci est super bon. Est-ce que par hasard vous en avez déjà fait une version histogramme ? si non, pouvez-vous ? merci beaucoup.

t3_adaptive_ma_i-ca_2.mq4

mladen:
secretcode C'est la version qui change la couleur quand la pente (tendance) change et c'est une version multi time frame. Passez un bon week-end
Dossiers :
Raison: