T3 - page 29

 

i-RoundPrice-T01m (by KimIV) - un indicateur T3 fait de manière différentielle

Dossiers :
i_rp.png  52 kb
 
mladen:
Indicateur T3 utilisant l'écart type pour l'adaptation (T3 est très bon pour l'adaptation, puisque sa longueur de calcul n'a pas besoin d'être un nombre entier - par exemple vous pouvez calculer un T3 nnn.5 - et cela donne une valeur T3 parfaitement lisse même lorsque l'adaptation est appliquée à elle qui n'est pas un cas avec certains autres types d'adaptation moyennes)

PS : je joins aussi l'ex4 pour ceux qui auraient des problèmes à compiler la source. Bien que l'indicateur soit écrit de la première à la dernière lettre par moi, mon build refusait de le compiler depuis un certain temps. Maintenant, sans crier gare, il le compile sans problème, donc je ne suis pas sûr que quelqu'un d'autre n'aura pas le même problème que moi. Dans ce cas, téléchargez l'ex4 (il est construit avec la build 500).

PS : lorsque vous comparez avec des indicateurs T3 "normaux", mettez T3Original à false (puisque la plupart des indicateurs T3 utilisent le calcul Fulks/Matulich et non le calcul original de Tim Tillson).

Je serai intéressant de voir la nouvelle version des anciens indicateurs qui utilisaient t3, qui va frayer avec cette MA.

 

T3 adaptatif

Indicateur T3 utilisant l'écart type pour l'adaptation (T3 est très bon pour l'adaptation, puisque sa longueur de calcul n'a pas besoin d'être un entier - par exemple vous pouvez calculer un T3 nnn.5 - et cela donne une valeur T3 parfaitement lisse même quand l'adaptation est appliquée à elle, ce qui n'est pas le cas avec certains autres types de moyennes adaptatives)

PS : je joins aussi l'ex4 pour ceux qui auraient des problèmes à compiler la source. Bien que l'indicateur soit écrit de la première à la dernière lettre par moi, mon build refusait de le compiler depuis un certain temps. Maintenant, sans crier gare, il le compile sans problème, donc je ne suis pas sûr que quelqu'un d'autre n'aura pas le même problème que moi. Dans ce cas, téléchargez l'ex4 (il est construit avec la build 500).

PS : lors de la comparaison avec les indicateurs T3 "normaux", mettez T3Original à false (puisque la plupart des indicateurs T3 utilisent le calcul Fulks/Matulich et non le calcul original de Tim Tillson).

Dossiers :
 

mladen,

il serait très utile d'avoir des alertes (son et message) incorporées dans l'indicateur "adaptive T3.mq4".

Merci d'avance.

 
kaptainahab:
mladen,

il serait très utile d'avoir des alertes (son et message) incorporées dans l'"indicateur adaptatif T3.mq4".

merci d'avance.

Des alertes sur les changements de pente ?

 
kaptainahab:
mladen,

il serait très utile d'avoir des alertes (son et message) incorporées dans l'indicateur "adaptive T3.mq4".

merci d'avance.

En supposant que vous voulez dire des alertes lorsque la pente du T3 adaptatif change, alors faites des alertes pour cela.

Dossiers :
 
mladen:
Je suppose que vous voulez dire des alertes lorsque la pente du T3 adaptatif change, j'ai donc créé des alertes pour cela.

c'est parfait. merci mladen.

 

Bonjour Mladen,

La fonction adaptative est très intéressante.

J'ai fait le T3 adaptatif avec l'Alpha "Swiss Army".

On peut choisir 2 alphas : clean ou Swiss army.

Salutations.

PS : Si vous voulez une période alpha normale, vous pouvez utiliser un alpha propre : 2 x période.

 
sohocool:
Bonjour Mladen,

La fonction adaptative est très intéressante.

J'ai fait le T3 adaptatif avec l'Alpha "Swiss Army".

On peut choisir 2 alphas : clean ou Swiss army.

Salutations.

PS : Si vous voulez une période alpha normale, vous pouvez utiliser un alpha propre : 2 x période.

Je l'aime bien

 

Bonjour Mladen,

Pensez-vous qu'il est possible de faire une moyenne mobile adaptative de coque V2 ? ???

La période décimale semble fonctionner.

Salutations

Raison: